Mais elle est considérée comme un trésor normal, j'ai eu le trophée 100 trésors en ayant 99 trésors + la relique étrange...
Edit: 20 Mo pour la mise a jour 1.01 de Uncharted 2...

Uncharted 2 : Among Thieves. |
||||
Sebazard |
Posté: Sam 31 Oct 2009 00:33
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Voui...
Mais elle est considérée comme un trésor normal, j'ai eu le trophée 100 trésors en ayant 99 trésors + la relique étrange... Edit: 20 Mo pour la mise a jour 1.01 de Uncharted 2... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Mer 4 Nov 2009 17:21
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Bon, je viens de terminer le jeu ce matin. Malheureusement pour le multi, il me demande envviron 3 ou 700000ko que je n'ai pas. Donc condamner à refaire le jeu en mode difficile(YES!).
Il me reste une question: dans le niveau montagnard (avec le tibétain), j'ai repéré un trésor sur une corniche qui se trouve à droite lorsque l'on arrive. J'ai essayé de l'avoir mais impossible de sauter sur la plateforme. Comment avez vous réussi? ![]() ![]() Sur la droite. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Mer 4 Nov 2009 22:27
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
C'est tout simple, tu sautes sur la corde et après tu te dirige vers le trésor avec la corde...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 12:15
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Eeeeh oui ! Faut pas oublier que tu n'est pas obligé d'aller dans une seule direction quand tu te balances avec une corde. D'ailleurs le trésor dont tu parles n'est pas le seul dans le jeu à devoir être pris de la sorte.
![]() Dans le monastère y en a un du même type, et dans le temple de glace aussi. Dernière édition par Nanaki le Jeu 5 Nov 2009 12:15, édité 1 fois.
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Sam 7 Nov 2009 13:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
Oh mais quel andouille
![]() En tout cas merci, je viens de recommencer pour avoir les trésors restant. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Sam 7 Nov 2009 14:37
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Je commence dans le online, c'est pas trop mal. Bon pour l'instant j'suis level 1 mais ça devrait pas tarder à augmenter.
![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Sam 7 Nov 2009 19:11
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Je me suis d'abord fixé pour objectif de remporter le trophée platine, puis ensuite je passerais plus souvent sur le Online...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Mar 10 Nov 2009 22:20
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Punaise je m'éclate dans le online.
![]() Je fais de ces parties de ouf desfois, à mourir de rire. Quelques fois je fais la moitié du score de mon équipe tout seul, mais desfois j'suis à la ramasse, et me lance des grenades à moi-même. ![]() Par contre dommage qu'il n'y ai pas plus de maps. ![]() Si vous voulez qu'on s'organise quelques parties online dites-le, mon ID PSN : pit24LM. Dernière édition par Endurance_Addict le Mar 10 Nov 2009 22:20, édité 1 fois.
![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Rodace |
Posté: Jeu 12 Nov 2009 20:06
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 160 Inscrit: 28-10-2009 Âge: 37 ID SEN: Rodace |
Pourquoi pas Pit, mon frère enchaine les parties dessus (lvl25) et moi, euh, un p'tit lvl 10, mais sa me tente bien de faire quelques parties
![]() Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Ven 13 Nov 2009 10:38
![]() |
|||
Pilote de F3000
Je t'ajoute dans mes amis.
![]() J'y jouerai ce week-end, je sais plus quel level je suis mais je commence à grimper en grade. ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Ven 13 Nov 2009 13:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Partant pour ce week end aussi (enfin samedi car j'suis pas la dimanche...)
ID PSN: Sebazard (pour les jeux hors GT...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Damoon |
Posté: Mer 25 Nov 2009 15:05
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 59 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 53 ID SEN: Damoon |
Salut à tous,
En effet ce petit uncharted 2 est top ! ![]() Le mode solo n'est pas très dur, mais varié et rythmé... Tu as raison Endurance_Addict, moi aussi je m'éclate sur le multi ![]() En fait, je ne fais plus que de la coop en mode survie. Le deathmatch quant à lui est un repère de bourrins, les équipes sont déséquilibrées et le plaisir absent... Le mode Coop en survie est celui où l'on peut gagner le plus d'argent en prenant beaucoup de plaisir... mais souvent, pas toujours mais souvent, je tombe avec 1 ou 2 joueurs qui courent partout en voulant dessouder tout ce qui bouge... c'est louable et ça fonctionne jusqu'au niveau 4/5 voire 6 pour les meilleurs... mais c'est peine perdue, puisqu'au final vous allez gagnez des clopinettes (de 1000 à 4000 dollars environ)... Pour gagner entre 15000 et 40000 dollars (environ), c'est très facile, il faut d'abord terminer les 10 parties, et pour ça vous êtes 3 (eh oui coop comme coopération...). Mais surtout restez ensemble, cela évitera les rescues à l'autre bout de la map qui en général se soldent par un kill pour tout le monde. Alors c'est simple, regroupez-vous sur une hauteur à partir du niveau 3 ou 4, il y en a de très efficace dans les 4 maps (par exemple le sanctuaire il faut se regrouper sur les plateformes en bois au centre de la map, préférez la maison juste à côté avec la petite plateforme en guise de balcon... ou le temple (de nuit), celle là est encore plus facile, il y a une maison (avec des reflets un peu rosé) avec un étage, à trois vous couvrez facilement les 3 accès...) Voilà, shootez-les, laissez-les venir et tuez-les pour récupérer les munitions ou les autres armes. Pour les niveaux de fin (4 derniers ou 3 ), une fois tout ce petit monde envoyé au septième ciel il reste les gros boubas avec leur GAU, 1 au niveau sept, 2 au niveau 8... etc...(je crois) bref avec le lance-roquettes, des grenades ou un fusil de sniper (une balle pour faire sauter le casque et une autre pour le finir) c'est assez simple d'en venir à bout... Et là miracle ! le cash tombe et les médailles aussi... cool nan ? Pour des coops d'anthologie avec un max de money voici mon ID PSN : Damoon (j'ai une oreillette) Enjoy PS : je suis au niveau 29 Dernière édition par Damoon le Mer 25 Nov 2009 17:06, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 25 Nov 2009 15:20
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
attention Damoon est un guerrier ! Le roi de la Coop !
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Damoon |
Posté: Mer 25 Nov 2009 15:26
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 59 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 53 ID SEN: Damoon |
Héhéhé
![]() Tu crois pas si bien dire Rom... ![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont bons ces petits smileys... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Mer 25 Nov 2009 18:02
![]() |
|||
Pilote de F3000
Moi je ne fais quasiment que les tournois "Classés", avec tous les modes de jeux. j'ai testé la coop avec Rodace l'autre fois, c'est pas trop mal aussi.
J'suis lvl 37. Je te rajouterai dans mon PSN Damoon, mais j'ai pas d'oreillette par contre. ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |