Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE C

Préparation, discussions et résultats du groupe C

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 567
Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
Âge: 36
ID SEN: GT5rs_jox62
Avec plaisir Coco :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscrit: 09-11-2011
Lieu: La Ciotat 13600
Âge: 43
ID SEN: melkiaoner
Alors, à moi !

Départ de la course, je commence 1er !!!!! WOuhououOuhouuuUUohuuuOUUuuu !!!! (oui bon ok, pas de quoi s'en vanter :siffle: )
La 1ere partie se passe bien, j'ai Jojob qui me met bien bien la pression, j'arrive un peu à resister car je connais extremement bien le circuit (mais mes 1er tours de roue depuis 2 mois se sont fait...au départ de la course...Clio instable :chelou: ).
Il passe finalement apres une erreur de ma part (belle pression :up: ) et ensuite, comme il a pu le dire...il s'echappe :salut:
J'ai Morusky aussi faché derriere qui continue le travail de Jojob...à ce moment là j'ai le caca qui coule car je me dit "mais tu vas te faire sortir sur un rail si tu continues à vouloir les suivre". Belle bagarre avec lui sur quelques kilometres puis....bye bye (et j'en suis désolé pour toi car c'etait bien fun tous les deux)...
Et jamais 2 sans 3...c'est Asacad qui prend le relai de la pression (de gros buveurs ces Cliotistes) il revient tres fort sur moi et me fout les chtons à plusieurs reprises...puis finit par passer dans la Grande ligne droite....La petite bagarre continuera jusqu'à une veille erreur de ma part....Sydevil arrive à son tour tres tres fort sur moi.....on s'est aussi bien battu sur une petite portion....On a meme ratrapé Sacada qui avait fait une petite erreur...je le double, laissant Sydevil se débrouiller avec lui. Une tres belle bagarre s'en suivit. Malheureusement pour Asacad, il part à la faute juste devant les stands et est obligé de s'arreter (ce qui ne l'a pas empeché de revenir sur moi, me doubler avec une petite bagarre bien sur et arriver 2nd). Je continue ma petite bataille avec Syd qui continue sa "méchante" pression....Il tente une attaque par l'exterieur...ca passe....Ma-Gni-fique !! c'est ce que j'ai dit en direct quand tu me l'as mise....puis un vieux tete à queue dans le caroussel (oui je voulais le rattraper, j'etais un peu vex de cette exterieur sur une route de 4 metres de large) mais je n'ai plus jamais revu mon compagnon Syd jusqu'à l'arrivée :muet:

J'ai raté tous mes arrets aux stands (et oui aucunes strats :muet:) je me faisais donc remonter à chaque fois que je passais 2eme...alors que je faisais des remontés de folies sur les 1ers....dommage...
Tres peu de sortie de piste, mais beaucoup de probleme avec mon pédalier qui n'arrete pas de freiner :evil: on me voit tres nettement, sur les replays, freiner en ligne droite et mes poursuivants me remonter sans problemes :evil: Grrrr !!

M'enfin, une bonne course dans l'ensemble, le Nurb restera pour moi, le meilleur circuit du monde !

Merci à tous pour votre implication dans cet evenement, je pense au staff, à GTT, au personnes s'impliquant dans le Mag et tous les pilotes pour leur combativité et leur fair-play pendant les courses. Je dois en oublier, alors merci à TOUS ! pour votre soutient envers moi et votre attitude tres fun pendant toutes nos rencontres :love:

Je serai de la saison 3 !! :rambo:
Dernière édition par Melkia le Sam 23 Juin 2012 15:28, édité 2 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 437
Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
Âge: 30
ID SEN: jojob85620
Merci Sam ;)

Donc la je suis le premier joueur régulier de notre groupe sur cette course ? J'empoche les 15 points multiplier par 2 ou ceux de la 3éme place ?
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 27
Inscrit: 12-01-2011
Lieu: Nantes / Le Mans / Montréal
Âge: 35
ID SEN: ASACAD
Ah et vous pouvez prendre mes points les gard, je vous les donne ;)
Moi c etait pour le plaisir de rouler avec vous :)

Un petit bout de moi ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 437
Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
Âge: 30
ID SEN: jojob85620
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir sur notre salon :up:

Tes points ? a ce moment je vais les prendres ainsi que ceux de syd' !! :lol2: Du coup je croit que je vais passer en tête des mediums :razz2:
Image
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3802
Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_COCO
Je ne pense pas Jojob..

C'est Link' qui remporte devant Morusky et Jox après je crois que tu es 4.

:mrgreen: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 172
Inscrit: 22-11-2010
Lieu: marne (51)
Âge: 38
ID SEN: MoRusky
@ Asacad je t'assure que mon moteur est bien cassé enfin c'est pas grave je ne t'en veut pas........ c'est la course, même si d'un point de vue personnel après cet incident ma motivation en a pris un coup pour la suite de la course.

@ Coco je crois que je perd ma 2 eme place sur cette course :( Jojob me passe devant.......
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 567
Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
Âge: 36
ID SEN: GT5rs_jox62
A moins de changement dans le classement final (pénalités) je crois que le podium c'est : Link, Jox, Moruski
C'est très serré :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7660
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
Âge: 43
ID SEN: GT5rs_sydevil
et bin se fut une soirée forte agréable :vic:

je pars dernier avec comme objectif "ne sortir personne et ne géner personne" :!: et donc les premiers mètres on été très prudents :rambo: on freine 50m avant le point logique pour pas défoncer le cul du précédent, on reste les yeux fixés sur les feux stop de celui qu'on suit bref on fait (très très très) gaffe surtout sur sol humide :rambo:

puis on se décoince un peu avec l’écrémage logique sur ce circuit et on attaque un peu plus :men-wheel:

perso j'avais du mal a faire chauffer mes pneus, se qui m'a valu quelques petites équerres :gnii: mais bon ........ a part un tête a queux j'ai pas eu trop de problèmes :) la caisse et reparti dans le même état qu'elle est arrivée, sans un nions ( :hola: )

j'ai pas eu trop le temps de m'entraîner pour diverses raisons, je roulais juste avec une boite rallongée pour la ligne droite et le tarage avant monté a 7kg/nm, autant dire stock quoi, bin j'me suis bien marré a revenir sur la tête de course :love: de belles passe d'arme avec vous tous :up:

pour finir je remercie tout les joueurs qui m'ont accueilli hier, je pense ne pas vous avoir gêné et j'ai bien apprécié votre état d'esprit et cette soirée :up: et merci au staff d'avoir accepté des wc pour cette course :up:

bye les clioteux Image
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscrit: 09-11-2011
Lieu: La Ciotat 13600
Âge: 43
ID SEN: melkiaoner
Ce fut un réelle plaisir de t'avoir vu coller mon pare choc ainsi, un dépassement de toute beauté et une voiture presque stock en plus...bravo l'artiste :vic:
Image
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 426
Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
Âge: 51
ID SEN: Sam77144
@morusky : sur le replay de linkristobal, tu as bien le moteur hs avec une suspension pliée.
Dernière édition par Sam77144 le Dim 24 Juin 2012 14:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers