Oui, le 8ème pilote...un album des aventures de Michel Vaillant...
Ou encore le 8ème passager...l'alien de Ridley Scott!
Dans les deux cas, c'est l'invité surprise!
Et c'est ce que je suis les gars...puisque je bénéficie d'une wild card me permettant de participer à la manche ultime de la Clio cup!
Je me présente vite fait: domi, 38 ans. J'ai déjà participé à plusieurs championnats, sur nascar 09, F1 2011 et, comme de juste, sur GT5 (nascar et Clio cup)
Oh je ne vous relate pas ces "faits d'armes" pour jouer les cadors, mais tout simplement pour vous signifier que je connais les règles du jeu online: je sais comment me comporter sur la piste comme sur un forum quoi...
Et si ces expérience m'ont appris une chose, c'est bien que je ne fait hélas pas partie de la race des pur-sangs.
Par contre, elles m'ont conforté sur un point: je pense être un pilote particulièrement attentif aux autres et à ce qui se passe sur la piste.
Ici, sur le Nordschleife, et connaissant les enjeux (course finale, points comptant doubles, pilotes jouant le championnat ou en quète de leur première victoire) je redoublerai de vigilance.
Je ne me pardonnerais pas de mettre un gars dehors ici, et je ne souhaite pas d'avantage ternir ma réputation.
Surtout, je ne veux pas trahir la confiance que m'a accordée GTT, ni le mettre dans une situation délicate alors qu'il s'est en quelque sorte porté garant de moi.
Je ne le remercierai jamais assez, je prends celà comme un honneur.
J'ai eu le plaisir de le rencontrer car il est venu faire quelques courses avec nous, dans le cadre de notre propre Clio cup..."nous", c'est la communauté de joueurs à laquelle j'appartiens...Oh bien plus modeste que la vôtre, mais tout autant passionnée!
Si je remercie les joueurs qui ont accepté spontanément les wild cards, je comprends les réticences des autres, vraiment.
Partir derrière les titulaires, c'est bien normal et je l'aurais fait de toute manière...De plus mes premiers entrainements m'ont démontré que j'étais encore loin du compte au vu des temps annoncés par certains!
Dans ces conditions, mon ambition sera de faire ma course tranquillement derrière...Rejoindre sans encombre la ligne d'arrivée suffira à mon bohneur. Il y aura quand même le parfum de la course quoi! Et la joie de rencontrer d'autres joueurs!
Peut-être partiperai-je à d'autres courses avec vous par la suite...peut-être même à un championnat si le calendrier des ligues de ma propre communauté me le permet.
Alors, à bientôt sur la piste!
Le 8ème pilote |
||||
alien-red-flag |
Posté: Lun 11 Juin 2012 23:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 409 Inscrit: 11-06-2012 ID SEN: alien-red-flag |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 11 Juin 2012 23:30
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Une présentation comme je les aime...
![]() L'humilité est une vertu que certains devraient vite apprendre en lisant tout ceci... Welcome sur le forum Alien... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Lun 11 Juin 2012 23:37
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Bienvenue parmi nous Alien, belle présentation en effet
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Posté: Mar 12 Juin 2012 00:07
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1322 Inscrit: 08-01-2011 Lieu: Saint germain en laye Âge: 54 ID SEN: GT5rs_fabduc78 |
Bienvenue sur le Fofo Domi
![]() Au plaisir de te croiser sur les salons Clio Cup pour des séances d'entrainement ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vensti |
Posté: Mar 12 Juin 2012 00:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1025 Inscrit: 22-01-2011 Lieu: Angers Âge: 44 ID SEN: GT5rs_vensti |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Mar 12 Juin 2012 04:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
OUELLCOMME Domi
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Mar 12 Juin 2012 05:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Ho oui, bien venu à toi !
je sais pas dans quel groupe tu seras, mais si c'est le E et que tu vois un gars DEJA dehors alors que tu n'y est pour rien ... c'est moi ![]() ![]() Olivier(...fleuriste...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Mar 12 Juin 2012 06:52
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Bienvenue parmi nous
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Posté: Mar 12 Juin 2012 07:18
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 409 Inscrit: 11-06-2012 ID SEN: alien-red-flag |
Merci pour votre accueil sympa les gars!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Mar 12 Juin 2012 07:42
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Bienvenue !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Mar 12 Juin 2012 07:48
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Bienvenue dans ce monde de cinglé.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Mar 12 Juin 2012 07:53
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
Bienvenue par ici, eh ben ça c'est de la présentation ou je ne m'y connais pas.
![]() Au plaisir en piste. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mar 12 Juin 2012 07:58
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Bienvenue à la Fair-play's Compagnie.
![]() Excellente présentation. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Mar 12 Juin 2012 08:00
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Bienvenue, très belle présentation, référence à Michel fort appréciée
![]() A bientôt sur le salon d'entrainement, on va y être presque tous les soirs d'ici à la course. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mar 12 Juin 2012 08:18
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Belle présentation , bienvenue parmi nous.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |