map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)

T500RS : Vos réglages

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1025
Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_vensti
Je l'avais fixé a la base comme tu le dit sur mon evo2 mais je n'aimais pas la position.... :?
C'est pour cela que j'ai pris mes deux bouts de bois et ma plaque alu.... c'est sur que par contre il faut une sie sauteuse et une perceuse ainsi que deux vis pour le pedalier.... mais maintenant c'est le top et ca fait beaucoup plus fini ;)

Ex: en entier ca donne ca ;)

Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 19
Inscrit: 25-01-2012
C'est génial, t'es super bien installé, j'ai une dernière question à te poser tant que possible, je vois que tu as un buttkicker à l'arrière. Est ce que cela transmet des vibrations dans le siège en rapport avec les mouvements de la voiture?

Est ce permanent? Et surtout: est ce que ça fait du bruit si on veut jouer la nuit? :siffle:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1025
Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_vensti
Merci ;)

Pour le buttkiker je l'ai changer de place au niveau du siege (plus de sensation et moins de bruit) mais oublis pour jouer la nuit ou si tu habite a l'etage.... ca fait beaucoup de vibration....
Il reagi au basse frequence, son moteur,vibreurs et choc...etc.... tout se qui est basse (son) se transforme en vibration.... apres,si tu n'allume pas l'ampli du buttkicker tu peut tres bien jouer sans...et l'allumer quand tu est tranquille chez toi ;)

Pas de soucis pour les questions ;) c'est ca l'esprit GT5rs :up:
Dernière édition par Vensti le Mer 18 Juil 2012 19:39, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers