Et Clément je peux toujours le rajouter l'aileron :p je vais faire ca dans les prochains jours et je te tiens au jus

Dessinateur à ses heures perdu, bienvenue! |
||||
S2000 Hellaflush p5 :) |
||||
lildunk3 |
Posté: Lun 25 Juin 2012 22:11
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 205 Inscrit: 16-07-2011 Lieu: Couzeix, Limoges Âge: 32 ID SEN: Lildunk3 |
merci à tous. Pour faîna oui j'utilise un modèle mais pas de calques attention il est hors de question
![]() Et Clément je peux toujours le rajouter l'aileron :p je vais faire ca dans les prochains jours et je te tiens au jus ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Abso |
Posté: Lun 25 Juin 2012 22:24
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 624 Inscrit: 05-01-2012 Âge: 35 ID SEN: Absolut144 |
Ok merci de répondre si vite, tu me donnerais presque envie d'en acheter une.
Y'a moyen de s'amuser et pouvoir faire plein de choses. Désolé si je pars un peu en Hs mais sur le net on voit tout les prix, la résolution, la taille de la tablette etc . Si c'est simple ou pas d'utilisation. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lildunk3 |
Posté: Lun 25 Juin 2012 22:59
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 205 Inscrit: 16-07-2011 Lieu: Couzeix, Limoges Âge: 32 ID SEN: Lildunk3 |
ouais mais choisi bien en tout cas , va sur wacom et sur e-store apres sur leur site
![]() ![]() -- Lun 25 Juin 2012 21:59 -- autant pour moi jme suis tromper elle est a 199 et 224 avec Manga studio etc.. http://fr.shop.wacom.eu/detail/index/sA ... ory/483873 http://fr.shop.wacom.eu/Produits/Bamboo ... /?c=483873 Dernière édition par lildunk3 le Lun 25 Juin 2012 22:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 26 Juin 2012 17:42
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Elle est très belle ton Acura, manque juste les roues
![]() Ou alors, c'est du super taille basse ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Abso |
Posté: Mar 26 Juin 2012 18:26
![]() |
|||
Fou du volant
Thank's Lildunk et pas de souci je vais pas speeder direct pour en avoir une, mais l'idée d'en avoir une me plaît
![]() Je vais méditer... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 26 Juin 2012 19:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
Bon allez, je me Jette : attention , j me fait volontairement avocat du diable.
![]() Alors , en terme de dessin, c'est pas mal du tout : tant dans la forme générale , la perspective ![]() ![]() Mais rassures toi: je ne fais pas mieux ...à moins d'y passez des heures... ![]() ![]() pour la couleurs : la aussi c'est dommage : Tu saisie bien l'ombre et la lumière, on a bien la notion de volume, mais ( désolé...) là aussi c'est tout mou.. c'est tout flou... c'est clairement pas simple : je sais bien: mais une carrosserie c'est vraiment des aplat puis des dégradés..des impacte d'ombre , des impacte de lumières...des reflet...c'est loin d'etre simple...c'est net... remarque : tu as ..."baclé" les gentes .... ![]() En tout cas, c'est un bon début, continue! : ne passes pas des plombes sur Une seule illustration: dessines en des 100aines , et teste la couleur sur les dessins qui t'inspires j'apporterai bien ma contribution mais .... ma main est totalement rouillée...et mon cerveau aurai besoin d’être huilé .... En somme : faites ce que je dis , pas ce que je fait.... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 26 Juin 2012 19:53
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() J'essaie dans la semaine de retrouver quelques dessins ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lildunk3 |
Posté: Mar 26 Juin 2012 20:07
![]() |
|||
Jeune conducteur
Merci bcp elia pour tous ces conseils merci beaucoup . Jessaye de mameliorer sur la prise en main de la tablette etant donner que c que mon troisieme dessin avec et c vrai que je suis pas trop couleur moi mais je sais que c important
![]() -- Mar 26 Juin 2012 19:07 -- et c vrai en plus que passer des heures voir des jour dessus a force c long meme si je sais que c important.. Dernière édition par lildunk3 le Mar 26 Juin 2012 20:07, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 26 Juin 2012 21:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
![]() De rien, lildunk3 , tu veux t'améliorer , tu est sur la bonne voix , en t'exposant à la critique. Ok , Cornevincent, saloupiot va ![]() ![]() d'ailleurs ...je me demande : lildunk3 : tu bosses sur quoi avec ta tablette?....Gimp ? photoshop ? Manga-studio? painter? paint? ou autre? ....... sur toshop ou mangastudio, je peux, peut être ...te donner des raccourcis utile ...des outils ....sur les autres n’hésites pas à demander : je suis sur que les utilisateurs de Gimp et autre se feront un plaisir de t'aider à connaitre des outils, sur certaines techniques.... Dernière édition par elia_balade le Mar 26 Juin 2012 21:46, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Mar 26 Juin 2012 22:50
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
J'ai un dessin mais il n'a absolument rien à voir avec l'automobile. Est ce que je peux quand même le poster ici ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lildunk3 |
Posté: Mer 27 Juin 2012 09:23
![]() |
|||
Jeune conducteur
C'est toi qui voit pour ton dessin hors sujet si tu penses qui va provoquer l'admiration de tt le monde ^^ mais jen doutes pas c toi qui voit:)
Et Elia je crée sur 'Toshop ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Mer 27 Juin 2012 10:32
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
Allez, je me lance. J'avais fait ce dessin pour un concours à la fac. Comme il était assez grand, je n'ai pas pu le scanner ; j'ai dû le prendre en photo. J'ai uniquement utilisé un crayon, une feuille et un mouchoir pour estomper. C'est tout ! J'espère que ça vous plaira.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lildunk3 |
Posté: Mer 27 Juin 2012 12:01
![]() |
|||
Jeune conducteur
je suppose que c'est un organe du corps humain enfin je crois ^^ quest ce que c exactement ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Abso |
Posté: Jeu 28 Juin 2012 17:59
![]() |
|||
Fou du volant
Lildunk besoin de renseignements ! j'ai passé pas mal de temps sur le net ( surtout youtube )
pour voir ce qui se fait avec ces tablettes . Et vu que j'y connais rien je vais surement posé une question bête !!! Tu dessines avec ton stylet sur la tablette, ou bien depuis ton ordi avec la souris ? Elia m'as perturbé en parlant de totoshop et tout là, du coup je pige pas trop ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lildunk3 |
Posté: Ven 29 Juin 2012 09:45
![]() |
|||
Jeune conducteur
Photoshop reconnait la tablette comme outil de dessin et prends en compte le pression que tu met avec le stylet sur la tablette , et bien sur j'utilise la tablette pour dessiner grace a photoshop ( dites moi si je me trompe les gars ), et je pense que c impossible de dessiner comme ça avec une souris ^^.
Comme logiciel tu as Photoshop ou Element ou des truc de manga comme je tavais montrer etc... tous prenne en compte la tablette, certain mieux que d'autres par contre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |