map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 389 sur 422Précédente1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
@rom : C'est avec des opinions sur la politique comme la tienne qu'on se retrouve avec 20% de vote pour un parti extrémiste aux présidentielles...

C'est tellement facile de se plaindre d'eux lorsqu'on est pas à leur place... Certes le système les avantage bien, mais je ne pense pas que ce soient tous des pourris...

Ne négligez pas la politique les gars, ou alors ne vous plaignez pas de leurs décisions si vous pensez que ce sont tous les mêmes...
Dernière édition par chrisp77 le Ven 20 Juil 2012 17:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:levitation:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
@Plqy4Fun: on pointe de toute manière, alors faire 5min de plus le soir et arriver 5min en retard un matin, ça ne dois pas changer grand chose. Pareil, jusque là, j'ai toujours bossé dans des petites boites ou en bureau d'étude, forcément ça me change.

Juste une question parce que je n'ai pas tout compris je crois. Les heures supplémentaires étaient exonérées de charges pour le salarié c'est ça? L'entreprise payaient encore les siennes?
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
oh , on vient de dire qu'on ne parlait pas de politique ici ...... meme si en ce moment , je suis d'accord , il y a bien un rapport entre l'automobile et la politique .... hein MR psa ? :razz2:
non sans plaisantez , pas de politique et pas de sujet relatif a la religion sur le forum SVP ! merci d'avance ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
ce n'est pas tabou , mais ce sont des sujets trops delicats qui partent systematiquement en cacahuete ... et qui n'ont rien a voir ni avec les jeux videos , ni avec le sport automobile . ici , c'est le forum public et cela ne me parait pas judicieux de parler de ces sujets ....
Maintenant , vous etes des grands garçons et vous faites bien comme bon vous semble ... ;)
bon allez , on va acheter une c63 AMG pour visiter l'italie ... :men-wheel:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Pas de problème ;)

En les mettant tous dans le même panier, ou en déclarant que ce sont tous les mêmes, ça renforce le désintérêt des gens pour ceux qui nous gouvernent et c'est ainsi que les partis qui ont des programmes totalement fantaisistes et anarchiques se retrouvent à faire des gros scores...

On est tous d'accord pour dire qu'il y a de gros abus de leur part, mais à ce que je sache il y en a dans toutes les entreprises et dans tous les domaines, et d'ailleurs les gens ont tendance à reprocher à d'autres des choses alors qu'ils auraient réagi exactement pareil...

Bref, la politique, même si il ne vaut mieux pas en parler sur un site publique, n'est pas à négliger et je conseille à tout le monde de bien connaitre les programmes des candidats pour lesquels ils votent.

Parce que moins les gens savent de choses sur la politique, plus ils votent pour les mauvaises personnes et plus on va droit dans le mur...

En espérant avoir éclairer ta lanterne sans t'énerver ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Vous devez surement connaitre le loobying...donc ne croyais pas que vos votes sont pris en comptes....c'est un des plus grand mensonge de notre terre....vous faire croire que vous votez pour que vous ayez l'impression d'un droit pour donner son opinion....or tout est deja fait bien avant que les elections soit mise en place.... si toutes les personnes de cette france boycotais le vote,la sa ferai quelque chose et vous seriez surement surpris du resultat....bref j'arrete la.....
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Eh Vensti on est pas en Russie ici !
Je pense que tu exagère un peu (beaucoup ?).
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
C'est grace a des gens incredule que tout fonctionne ;) et que tout le monde vote ;) alors que.... :siffle:
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Tu vas trop loin je crois. Dans une société comme la notre la vérité finit toujours par éclore, et les exemples sont nombreux.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités