dommage, mais sinon n'importe quelle autre oreillette BT fait l'affaire, du genre (c'est celle que j'ai :
Sony Ericsson oreillette Bluetooth HBH-PV703

[TUTO] Rassemblement sur TeamSpeak |
||||
gagbergag |
Posté: Mer 4 Nov 2009 14:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
![]() ![]() dommage, mais sinon n'importe quelle autre oreillette BT fait l'affaire, du genre (c'est celle que j'ai : Sony Ericsson oreillette Bluetooth HBH-PV703 ![]() Dernière édition par gagbergag le Mer 4 Nov 2009 14:27, édité 1 fois.
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Mer 4 Nov 2009 19:23
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 08:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
ça dépend ce qu'on t'a répondu peut être !
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 10:30
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Le problème, c'est que tu ne précises pas que tu voulais une solution Plug and Play..
Pour un PC équipé de la technologie Bluetooth "d'origine", il n'y a pas de soucis normalement. N'importe quelles oreillettes fonctionnent. En revanche, si le PC n'a pas le Bluetooth intégré, il faut passer par la solution Plug and Play... Et, là, il y a quelques fois des problèmes de drivers, ou de compatibilité, et pas seulement avec l oreillette PS3... J'en ai une qui fonctionne bien, sur tel portable et PS3, mais qui merde sur XP... Et en plus.. Que je ne peux pas utiliser en même temps qu' elle recharge... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 10:55
![]() |
|||
Pilote de karting
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 11:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
oui oui, bien sûr, le problème n'est pas que ça ne soit pas plug and play, ça va je me débrouille en informatique, si ça doit marcher, j'arriverai à le faire marcher, ça c'était juste histoire de raler car je croyais à la base que c'était tout simple
![]() ce qui est dommage, c'est que quand j'ai demandé si l'oreillette serait compatible, j'ai bien précisé qu'il s'agissait de la Sony dès le début, et que personne ne m'a conseillé de prendre plutôt une autre marque si je ne voulais pas avoir de soucis (et pas seulement sur ce forum), mais attention hein, je n'en veux à personne à part à moi, c'est juste encore une connerie de plus car je les accumule vraiment ces derniers temps, j'ai la poisse, et je fais tout de travers... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 12:49
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Ben oui..
Mais pourquoi certaines oreillettes fonctionnent t elles bien avec un PC équipé Bluetooth, et pas avec un dongle, ou avec certains dongle...? C'est bien qu'il y a soit un blèm de drivers, ou de je ne sais quelle imcompatibilité entre dongle et oreillette.. (problèmes de canaux, ou je ne sais quoi...) j'en sais rien, mais ça m'interpelle aussi... ![]() cherchez l'erreur... ![]() il n'y a bien qu'une technologie Bluetooth rassurez moi .. ![]() édit : pas de soucis JM ![]() bon courage... Re édit : synchronisation par câble USB... J avais zappé ce détail... ![]() Effectivement, ça craint du boudin.. Sans driver pour la manip' USB, et sans synchro "traditionnelle", ... Dur dur ... Dernière édition par MatrixJr le Jeu 5 Nov 2009 12:49, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 14:55
![]() |
|||
Pilote de karting
Ce n'est pas un problème de driver, L'oreillette se connecte au PC via le dongle, le seul driver important est celui du dongle...
ensuite il y a une couche logiciel (blueSoleil ou je ne sais quel autre) qui va traiter à se débrouiller à chercher, selon un processus de connection, l'oreillette et à la reconnaitre. Mais là cette oreillette est gérée automatiquement par la PS et n'est reconnu que suite à une connexion filaire, comme les PAD d'ailleurs. J'essaye ce soir de tenter une connection à mon PC de la chieuse sur mon PC, mais je pense que ça ne fonctionnera pas, car il devrait manquer un programme de recherche d'apareil BT connectés en USB ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 15:12
![]() |
|||
Pilote de karting
à part ça, c'est pas la prise de tête du tout....
![]() si jamais tu me trouves un moyen de la faire fonctionner, gag, je me déplace en personne pour venir te faire un bisou ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 15:22
![]() |
|||
Pilote de karting
envoie ta femme, ça ira
![]() ![]() Dernière édition par gagbergag le Jeu 5 Nov 2009 15:22, édité 1 fois.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 15:49
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Salut les experts..
Une petite question.. Quand vous utiliser votre oreillette sur votre pc, vous vous servez que du micro ou l'écouteur fonctionne également ??? J'ai une oreillette sony ericson HBH-608, elle est bien reconnue par le pc, mais on me demande un pilote pour la fontion casque...j'allais oublié, je suis sous vista... Cordialement. Dernière édition par mcbly le Jeu 5 Nov 2009 15:49, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 18:56
![]() |
|||
Pilote de karting
Vista joker pour moi !
Mais je ne comprends pas, si tu as un logiciel genre blueSoleil c'est lui qui va reconnaître ton oreillette dans un catalogue qu'il doit posséder. Et enfin, qu'à la rigueur XP ne reconnaisse pas certaines oreillettes que reconnait XP OK mais l'inverse ![]() Bon, je viens de brancher en USB la chieuse de Sony spéciale PS3, ... C'est une Spéciale PS3 ... et une spéciale chieuse, j'ai beau faire des recherches dans tous les sens, que dal !!! Pas d'bisou pour gag ![]() Dernière édition par gagbergag le Jeu 5 Nov 2009 18:56, édité 1 fois.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 19:05
![]() |
|||
Pilote de karting
bon, bah, je sens que vous n'entendrez pas le doux son de ma voix avant la sortie de GT5, où j'espère, je pourrai me servir de la chieuse ingame
![]() je vais quand même essayer de me pencher dessus ce WE, sait-on jamais, sur un malentendu.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 19:43
![]() |
|||
Membre d'honneur
Dernière édition par MatrixJr le Jeu 5 Nov 2009 19:54, édité 5 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 5 Nov 2009 19:51
![]() |
|||
Pilote de karting
HA OUI Toi t'as bon Matrix !
Si tu passes par l'USB il faut le Driver, pardon, je viens de comprendre ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |