map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 125 sur 331Précédente1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Ce matin , j'ai commencé a me racheter toutes les voitures qui ne sont pas " d'origine " dans mon garage , je les ai vidangées et misent en " favoris " .( grace a la liste du souriceau :love: )

J'en ai marre d'être bloqué a 20 millions , je dépense mon argent utilement au moins :mrgreen:
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 21 Juil 2012 10:33, édité 1 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Le post des annonces a été mis à jour ;)

Le post des replays a subit une petite modification afin de le rendre plus lisible ;)

Un nouveau sondage a vue le jour ;)

Le combo du jour est à ch... :siffle: :gnii: :ptdr: non je déconne, la voiture est bien :love:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Encore un circuit tout pourri Grrrr
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
ID SEN: nic_coool
Moi j'ai bien aimé le combo du jour (pas évident avec les nouvelles règles des lignes) :mrgreen:
Par contre j'ai un peu oublié de rentrer mon chrono, je m'en suis rendu compte à 7 secondes de la fin... je t'envoie mon chrono par mp Mouse, si tu veux bien le rentrer pour moi...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2012
ID SEN: Wolfeke
Pas le "niveau" pour acheter la voiture mouhahaha :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Ah bah forcément, ça va être plus dur :lol2:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
J'ai bien aimé le combo d'aujourd'hui (étonnant non :siffle: :gnii: ) mais je suis pas content de mon chrono...

Je l'ai fais dans les 7 premières minutes avec les deux premiers secteurs très perfectible (surtout le premier), j'étais souvent en avance mais fallait que je me rate quelque part...

Descendre sous la barre ou je suis était largement faisable...

Pour le sondage j'ai voté oui mais à condition que les pneus soient pas très adhérant (difficil à faire et trop compliqué je pense pour un seul circuit) car comme ça le dosage sera important car si c'est des pneus bien adhérant tu es à fond partout... Mais si non ça pourrait être très intéressant!
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Je me doutais bien que tu n'avais pas été à fond aujourd'hui et j'espère pour toi que tu as bien vérifié que tu es dans les clous :siffle: :razz2:

Il ne sera pas possible d'adapter les voitures pour un circuit malheureusement :roll: certes avec certaines voitures, le challenge ne sera pas bien grand niveau pilotage mais question suspens ça pourrait être grandiose, le moindre petit millième perdu pourrait être néfaste à l'arrivée :gnii:

Ou sinon, il faudrait juste adapter la chose uniquement pour le speedway :gratte: dans le genre :

Si le module indique confort tendre ou sport dur :arrow: il faudra se mettre en confort dur à la place
Si le module indique sport tendre :arrow: il faudra se mettre en confort moyen
Si le module indique course dur :arrow: ça sera confort tendre

J'avoue que je ne suis pas trop pour l'adaptation des pneus par rapport aux voitures, je vois plus ce combo sur Indianapolis comme les combos du string !! c'est tendu :gnii:

De toute façon le sondage est là pour une semaine, tout le monde peut voter (avec une nette préférence de voir voter les participants :siffle: ) on verra selon le résultat ce que l'on fera ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-04-2012
ID SEN: MDXNIMES
Sympa le combo du jour ! en plus je suis a moins de 2 seconde du meilleur temps, je vais bien finir par m'améliorer :rambo: !

pour le sondage, perso j'aime beaucoup le Nascar (à la télé) alors pourquoi pas, mais il faut une voiture puissante car sinon, ça va être long.........
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: Plqy4Fun
je pense pas faire le clm aujourd'hui et j'ai voté non, parce que j'aime pas les speedways :rambo: ça n'a pas beaucoup d'intérêt de savoir qui va donner le coup de direction en trop a tel ou tel endroit ou de juste espérer sur un tour gagner 25 millièmes ou plus sans trop savoir pourquoi... après bon si ça passe, ça passe. J'étais aussi pour la désintégration (si on peut l'employer aussi dans ce sens là :siffle: ) de Motegi Ouest qui est vraiment très court et sans intérêt et pour donner 1 chance en plus au non possesseur du DLC de tomber dessus mais bon, encore une fois si vous voulez le faire on le fera. Je l'ai simplement essayer en préparant mes combos monomodèle et même là ça n'avait pas d'intérêt.. y'a quoi 2 virages ? peut-être un de plus et encore dans ma mémoire y'en a qu'un :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

Franchement, si on devais retirer tous les circuits qui n'ont pas d'intérêt, je pense qu'il n'en resterait pas beaucoup :siffle: :gnii:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
A voté oui :mrgreen:

Ça peut être sympa :D , enfin si ce circuit ne tombe pas trop souvent :gnii:
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 21 Juil 2012 18:15, édité 1 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
J'ai voté non pour le speedway... franchement tourné pendant 20 minutes sur un ovale n'a aucun intérêt :nocom: :men-confus:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inidanapolis c'est pas un ovale c'est un rectangle avec les coins ronds :razz2: :gnii:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par mouse91 le Sam 21 Juil 2012 21:13, édité 1 fois.
Raison: Mise en place des balises de citation !! ;o)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité