map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
8 messages • Page 1 sur 1

Driving Force GT qui chauffe ?

C'est normal ?

Pilote de voiture à pédales


Messages: 20
Inscrit: 31-01-2012
Lieu: Canada, Québec
ID SEN: chrisrob12
Bonjour, c'est Marty

J'ai finalement acheter mon Driving Force GT usagé il y a un mois. J'ai énormément de plaisir avec, sur plusieurs jeux tels que F12011, Dirt 3, City Car Driving, LFS, et biensur GT5.

Cependant, après 1h de pilotage sur F12011, j'ai remarqué que le volant devenait chaud sur le dessus du plastique noir ou il est écrit Logitech. Je me disais que F12011 utilisait beaucoup le moteur de force, car il vibre sans arreter (effet réaliste). Mais peut-être ce n'est pas normal ? Alors ma question est : après 2h de pilotage extrême avec de DFGT, est-t'il normal qu'il chauffe ? Merci beaucoup !

Chris / Marty
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 967
Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
Âge: 36
ID SEN: akroc
Je n'ai pas ce volant, mais ca me semble normal.
Akro - staff IGTC
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
Âge: 39
ID SEN: GT5rs_SAM_55
oui c'est normal apres faur voir ce que tu appel chauffé tu peut cuire un oeuf decut? :lol2: j'ai un DFGT et il chauffe aussi mai pas assez pour que je m'inquite ;)
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je l'ai déjà eu une ou deux fois brulant, en faisant intensivement du rally, rien de grave il est toujours en vie, donc oui c'est normal. D'ailleurs une fois qu'il est bien chaud il fait beaucoup moins de bruit que quand il est froid :ptdr:
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 20
Inscrit: 31-01-2012
Lieu: Canada, Québec
ID SEN: chrisrob12
j'approuve, le volant tourne mieux et plus silencieusement lorsqu'il est chaud :D
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 820
Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
Âge: 29
ID SEN: khantin-77
J'utilise se topic pour parle de mon dfgt ,

le miens chauffe aussi , mais je m'inquiète pas trop , juste je trouve qu'il fait du bruit , enfin quand j'ai une conduite normal le bruit reste raisonnable , mais quand je drift le bruit devient plus fort ;

Mon frère a le dfgt de ps2 , et son volant fait 2x moins de bruit que le miens , normal ?
Dernière édition par khantin77 le Dim 10 Juin 2012 18:25, édité 1 fois.
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Faut que le volant chauffe un peu ensuite il fait moins de bruit, mais oui le DFGT fait énormément de bruit, j'en ai un aussi je sais de quoi je parle :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 523
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
Âge: 41
ID SEN: Elia_balade
khantin77

Oui, c'est normal aussi , les volant ps2 ont un moteur moins puissant donc retour de force moindre, donc moins bruyant...M’enfin c'est de toutes façon bruyant dès qu'on braque etcontre-braques trop ...et souvent.........ça , plus la Zone morte au milieu ...ça fait des choses pas jolie jolie parfois.......faudrait baisser le retour de force mais j'aime sentir le "poid " du volant.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron