Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE A

Préparation, discussions et résultats du groupe A

Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4119
Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_ESD
En tout cas l'équipe Franco Suisse va être sur le podium "provisoire" au moins quelques secondes :D
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3730
Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Wookie
Content de ma 5eme place vu le caca que j'ai fait... :D
Bravo a Pegaze impressionnant :shock:
Content aussi d'avoir cotoye les E.T. Dans ce groupe.
Une saison pas vilaine pour ma part, vu d'ou j'etais parti 8-)
Il est content le Wookie :hola: !

La clio est sous la bache dans le garage... Je la ressortirait peut etre a la rentree... On verra... :gratte:

Edit : post en double
Dernière édition par ESD le Sam 23 Juin 2012 00:56, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 767
Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
Âge: 40
ID SEN: mickael72
pour moi c'est une 8eme place manque d'entrainement beaucoup trop faute dans la première partit de course sa aurait plus etre pire.
bravos pagaze. :men-premier:
merci a tout le staff et surtout a GTT pour ce beau championnat. :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2546
Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_One
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 868
Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
Âge: 55
ID SEN: speedthierry
Salut one
Comme toi, je suis passé de catégorie médium à expert et me suis retrouvé avec des gens bien plus rapide.
Disons que nous sommes de bon médium mais des experts moyens.
J’espère que tu rempileras pour une nouvelle saison et qu’on se retrouve en médium avec Gibi,ESD ,et bien d’autres avec qui j’ai passé de super moment de course. Le fair Play toujours au rendez-vous. :up:
Grand à GTT et tout le staff pour cette saison qu’ils nous ont offert. :salut:
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3730
Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bien dit Speedthierry,toujours dans la mesure, j'aime bien. ;)
Et oui One, nous sommes des Medium+, mais un peu largues en Expert.
Retente une saison, avec le CLM les choses rentreront dans l'ordre...
Je me suis aussi laisse piege dans ce groupe a vouloir rouler au dessus de mes limites (pour ne pas dire peter plus haut que mon c.. :biggrin: ) ca m'a encore coute cher sur cette derniere course ou j'etais bien installe en troisieme position.

Allez a la rentree le moral sera revenu ! ;)
Dernière édition par Wookie le Sam 23 Juin 2012 23:23, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2546
Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_One
C'est sympa les gars, moi aussi je vous kiff :love:

Rookie, medium, expert ... peux importe, je ne tiens pas la distance et je ne resiste pas à la pression de la course, j'en suis le premier navré, croyez moi, mais encore sur le Nurb comme tant de fois cette saison je m'auto-ruine la course et la frustration est énorme :(
Après ma sortie de piste je me suis rangé dans le sable, et je suis resté un longggggggg moment à réfléchir assis comme un con sur mon bacquet à m'interroger sur le pourquoi du comment en repensant aux differents moments de la saison :|

Le constat est sans appel, je suis faits pour rouler en CLM comme je l'ai toujours faits ... j'ai voulu tenter un champ, gouter à l'endurance, j'ai voulu me frotter aux meilleurs ect ect... attention je ne dit pas que je suis là pour gagner le champ, pas de méprise ... mais si je pouvais déja finir une course sans me sortir :roll:

Edit by moi: en tout cas bravo d'avoir terminé la course Wookie, quant je te voyais passer tour après tour je t'encouragais ... tu ne m'as pas entendu ?? ;)
Dernière édition par GT5rs_One le Dim 24 Juin 2012 18:07, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3730
Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bah tu sais j'ai fait 3 sorties en 3 tours, mais jamais ca ne m'est venu a l'idee de me ranger.
Je termine toujours mes courses quoi qu'il arrive, meme a l'entrainement.
Et souvent ca m'a permis de marquer des points, car les autres pilotes font aussi des erreurs :mrgreen:
Tu as peut etre besoin d'une autre saison pour gerer mieux tes courses. Moi aussi j'ai a progresser a ce niveau la. :siffle:

pour ma part a chaque tour j'esperai ne plus te voir dans le bac a sable :rambo:
Merci pour les encouragements en tout cas ! On s'est fait de super bagarres tous les deux cette saison, c'etait extra ! :up:
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4119
Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_ESD
Mon résumé après avoir visionné rapidement ma course.

Départ 3ème, One double rapidement Gibi et se sauve, j arrive a doubler Gibi et ensuite je dois resister à Zac qui attaque fort et fini par se sortir. J attaque le tour 2 avec Pegaze et Bonny aux fesses, je ne lache rien mais au bout de 6 kms les deux me double, jarrive a repasser Bonny, mais il me le rend très rapidement. Dans la ligne droite Wookie me double a l'aspi, je fini donc ce tour en 6 eme position.
Pas de modif jusqu au début du tour 4 ou je passe devant Zac qui était aux stands. Je suis à ce moment juste derrière Wookie a l'affut de la moindre erreur. Zac revient sur nous et continue toujours a attaquer comme un fou. Il fini par me touchoter et m envoie dans la rembard, une suspat en moins. Dans le banking je parts en tête a queue a cause de cette suspension et Zac et GTT me passe a ce moment. Un peu avant je venais de doubler One en perdition.
Passage aux stands début du T 5, je ressorts 7 eme. Au tour 6 je passe devant Flo arreté aux stand, puis je rattrape Wookie et le double suite a une erreur de sa part. J attaque le tour 7 en 5 eme position, et je veux gagner le temps perdu... Grosse erreur, je commence par casser une suspension Av Droite puis le tour suivant c est l Ar droite et j enchainerai des erreurs de la sorte jusqu a la fin. :cry: Je fini par un belle bataille avec Flo ;)
Dernière édition par ESD le Lun 25 Juin 2012 00:26, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron