Pour ma part j'vais avoir besoin d'un nouveau volant je crois... J'ai voulu contre-braquer et le problème c'est que j'étais en butée donc ça a fait un gros CRACK et la direction est devenue toute molle comme sur mes précédents G27, j'en ai vraiment ras le cul...

Sinon concernant l'épreuve, ce qui me choque le plus, c'est de voir comme il peut y avoir autant de différence de gameplay sur un même jeu, par exemple dans les CLM en ligne, on doit apprendre à ne jamais lâcher le frein d'un coup mais de toujours laisser un filet, là c'est carrément l'inverse, on freine comme un porc à 180km/h puis on lâche tout pour que ça parte du cul, je doute qu'en vrai on fasse la même chose...
Puis le coup de devoir utiliser l'herbe à gauche dans le deuxième virage c'est vraiment très moyen une fois de plus, il manque un cône à cet endroit...
Enfin très déçu, j'ai aucune sensation mais surtout aucun plaisir à rouler, je m'ennuie totalement, dans ces conditions ça va être très dur de se battre...
J'ai du louper 2-3 fois le 1'31'1xx au dernier virage, je pense pouvoir le faire mais avant il faut que je vois comment faire pour le problème avec mon volant, si jamais quelqu'un a un volant G25/G27 en rab qu'il me MP, je lui en serai vraiment reconnaissant !

Bonne chance à tous et mollo, ça ne fait que commencer.

Bonne nuit.