map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT5. Posts libres et concours.

Dessinateur à ses heures perdu, bienvenue!

S2000 Hellaflush p5 :)

Jeune conducteur

Inscrit: 16-07-2011
Lieu: Couzeix, Limoges
ID SEN: Lildunk3
merci à tous. Pour faîna oui j'utilise un modèle mais pas de calques attention il est hors de question :) et franchement fo prendre son temps et ne pas être pressé surtt pas.
Et Clément je peux toujours le rajouter l'aileron :p je vais faire ca dans les prochains jours et je te tiens au jus :)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-01-2012
ID SEN: Absolut144
Ok merci de répondre si vite, tu me donnerais presque envie d'en acheter une.
Y'a moyen de s'amuser et pouvoir faire plein de choses. Désolé si je pars un peu en Hs mais sur le net on voit tout les prix,
la résolution, la taille de la tablette etc . Si c'est simple ou pas d'utilisation.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

ouais mais choisi bien en tout cas , va sur wacom et sur e-store apres sur leur site :) en plus en ce moment ya des reduc' je crois la mienne est à 224 ou lieu de 250 en ce moment si je me souviens bien en plus à l'achat de un de leur produit sur leur site ils t'offrent deux logiciel gratuit ( a choisir parmi 5 ) :)

-- Lun 25 Juin 2012 21:59 --

autant pour moi jme suis tromper elle est a 199 et 224 avec Manga studio etc..
http://fr.shop.wacom.eu/detail/index/sA ... ory/483873
http://fr.shop.wacom.eu/Produits/Bamboo ... /?c=483873
Dernière édition par lildunk3 le Lun 25 Juin 2012 22:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Elle est très belle ton Acura, manque juste les roues :mrgreen:
Ou alors, c'est du super taille basse ! :biggrin:
spacer spacer
Fou du volant

Thank's Lildunk et pas de souci je vais pas speeder direct pour en avoir une, mais l'idée d'en avoir une me plaît :lol2:
Je vais méditer...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Bon allez, je me Jette : attention , j me fait volontairement avocat du diable. :twisted:

Alors , en terme de dessin, c'est pas mal du tout : tant dans la forme générale , la perspective :up: ... Au niveau du trait, il manque un poile de rigueur, ou plutôt de nervosité , de trait Franc... là c'est encore Un peu Mou..... :siffle:

Mais rassures toi: je ne fais pas mieux ...à moins d'y passez des heures... :mrgreen: :fou:

pour la couleurs : la aussi c'est dommage : Tu saisie bien l'ombre et la lumière, on a bien la notion de volume, mais ( désolé...) là aussi c'est tout mou.. c'est tout flou...

c'est clairement pas simple : je sais bien: mais une carrosserie c'est vraiment des aplat puis des dégradés..des impacte d'ombre , des impacte de lumières...des reflet...c'est loin d'etre simple...c'est net...

remarque : tu as ..."baclé" les gentes .... :cry: ....qui sont dans ce type de vue, des éléments un peu essentielle de la la voiture... et qui, si le travaille de la couleurs est soigné : fait vraiment ressortir le design de l'ensemble...

En tout cas, c'est un bon début, continue! : ne passes pas des plombes sur Une seule illustration: dessines en des 100aines , et teste la couleur sur les dessins qui t'inspires

j'apporterai bien ma contribution mais .... ma main est totalement rouillée...et mon cerveau aurai besoin d’être huilé ....

En somme : faites ce que je dis , pas ce que je fait.... :razz2:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2: allé Elia montre nous tes talents !
J'essaie dans la semaine de retrouver quelques dessins ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Merci bcp elia pour tous ces conseils merci beaucoup . Jessaye de mameliorer sur la prise en main de la tablette etant donner que c que mon troisieme dessin avec et c vrai que je suis pas trop couleur moi mais je sais que c important :-) en plus g bacler certaine chos3 parce que jaime pas faire attendre les gens...

-- Mar 26 Juin 2012 19:07 --

et c vrai en plus que passer des heures voir des jour dessus a force c long meme si je sais que c important..
Dernière édition par lildunk3 le Mar 26 Juin 2012 20:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
:salut:

De rien, lildunk3 , tu veux t'améliorer , tu est sur la bonne voix , en t'exposant à la critique.

Ok , Cornevincent, saloupiot va :biggrin: : bon.... je me dérouille , ce qui risque d’être long ... :siffle: c'est pas comme le vélo ... ça reviens pas vite ..surtout que même dans mes bon moment j'ai toujours eu du mal avec les voitures....bref ...J’essaierai de proposer quelque chose....

d'ailleurs ...je me demande : lildunk3 : tu bosses sur quoi avec ta tablette?....Gimp ? photoshop ? Manga-studio? painter? paint? ou autre? ....... sur toshop ou mangastudio, je peux, peut être ...te donner des raccourcis utile ...des outils ....sur les autres n’hésites pas à demander : je suis sur que les utilisateurs de Gimp et autre se feront un plaisir de t'aider à connaitre des outils, sur certaines techniques....
Dernière édition par elia_balade le Mar 26 Juin 2012 21:46, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
J'ai un dessin mais il n'a absolument rien à voir avec l'automobile. Est ce que je peux quand même le poster ici ?
spacer spacer
Jeune conducteur

C'est toi qui voit pour ton dessin hors sujet si tu penses qui va provoquer l'admiration de tt le monde ^^ mais jen doutes pas c toi qui voit:)
Et Elia je crée sur 'Toshop :) ( cracké bien sur ^^ ) je prends tout ce que vous me proposez je suis débutant enfin je sais faire des chose mais je pense que c le 100 eme de ce qu'est capable de faire Photoshop mais bon
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
Allez, je me lance. J'avais fait ce dessin pour un concours à la fac. Comme il était assez grand, je n'ai pas pu le scanner ; j'ai dû le prendre en photo. J'ai uniquement utilisé un crayon, une feuille et un mouchoir pour estomper. C'est tout ! J'espère que ça vous plaira.

spacer spacer
Jeune conducteur

je suppose que c'est un organe du corps humain enfin je crois ^^ quest ce que c exactement ? :) mais sympa oui :)
spacer spacer
Fou du volant

Lildunk besoin de renseignements ! j'ai passé pas mal de temps sur le net ( surtout youtube )
pour voir ce qui se fait avec ces tablettes .

Et vu que j'y connais rien je vais surement posé une question bête !!!
Tu dessines avec ton stylet sur la tablette, ou bien depuis ton ordi avec la souris ?

Elia m'as perturbé en parlant de totoshop et tout là, du coup je pige pas trop :siffle: .
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Photoshop reconnait la tablette comme outil de dessin et prends en compte le pression que tu met avec le stylet sur la tablette , et bien sur j'utilise la tablette pour dessiner grace a photoshop ( dites moi si je me trompe les gars ), et je pense que c impossible de dessiner comme ça avec une souris ^^.
Comme logiciel tu as Photoshop ou Element ou des truc de manga comme je tavais montrer etc... tous prenne en compte la tablette, certain mieux que d'autres par contre
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité