map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
14 messages • Page 1 sur 1

Déçu des mentaliters sur le online

coup de gueule

Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
Bonsoir cher fans de GT, celà fesait longtemps que je n'étais plus revenu sur le fofo (depuis la sortie de gt5) sauf que voilà entre temps j'ai jouer à d'autres jeu (en offline) donc là ce soir sur Gt5 je voulai faire mon retour sur un online et donc en particulier celui de GT5... Sauf que voilà je commence une course sur le circuit "grand valley" essai libre etc.. etc... puis la course.

Le départ commence je partai en tête (je sais meme pas pourquoi), ensuite durant le premier tour j'ai raté un peu mon premier virage mais autrement à aucun moment je n'ai fais chier qui que se soi et pourtant vers le 2eme secteur du circuit j'ai meme eu le temps de passer sous le tunnel de grand valley que pafff un message s'affiche "vous avez été éxpulser"!!! qu'est-ce que ça veut dire ? alors si j'ai bien compris si on a pas la chance d'avoir des amis qui possèdent ce jeu et donc qu'on est inconnu et bien on a pas notre place sur le online et on nous fou dehor!? franchement là ce soir j'en ai pris un gros coup au moral car moi qui me disait que les mentaliters des joueurs sur les jeux de voitures ne pourront etre que mieux que ceux qui joue au jeux de guerre bah là je me suis planter en beauter...

Je suis déjà dépressif de nature mais alors là j'en ai pris un gros coup en plus au moral... imaginer que le playstation network serai payant et que vous vous ferez éxpulser des partie sans raison et sans motif.... comment réagiriez-vous ???? se serai limite à porter plainte contre sony pour arnaque! tu paye un truk par mois pour meme pas avoir la liberter de jouer en réseau comme tout le monde tout ça parce que je suis pas connu et que j'ai personne avec qui jouer pfff mais ou va t-on ??? c'est quoi c'est mentaliters de pute!

voilà donc du coup je vais devoir continuer à jouer à GT5 en mode solo comme un con.... alors que je suis un fan de GT depuis le premier en 1998 mais voilà le remerciement quoi pfff le remerciement c'est =>>> BARRE TOI! grave sympa...... alors que je ne demande qu'une chose c'est faire de belle course online dans le plus grand fairplay avec le max de joueurs possible mais c'est trop demander je crois ou alors j'y ai pas ma place... c'est à l'image de ce qu'est ma vie en meme temps rejeterr rejetter et encore rejetter...

Je tien à noter tout de meme que en 2010 quand GT5 est sortie j'avai quand meme payer mon édition collector qui était pas donner niveau argent! donc la moindre des choses seraient de m'accepter pour jouer, je ne comprend pas comment n'importe quel joueurs peut décider d'accorder ou non la possibilité à un autre joueurs de jouer ou non! c'est du grand n'importe quoi... alors dans ce cas du fait que je suis jamais apprécier je serai viré partout je peux revendre ma ps3 dans ce cas....
Dernière édition par SERPENT_95 le Sam 30 Juin 2012 23:22, édité 1 fois.
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Salut Serpent, effectivement tombé sur des parties comme ça n'est pas très intéressant, mais je te conseille, d'ajouter les membres que tu peux trouver dans la section "présenation" avec la liste des taggués GT5rs, et là bah tu pourras jouer tranquillement sans prise de tête et faire évoluer ton niveau... ;) Personnellement je joue très très rarement avec des "inconnus" car les fois où j'ai essayé, ça c'est mal passé :roll:.

M'enfin faut pas non plus déprimé pour ça, même si la société de consommation n'est pas parfaite, y a pas que les jeux dans la vie :vic:.
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5991
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Salut Serpent
Effectivement regarde le forum et essaie de trouve un RDV qui te plairait par exemple le Mono-modèle ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Salut SERPENT...
Effectivement, le jeu online est à l'image de tous les autres jeux : envahi par des trolls et des couards...
La seule solution est de naviguer dans des salons "connus" pour leur fair-play ou des salons privés dans lesquels tu seras sûr de trouver du fair-play et de la bonne humeur...
Si tu veux passer faire un tour de Clio un de ces 4, les salons dédiés seront ravis de t'accueillir...
http://www.gt5rs.com/post273956.html#p273956

;)
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
Salut merci à vous ;) je sais que sur ce forum vous etes des joueurs vraiment cool car à l'époque j'avai plu faire quelques courses online avec vous sur GT5 prologue même si je finissai souvent derrière mais le plaisir y était car c'était très fairplay donc rien à voir avec les parties plubliques habituelles en fait.

je vais tenter de participer à des courses comme le dit pikachou72 du genre mono-modèle (c'ets mon genre de course préferer^^) ;)

Voilà en tout cas si ça ne dérange pas je serai ravi de pouvoir rejouer parmis vous, mais bon j'éspère juste ne pas décevoir, en tout les cas merci à vous :)
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
:men-coucou: Serpent

re bienvenu dans le coin.
tu trouveras surement plein d'amis sur la clio ( GTT, t'oublie pas mon D pour le prochain champ )

perso, mai, juin, et l'été c'est nettement moins col pour le online.

mais à un de ces soirs
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 624
Inscrit: 05-01-2012
Âge: 33
ID SEN: Absolut144
Salut Serpent

Alors pour commencer, dit toi que tu n'es pas un cas isolé.
Je viens de stopper à l'instant GT... et quoi une ou deux courses de sympa sur une dizaine de salons différents.

Il est difficile de trouver un bon salon en libre, mais pas impossible.
Je commence réellement à devenir accroc à GT5 , ça fait moins d'un an pour ma part
que je me suis mis à jouer en ligne. Toujours à la recherche du salon ou il n'y a que des
pilotes fair-play et de bonne humeur.

Depuis peu sur le forum aussi, j'ai eu l'occasion de jouer avec des pilotes GT5rs et c'était que du plaisir.
Alors je pense que tu vas enfin trouver ton bonheur ici.
Bon n'ayant pas un grand niveau, je n'ose pas rejoindre la bande de joyeux lurons
que sont les Full-simu. Je sais, c'est idiot mais peur de gêner, et pour je ne sais quel raison
dès que je me retrouve avec des pilotes très fort , c'est erreur sur erreur et ça m'agace.

Courage Serpent et déprime pas pour ça...
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Bah si tu t'arrête sur des mecs qui te dégagent où sur des sauvages qui te sortent à chaque virage t'a pas fini de déprimer alors. Malheureusement le online public c'est la jungle sur à peu-près tous les jeux. Je te conseille de faire comme les autres t'ont dit: te trouver une communauté sympa, comme ici par exemple, et jouer avec des gens cools et fair-play. Tu verras que tu prendras bien plus de plaisir et en plus tu te fera des potes et du coup adieu la déprime :hola:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7340
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_mouse91
N'oublie pas aussi qu'il y a le :up:
By RLF and Vensti *** ***
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 198
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
Âge: 35
ID SEN: SERPENT_95
Je suis un peu comme faïna en fait, ce que je crains c'est de risquer de gêner car du fait que celà fait longtemps que je n'avai plu jouer à GT j'ai peur par exemple de louper certains freinages et de toucher quelqu'un d'autres et qui le prenne mal ou autre par la suite. Généralement je fais de mon mieux pour ne pas que ça arrive mais bon il peut toujours y avoir des moments de déconcentrations et c'est un peu ça qui me fait peur, j'ai rebrancher mon "driving force GT" c'est un grand plaisir de pouvoir rejouer avec et en plus sur un circuit de type "twin ring motegi ;)"

Je sais que niveau réglage j'ai quelques petites connaissances mais je suis très loin d'etre aussi douer que les autres du forum, donc j'éspère que ça ira tout de même malgré ça.

Je vais voir pour participer à certaines courses, mais par contre faut-il prévenir à l'avance ? Après j'éspère arriver à trouver le bon salon pour vous rejoindre dans le mode online car pour etre honnette je débute seulement dans le online de GT5 et je suis un peu perdu quand j'y rentre.

Merci à vous :up:
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 967
Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
Âge: 36
ID SEN: akroc
Personnellement, quand je cherche un salon online car mes copains du full-simu sont pas connectés, je cherche en général un salon avec des conditions difficiles, car je sais que ca permet d'éliminer une bonne partie de joueurs, qui souvent ne sont pas très respectueux. Quand je dis difficile, c'est aucune aide (si possible pas d'ABS, mais c'est rare) et des pneus sport voir confort. Et en général, c'est parti pour une session sympa.

En gros, je pense qu'il faut oublier direct les salons en pneus course tendre.
Akro - staff IGTC
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 51
Inscrit: 05-07-2011
Lieu: 94 Val de marne
ID SEN: Konamor
Moi perso , en online je ne vais que sur les salons Japonais(jamais tombé sur un serveur de sauvages) ou Espagnols(95% sont bien) , le reste c'est des tocards (le pire etant souvent les anglais...des que tu le depasse il te fait sortir au virage suivant sans freiner)
Et c'est pas denigrer pour denigrer mais c'est mon constat depuis la sortie de gt5, les serv jap et espagnol (pas tous mais la grande majorité) sont plus serieux :siffle:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 523
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
Âge: 41
ID SEN: Elia_balade
Il me semble qu'il est très risqué de porter un jugement sur "les mentalités online" de gt5 ... vue le nombre de serveur libre disponible chaque jours...et vue le nombre de serveurs Privés que l'on peut trouver.

cependant : la diversité des type de serveurs disponible...peux frustrer ..cela ne nous correspondent pas forcement : Puisque il y a de tout (salon orienté arcade/salon orienté simu)

Malheureusement, il n'y a pas suffisamment de filtre pour trouver rapidement le style de partie qui nous botte. En effet il faut parfois passer beaucoup de temps à regarder les salons....En fonctions des restrictions...et parfois en vain.

Reste donc les autres choix : créer Son salon libre ...mais au risque d'attendre longtemps du monde et devoir faire la police et Donc virer ceux qui roulent pas fairplay...

Le dernier choix étant finalement de trouver des salons privés..et jouer dans les mêmes horaires que d'autres...Et Sans Aucun doute : Sur Gt5RS On peux trouver son bonheur.

Faut relativiser Quand même : gérer son Salon et pouvoir faire du Privé, sont des options payantes dans d'autres Jeux : Même avec les bug, même si c'est clairement pas parfais, On a de la chance de pouvoir Faire tout cela.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1710
Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Salut Serpent,

Pour ma pars, j'ai progresser en grande partie grâce aux championnats. A l'entrainement pour ces courses j'ai pu prendre confiance en ce que je faisais et en course si tu n'as pas confiance il est difficile de faire une course sans ce planter.

Récemment il y a le "Galaxy Duo Fun Trophy" Je pense que pour ton cas c'est une bonne chose pour progresser, tu as besoin d'un coequipier, il suffit de demander :up: ainsi tu pourra t'entrainer sur un circuit avec une voiture et tes réglages, et tu sera avec ton coequipier et le but etant de faire des chronos groupé cela ne devrait pas trop te mettre la pression puisque l'autre joueur sera attentif à ta conduite pour que l'écart soit le plus infime possible !

Sinon sur GT5rs il y a des tas de moyens de passer de bon moment.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers