[GTGP] PRO : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1011
Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
Âge: 37
ID SEN: GT6rs_gohan04
Pourquoi pas :( mais bon vue le classement super serrée ca aurait etait vraiment sympa de faire la derniere tous ensemble entre Pro ;) a 14 ca peut le faire ?
ps je donne juste mon avis apres a vous de voir ;)
Dernière édition par gohan04 le Jeu 7 Juin 2012 19:20, édité 1 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
Haut
spacer spacer
Pilote à la retraite


Messages: 6528
Inscrit: 27-06-2009
sauf que pour le moment vous êtes 16 :gratte:
(mais on cogite...)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1011
Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
Âge: 37
ID SEN: GT6rs_gohan04
Mdr on cogite :idea:
Bon courage au staff :up:
Bonne soirée a tous rdv ce soir ou demain...
Réalisé par RLF,Scal Merci
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 67
Inscrit: 04-12-2011
Lieu: Chalon sur saône
Âge: 42
ID SEN: Bejita71
Pour les espoirs aussi cela aurait été sympa que les premiers du championnat
se retrouve ensemble pour la dernière. :siffle:
Je sais juste une chose c est qu elle va être intense cette course dans tout les cas :mrgreen:
Bon entraînement messieurs :biggrin:
Et encore merci au staff pour cette saison :up:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Bon, désolé les pros, j'ai été obligé de m'arreter à la mi-course.

J'avais un bug de son sur les pneus... aucun crissement de pneus...
J'ai essayé de rouler comme ça, mais j'ai fait bétise sur bétise... impossible de savoir quand j'étais à la limite d'adhérence...
J'ai passé mon temps à regarder si les pneus s'allumaient en rouge ou pas. Ducoup, j'étais pas concentré sur les trajectoires.

Valait mieux que je m'arrête avant d'emmener quelqu'un avec moi dans le bac :|

Je suis super déçu car le combo était :up:
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7522
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_mcbly
Pas grave koko, c'est surtout pour toi qui est venu avec nous et tu n'as pas pu tourner...

Bravo à Pagsa et à phifoul avec leurs deux arrêts, désolé pour le bordel à la chicane au premier tour, la voiture n'a pas voulu tourner..

Super remontée de Pagsa qui était dans les derniers au premier tour et qui fini sur la plus haute marche et qui passe phifoul sur la ligne alors qu'il est resté devant toute la course.. :up:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 392
Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN: PagsaGupar
Bonsoir à tous,

Et voilà, c'était la dernière :(
Bravo à tous le staf et à tous les pilotes pour cette super saison :up:

Cette dernière course fût super :up: (comme les autres d'ailleurs)

Effectivement - mcbly - le premier passage de la chicane a été dantesque ;)
Je n'ai d'ailleurs pas bien compris sur le coup, je t'ai vu serrer le mur et faire un gros freinage, je t'ai touché et par ricochet j'ai touché bigouf => nous sommes parti tous les deux en toupie (désolé Bigouf :oops: ). On a repris la course bons derniers Bigouf, mcbly et moi (mcbly nous ayant attendu :up: ).
Le reste de ma course a consisté à essayer de rattraper les 15-20 secondes perdues. Ce fût super tendu, puisque je n'ai rattrapé phifoul que dans le dernier tour juste avant la chicane (nous étions tous les deux sur une stratégie en 2 arrêts). :shock: :)

Merci à tous pour cette saison :D
Nous nous retrouverons sans aucun doute lors de la prochaine saison.
Image By SCalhan
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je m'excuse de mon abandon... J'avais pourtant pris un assez bon départ, mais je me suis vite fait rattraper par mon manque d'entrainement et ma fatigue du aux révisions du Bac et mes oraux que j'ai passé le matin même. C'est dommage que je termine ainsi la saison, mais bon, j'aurais rien pu faire pour rattraper mon retard, j'ai donc décidé au 15ième tour de me garer aux stands en laissant les autres finir... Voilà, excusez moi :(
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1804
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Toro
Salut,

Que dire de ma course :?: :gratte:

En gros, g fait une fois de plus nawak!
Une bonne qualif, je foire mon départ ...
Et dans le premier relais, une bousculade a la chicane m'envoie dans le décor ...
J'ai Pas tout compris, faut que je revoie la scène...
Après, course fini, j'ai roule tout seul tout le long ...
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2325
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
Âge: 32
ID SEN: GT5rs_chrisp
C'était avec moi l'incident sur la chicane, et à vrai dire moi non plus je ne saurai pas dire à qui la faute... Tu freines plus tard, du coup tu ralentis plus avant d'entamer la chicane et je ne peux éviter la touchette, je finis dans l'herbe en pensant que tu n'avais rien eu, et finalement je te vois à contre-sens un peu plus loin sans savoir si c'était réellement de ma faute... Peut-être aurai-je dû t'attendre mais c'était très difficile de se faire une opinion à vitesse réelle...

De plus je crois qu'il m'est arrivé quelques fois d'être limite sur les trajs lors de cette chicane (au dernier tour notamment où je suis sûr de l'avoir coupé), donc si je dois avoir une pénalité pas de soucis ;)

En tout cas c'était de la balle ce combo ! :up:
Bravo au staff pour tout ce travail qui me régale depuis 1 an et demi ! :hola:

C'était ma dernière course sur le GTGP donc bravo et merci à tous les pilotes contre qui j'ai couru, vous m'avez vraiment fait progresser et donné un goût supplémentaire pour les courses automobiles :up: :up: :up:

J'espère vous retrouver en d'autres occasions parce que je kiffe réellement faire des courses contre vous :love:
Dernière édition par chrisp77 le Sam 9 Juin 2012 15:51, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1804
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Toro
Pas de problème chrisp ;)
De toute façon, je n'étais pas la pour gagner ... Pas de training suffisant ni de sétup préparé ...
Je savais même pas qu'il fallait remettre autant de gasoil :ptdr:
Suite a l'incident, je tente 2 arrêts ... Et j'oublie de m'arreter au tour 26... 1 tour sur les jantes
Et un dernier relais de 19 tours :siffle: :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4705
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
bon et bien voila, c'est terminé :(

je termine sur une mauvaise note, mais en ce moment tout ce que je fais ce termine mal :evil: :down:

bravo a pagsa pour sa pôle qu'il me chipe pour moins de 0.03 :mrgreen: et pour sa folle remontée sur phifoul :salut:

ma stratégie n'a pas été bonne après le bordel du 1er tour, ça aurait peut-être marché si j'étais resté au avant poste pendant mon 1er relais :muet:
Imagede scalhan
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1011
Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
Âge: 37
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonjour pour moi tout c'est bien passé malgré la grosse pression car je faisait des supers temps mais ne connaissant pas ceux de Syd et seb je n'avais pas de reperes. :rambo:
Je reussi à faire la pole donc tout va bien. :D
Pour le depart on arrive à partir à 2 avec Seb et on creuse un petit ecart avec Syd et les autres.
Seb fait une erreur j'espere que ce n'est pas ma faute et que je t'ai pas géné. :?:
Je me retrouve seul en tete avec une stratégie à 4 arrets. Tout va bien. :up:
Je n'arrive pas a creuser un gros ecart avec mes poursuivants direct donc je change ma stratégie et me cale sur celle de mes adversaires Syd et Seb ;)
Meme si je pense que la strategie à 4 arrets aurait été plus rapide vu la grosse consomation d'essence.
mais vu ma position au championnats et que j'etais obligé de gagner j'ai préféré assurer et ne prendre aucun risque de stratégie décalée.
je termine 1er. :mrgreen:
Felicitations à tous pour cette super course felicitation a Seb qui gagne ce championnat ainsi qu'à paga et Syd, rom, mcbly,phifoul,bagarre,big,chrisp... et j'en oublie... :up:
Un grand merci a tout le staff pour tout combo organisation etc.... :up: :up:
Merci a tous RDV pour la prochaine saison... ;)
Réalisé par RLF,Scal Merci
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
Âge: 40
ID SEN: petiseb
Petit saligot :gnii: tu as bien joué. Tu était très rapide. Pas de chance de gagner pour moi. Sauf quand je t'ai vu t'arrêter tour 9. Je me suis dis que j'aurais eu une chance. Mais tu a sorti des gros relais.

Pour ma part, je n'étais pas dans le rythme et pas régulier. Tu ne m'a pas gêner quand je suis sorti gohan. J'ai mis une roue dans l'herbe...

Belles bastons quand même avec toi et Syd :up:

Merci pour cette superbe saison. Je me suis bien éclaté. :D
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7522
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_mcbly
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron