SUPERGT manche 8 FINALE

discussion sur la manche 8

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1432
Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Zacura
Saison terminé ^^ 8-)
Bilan IGTC = 1victoire
Bilan Clio = 2X 2e et ( 1X 3e )
Bilan GTGP = 1X 3e
Bilan SuperGT= 2X 3e et 1X 2e

Commençons par le point qui fâche : Je demande l'Exclusion de Vincho de cette manche pour excès de vitesse :twisted:


La sprint ( que j'ai oublié de sauvegarder :men-boulay:)

Départ et STRIKE où ça devient de la survie :rambo: , je ressort 4e puis sous-vire au raidillon et perd 1 place :?
Je roule et remarque que la NSX ne freine pas assez fort :gratte: et je remarque que j'avais laissé mes freins sur 5 / 3 :siffle:
Changement du 5 / 3 au 6 / 7 puis je fond sur Marco en 3e , je le dépasse puis profite de l'erreur de Criss pour être derrière lui me je rate ma dernière occasion de passer et fini :men-trois:

La longue ( Que j'ai sauvegarder :siffle: )

Départ au je fais un faux départ et fais une course opportuniste dans le 1er relais et fais le boulet dans le second où je me sors seul à cause d'un excès de confiance :ptdr:
Nono que j'avais distance revient comme un avion et me fais un dépassement ... surprenant :evil:
Puis il me met un vent et je fini :men-trois:

La longue et dernière course de l'année :cry:

Départ excellant et je reste au contact de Vincho pendant 1 tour :hola: et en menant le 1er Tour :hola: :hola:

Bon il me mange et va faire son CLM mais je sais que mes rivaux ( Marco, Criss , NONO) sont un peu distancé

Je m'arrête au T4 et met des moyens , puis je me stoppe au T 10 où je met des Tendres et file au stand au 15e tour pour mon dernier arrêt .

Je ressort derrière Marco et juste devant Criss , Marco est plus lent et finira 4e .
Moi et Criis sommes en plein duel mais j'ai oublier de changer mes freins , je change et je décide de tenter le tout pour le rien car il reste à mon contact . Après avoir bêtement croqué mes pneus au 19e tour , je fais le dernier tour de la saison avec un dépassement à l'exterieur a Blanchimont et finissons la saison en mode Drag Race sur la ligne :hola:

:men-deux:

L'année prochaine , j'espère pouvoir remettre les couverts surtout sur Twin Ring Motegi :love:
ImageBy Image ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
Salut à tous ,

Voila le championnat s'est fini vendredi soir , je termine en beauté cette manche et je gagne le championnat . Je tiens à remercier tout les pilotes qui ont été sérieux et qui ont fait vivre cet évènement en venant très régulièrement . S'engager dans un championnat n'est pas un choix à prendre à la légère et venir courir témoigne du respect que vous avez pour les membres du staff . Cette année j'ai vécu le championnat à travers les coulisses et je peux vous dire que tout n'est pas rose surtout quand vous voyez le nombre de participants , leurs implications ... Malgré tous cela heureusement qu'il y a les pilotes sérieux qui , eux , donnent l'envie de continuer .

Je remercie donc :

- Bagarre , pour m'avoir permis de faire partie du staff ainsi que pour tout ce qu'il a fait depuis deux ans pour ce championnat .
- Whalenap , JPS , Mikahail , Slider , qui ont fait un super travail pour faire avancer ce championnat .
- Apo , Toro , Pino , pour leurs aides au début du championnat .
- Madmax , car il a était mon principal adversaire tout au long de la saison , je lui souhaite le meilleur à la GTAC cette année .
- ET à tout les autres bien sûr .

Maintenant je laisse les championnats car je n'ai pas envie de vivre des déceptions dû aux déconnections .

A+
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 392
Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN: PagsaGupar
Salut à tous,

ça y est, c'était la dernière vendredi dernier :cry:
Encore une super soirée.
Je tiens à remercier le staff pour ce super championnat :up:
... ainsi que les pilotes avec lesquels j'ai couru.
Merci donc ... et à très bientôt sur les pistes ;)
Image By SCalhan
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 138
Inscrit: 10-04-2011
Lieu: Valence
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Whalenap
Belle révérence Millénium :-)
C'est tout a ton honneur de sortir ainsi par la grande porte. Tu as été un as, mec ! Sur la finale, j'arrivais presque a te suivre, quand tu étais en pneus moyens... Et moi en tendres !

Je te souhaite quant a moi une belle carrière sur iRacing ;-)


De mon coté je ne suis pas sur de poursuivre... Je ne sais pas participer en dilétente, c'est soit je m'impliquer soit je ne m'inscris pas. Du coup participer représente une pression certaine que je me mets tout seul, et ça demande évidemment du temps. Pas sur que je participe a la prochaine... On verra ;-)
Dernière édition par Whalenap le Sam 7 Juil 2012 16:40, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron