map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Une suggestion pour le site? Une remarque sur le forum? Exprimez-vous !
8 messages • Page 1 sur 1

Records perso

Nouveau membre


Messages: 18
Inscrit: 29-06-2012
ID SEN: Chuckdeniss
Alors vous m'arrêtez si je me trompe car nouveau sur ce forum je suis loin d'avoir découvert toute son immensité.. Je parcoure depuis hier celui ci et je ne trouve pas trace de rubriques où les membres postent leurs records perso..? Existe-t-elle? Ai je mal cherché?

Dans le cas où il n'y aurait pas de rubrique consacrée à ces records , pensez vous que cela pourrait être sympa?

Je sais qu'il existe une multitude de circuits et de voitures , aussi il faudrait créer plusieurs "conditions de record" (par rapport aux PP par exemple), les paramètres de conduite seraient les mêmes exigés pour tous... Et on pourrait poster ça chacun en ce qui nous concerne sous forme d'un tableau excel consultable par les membres ... ça nous donnerait pour certains une idée des chronos et ça mettrait un peu de piment

J'ai vu qu'il y avait bien une rubrique CLM mais pas de trace de records...
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bah le problème c'est que faire ça, tout dépends des réglages des voitures, il faut être de bonne foie aussi. Mais si tu veux un truc dans le genre tu as le CLM 20 Minutes qui est exactement ce que tu cites ;):

http://www.gt5rs.com/20min/

Car après c'est beaucoup de travail, il faut vérifier les replays etc... Donc c'est un peu compliqué à mettre en place et coordonner.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
Âge: 40
ID SEN: petiseb
Et il peut aussi y avoir les évolutions entre chaque maj (perf, pneus...)

Le principal soucis pour faire un truc du genre, c'est qu'il y a des millions de combos possibles ...
Image
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 18
Inscrit: 29-06-2012
ID SEN: Chuckdeniss
à bien y réfléchir, vous êtes dans le vrai total... Ca ferait bien trop de paramètres à prendre en compte :gratte: Ok pour le 20mns je viens de voir le concept , reste à le mettre en application, juste un peu la crainte de paraître ridicule par rapport à beaucoup de pilotes ici :?
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Oh la, pas de soucis. ;)

On est là pour se faire plaisir !!! :D
Regarde par exemple un challenge en cours
http://www.gt5rs.com/championnats-gt5-f ... t7559.html

Sur 3 tours, y'a 10 s d'écart entre les premiers et les derniers. :mrgreen: Bah, c'est pas grave. Du moment qu'on s'amuse. :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 41
ID SEN: cornevincent
Il y a de tous les niveaux, ne cherche pas à être au top !
Et c'est en se mesurant à plus fort que soit, qu'on progresse ;)
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1001
Inscrit: 26-12-2010
Âge: 31
ID SEN: kinder393
L'avantage du 20 min c'est que t'a fréquemment les replay des meilleurs, donc tu eux t'en inspirer pour progresser.
Image
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 18
Inscrit: 29-06-2012
ID SEN: Chuckdeniss
nickel merci les mecs, ça reste un jeu c'est clair et le but c'est que tout le monde y trouve son compte! Ca fait plaisir de voir de bonnes mentalités! Ca donne vraiment envie de courir ensemble :D
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers