map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 388 sur 422Précédente1 ... 385, 386, 387, 388, 389, 390, 391 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
A cause du pinguin je vais etre obliger de devenir feneant :siffle:

Fini les samedis en heures supp....dommage car je kiffai bien me faire pleins de sous :cry:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Si on continue dans cette voie, on va finir comme l'Italie et l'Espagne. Faut assumer maintenant !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
allez stop, no politique ici
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
C'est pas de la politique, c'est de l'actualité... :razz2:
Moi je m'en fous, j'avais prédit tout ça et je sens que je vais rire pendant les 5 prochaines années... Rire jaune, bien entendu... :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Bah moi je dit rien car je veux pas declancher de polemique... :razz2:

Mais c'est tous les memes...faut pas oublier qu'ils reste des etres-humains....et que l'on a tous le meme but,nourrir sa famille ainsi que ce nourrir.... :siffle:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ouais ça serait bien que ça dérive pas trop... parce ça commence à me gonfler de lire partout les UMP-FN (même panier...) crier au loup. Faut-il rappeler le bilan du Prince-Nain-Président-Bling Bling ??? Vous pensez que c'était mieux ? Je sais pas mais ça va pas changer nos vies...

Donc bon... merci d'éviter car ça va très vite partir en cacahuètes :evil:

Sinon +1 Pedro :up:
Dernière édition par ROM le Ven 20 Juil 2012 14:52, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

:!: :!: :!: :!:

La politique ca fou toujours la m**** dès que les gens en parle et c'est pas le but de se forum ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Euh... Faut pas non plus pousser hein... :?
Je ne fais que faire une boutade sans donner un nom de parti ou quoi que ce soit... :!: :!: :!:
Pendant 5 ans, tout le monde a bavé sur le "Prince-Nain-Président-Bling Bling" comme tu dis et je n'ai vu personne dire d'arrêter...
Si on ne peut plus donner son avis sur certains points, il faudra aussi arrêter de parler de sujets autres que GT5, au moins ce sera clair... En attendant, si j'ai envie de donner mon point de vue, je le donnerai, tant que ça n'est pas hors des limites du règlement du forum...
;)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

T'as vu personne dire d’arrêter ? :roll: T'ain j'aurais le temps je me taperais la recherche.

M'enfin bon, s'il faut modifier la charte pour pas que ça parle politique et pas qu'on se prenne la tête pour ces conneries (car la politique c'est une grosse blague...), ça ne me pose aucun problème et ça sera vite fait.

Qu'on se prenne la tête, je veux bien, parfois ça ne fait pas de mal, mais bon pour nos branluchons de politiciens, ça en vaut pas la peine :siffle: :siffle:
Dernière édition par ROM le Ven 20 Juil 2012 15:28, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

spacer spacer
CA Association GT5rs

C'est ça le truc, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut, il en faut pour tous... :vic:
Mais promis, si je suis élu, je t'offre une voiture électrique, bridée à 90... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

:gnii: :gnii: :gnii:

Je lui donne une espérance de vie de moins un kilomètre, avant que je la mette contre le 1er arbre qui viendra :siffle: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Bah voilà LA solution pour sauver les métiers de l'automobile: des voitures jetables qui ne durent qu'un trajet. Comme ça, obligation d'en changer tout le temps :mrgreen:
(une 2éme idée pour ton programme présidentielle GTT)

Pour me lamenter un peu aussi, je viens de terminer ma première semaine dans une usine (en interim). Eh bah je sais pourquoi je fais des études. Le travail à la chaîne, je crois qu'on ne fait rien de pire. Rester des heures à la même place à faire les mêmes gestes, bah c'est chiant. Et puis la mentalité, rien à voir avec la petite entreprise artisanale on va dire. Quand ça sonne, il n'y a pas un outil qui traîne et quasiment toutes les machines sont arrêtés. Pas de risques de débaucher 5min plus tard. :shock: Ca me paraît normal de rester quelques minutes de plus pour finir ce qu'on a commencé et éviter de le remettre au lendemain.

Enfin bref, j'ai fait ma 1ére semaine dans cette boîte, j'y retourne lundi et je suis bien content de faire un peu plus de 40h/semaine, ça va faire du bien pour payer la distribution de la voiture!!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 20 Juil 2012 17:34, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités