map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Tous les meilleurs pilotes s'affrontent à coup de chronos !

LES GT5rs SONT ILS TOUJOURS LES + RAPIDES ?

venez defier les teams concurrentes en CLM !!!

Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
Comme moi quoi!! Pas spécialement dans le haut du tableau, ni spécialement au milieu, mais particulièrement à la fin :mrgreen: !! Le principal, c'est qu'il y a de la baston à tous les niveaux, et nous serons ensemble :lol2: ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 587
Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
Âge: 49
ID SEN: digul
Moi je suis OK mais les réglages comptent pour beaucoup dans les CLM et moi je n'ai pas le temps... Si les pro du réglages filent les leurs alors pourquoi pas essayer, cela peut être sympa de placer un max de GT5rs dans les CLM. Pour ma part je ne pense pas viser les premières places. Mais c'est un défi intéressant Gone :up:
ImageMerci à RLF
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 466
Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
Âge: 46
ID SEN: gognolerallye
:up: Pourquoi pas ! :up:
Mais ne comptez pas trop sur moi pour gagner... Je sui dans le meme état d'esprit que vinc41 et criss donc en bas du tableau. Quoique si on a du temps, avec un peu d'acharnement je peux être pas trop mauvais. J 'ai reussi au pad a avoir (après 2 ou 3000 tentatives hein ) 2 medailles d'or au defi vettel ( suzuka et monza) !!! Pour moi c' était le GRAAALLE !!! Ne me dites pas que vous les avez tous eu au bout de 5 essaies quand même :men-cut: !!! et tout le reste du jeu aussi en or ,les defi mercedes les course en italie (dont l 'alfa C8 sur eiger court) etc... Mai il me faut du temps pour le faire ... Je ne me vente pas, c'est pour demontrer qu'avec du temps et de l' acharnement je peu y arriver...
Faut voir comment ça se passe mais ça me plairais bien, car avec la connexion que j'ai j' embete tout les soir le mono avec mes lag !!! ça les laisserai un peu tranquille pendant que je fais mes clm...
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 134
Inscrit: 22-10-2010
Lieu: Nice (06)
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_Ryo_Saeba
Très bonne idée :up: , ça botterais bien d'y participer, car comme d'autres l'ont déjà dit :
le CLM c'est quand on veut, les horaires du monomodele sont trop contraignants pour moi.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 437
Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
Âge: 30
ID SEN: jojob85620
De même pour moi, très intéressant ! Bonne idée :up:
Je serait là pour essayer de montrer que les GT5rs sont les meilleurs :lol2:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4613
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 46
ID SEN: GT5rs_Snubber
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 47
Inscrit: 09-12-2011
Lieu: belgique
ID SEN: mykb06
slt
cool cherche team belge :D :D :up:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 207
Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
Âge: 68
ID SEN: GT5rs_dylmax91
tres bonne idée , il faudrait faire y incorporer section "senior" :biggrin:
A-spec: 36
B-spec: 40

Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 225
Inscrit: 24-04-2012
Lieu: Seine et marne
Âge: 36
ID SEN: gurdil77
vue que je me remet petit a petit au CLM moi je dit why not!

Comment sa va ce passer ? Il nous faudra des pseudo avec en prefixe GT5rs ou un truc du genre ?
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7522
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_mcbly
Attention, pour pouvoir mettre le GT5rs devant votre pseudo, c'est à dire pour porté le TAG, vous devez en faire la demande et ne pas vous l'approprier vous même. En effet, les membres voulant arborer le TAG doivent être valider par leurs pairs, tout est indiqué :

et

Bonne journée.
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 291
Inscrit: 19-03-2012
Lieu: 87
Âge: 39
ID SEN: lus9684
Eh beh! Y en a du gt5rs! Mais Plein qu'on voit pas sur le forum! Dis moi Mcbly tu pense qu il faut combien de temps d' expérience pour faire la demande du tag?
Image
Haut
spacer spacer
Staff Monomodèle


Messages: 2864
Inscrit: 18-08-2010
Âge: 43
Le temps est sans importance, seule la vie est importante... :mrgreen:

Il faut faire ses preuves en championnat, en rencontres online, etc... Et ensuite en faire la demande à un membre du CA ou à un GD.
Attention, faire ses preuves ne veut pas dire être rapide, mais plutôt respecter le code de conduite GT5rs. Principalement le fairplay, mais le reste aussi...

;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 225
Inscrit: 24-04-2012
Lieu: Seine et marne
Âge: 36
ID SEN: gurdil77
Ah non mais GT5rs c'était un simple exemple! Car pour mieux ce reconnaitre je pense qu'un blaze sera plus simple, surtout si on fait une sorte de team!
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7522
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_mcbly
Pour GT5rs ce qui compte c'est le comportement en piste car ce TAG véhicule certaines valeurs. Il n'est pas réservé à une élite mais à des gens respectant ces valeurs de fair-play aussi bien sur la piste que sur le forum. Donc comme l'a dit ludo un peu plus haut, il faut tout silplement participer à la vie du forum mais aussi rejoindre les différentes rencontres on-line proposées par GT5rs pour que nous puissions connaitre un peu plus les demandeurs..

Le mono-modèle est une très bonne expérience concernant les courses on-line.. ;)
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron