map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 106 sur 331Précédente1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Candidat au permis

Inscrit: 03-04-2012
Lieu: Nice
ID SEN: eloalx
rhoo, je savais que j'avais foiré, mais à ce point :shock: , bravo racl ^^
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Merci :D

Faut dire que j'y suis allé dans mon chrono mais attendons un peu on sait jamais :razz2:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
J'ai branché le DFGT hier en vu de la GT AC, alors je sais pas cque ca va donnez au niveau des temps :|
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Je vais tenter de faire dans l'ordre car vous m'avez donné beaucoup de boulot :razz2:

1/ Combo du jour mi figue mi raisin pour moi, autant la voiture je kiff, le circuit déjà moins :siffle: au moins 1s de marge .... en gros j'ai flairé complet :ptdr:

2/ Je vais faire une modification sur le point de règlement n° 3 afin qu'il n'y ai plus d'ambiguïté :!: quand se sera fait, merci d'aller y jeter un oeil ;)

3/ Je ne pensais pas avoir besoin d'en faire un mais je vais créer un topic spécial "Disqualification", où je mettrai des petites vidéos expliquant pourquoi tel ou tel participant a été disqualifié !!

4/ Suite au combo du 06 (Amuse GT1 sur Indianapolis), le classement va se retrouver tout chamboulé, j'espère que vous avez bien enregistrez vos replays :siffle: :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote GP2

Je m'attends à 2 DQ de ma part, deux DQ assez conne... M'enfin

Sur Indy bah, la ligne blanche dans l'oval je l'ai dépassé, ça ne fait ni gagner ni perdre de temps mais j'ai l'habitude de prendre cette trajectoire bref... Ca m'aurait pas fait perdre plus de 0.020 alors plus de 0.5xx pour finir second... :siffle:
Pour Monza bah je l'ai expliqué hier sur un virage je suis une roue dans le vibreur au lieu de deux... En le passant clean je gagnais du temps, j'ai fais des tours clean qui m'auraient classé 1er quand même... Mais on peut pas prendre la redif...
Dernière édition par R_a_c_l le Lun 9 Juil 2012 16:30, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Non non :mrgreen: Sur l'ovale d'Indianapolis, il y a un vibreur avant la ligne blanche :gnii: et la 2ème disqualification c'est pas toi :ptdr: j'ouvre le topic tout de suite ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Oui enfin il est négligeable le vibreur :gnii:
C'est pas la que j'aurais fais le plus attention à la ligne blanche :mrgreen:

Sinon sur Monza, ça passe? J'avais regardé vite fais et j'avais l'impression d'avoir une seule roue sur la bordure, peut être que j'en ai oublié j'éspére :razz2:

-- Lun 9 Juil 2012 16:45 --

Je peux répondre dans le topic des DQ? Nan car la dernière fois je pouvais pas répondre dans l'autre topic :gnii:

C'est assez sévère mais faut suivre le réglement par contre je rigole si tout le monde à fait la même chose :ptdr:

-- Lun 9 Juil 2012 16:48 --

Au moins mon Replay de la Z4 sur Autumn Ring est valable :gnii:
Dernière édition par R_a_c_l le Lun 9 Juil 2012 16:48, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Certes il est peu être négligeable mais il est présent :razz2:

Donc suite à la disqualification de R_a_c_l et de Bigouf, merci à Pagsagupar de nous faire part de son replay :gnii: j'en profites pour demander aux autres participants de vérifier leur replay en avance au cas où ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Au final , qui aura gagné ? C'est moi parce que j'ai coupé aucun vibreur vu que j'ai pas de chrono :mrgreen: :arrow: :dehors:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Je commence sérieusement à penser que j'aurais rien du dire sur la redif à Ced :lol2: :gnii:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Oui Ricardo, tu peux poster dans le topic "disqualification" c'est même écrit dedans :razz2:

C'est pas faux pour la redif de Ced, c'est ce que je me suis dit aussi :ptdr: néanmoins, ça aura permis de lever un doute pour tout le monde :up:

Si il s'avère que Pagsa, Olivier, Petiseb et Nic ont fait pareil, ça s'arrêtera à moi :gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

Ok je vais de ce pas me plaindre au staff :gnii:

Ca m'apprendra la prochaine fois à parler, 45 points n'auraient pas été de trop :gnii:

C'est ce que je dis les membres du staff abusent de leurs autorités pour gagner :gnii:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
c'est surtout que laurent a beaucoup de retard au classement, vu qu'il a loupé les 1ères manches, donc maintenant il invente des lignes dans le règlement pour nous disqualifier et ainsi gagner des points :siffle: ...... :mrgreen: ..... :razz2:
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Si il n'y avait eu QUE la ligne blanche, je n'aurai rien pu dire étant donné qu'il y avait un manque dans le règlement, mais je suis désolé il y a un vibreur :razz2: donc je ne fais absolument pas d'abus de pouvoir :gnii:
spacer spacer
Pilote GP2

Merci Mouse pour les redif :mrgreen:

:gnii:
Dernière édition par R_a_c_l le Lun 9 Juil 2012 18:05, édité 2 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité