[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
MrBeetch |
Posté: Dim 22 Juil 2012 20:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Dim 22 Juil 2012 20:44
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Je vais etre à la rue total en mx5
![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Dim 22 Juil 2012 20:48
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Mais non c'est comme le vélo ça s'oublie pas
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Posté: Dim 22 Juil 2012 20:48
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 740 Inscrit: 09-12-2010 Âge: 32 ID SEN: RaiDeN5992 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Dim 22 Juil 2012 21:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Je rigolé cette rencontre sera amicale , juste se retrouver entre personnes fair-play
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Posté: Dim 22 Juil 2012 21:06
![]() |
|||
Fou du volant
Il faut que je mette à jour tous les circuits véhicule disponible donc ^^ je vais faire sa
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Dim 22 Juil 2012 21:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
@beetch: Pour le rétro, il n'y a donc que l'angle à régler. Je suis passé de 120 à 100°... Je vais encore diminuer.
@Raiden: Utilises-tu aussi Fraps pour la capture video? J'ai pas assez de place sur mon HD pour capturer et j'aimerais avoir l'équivalent de ce que j'utilise sur mac pour pouvoir enregistrer, c'est à dire directement en compressé (codec .h264) Et question shifter pour le G27... certains les modifient pour les passer en séquentiel... Sinon il reste les élastics (pas très beau), mais éfficace et modifié en 2 secondes. Tapes "G27 shifter rubber" dans Youtube. Un truc comme ça: Dernière édition par Toche le Dim 22 Juil 2012 21:57, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Posté: Dim 22 Juil 2012 22:39
![]() |
|||
Fou du volant
Pour capturer mes vidéos j'utilise PlayClaw 2, un très bon logiciel qui permet de capturer en utilisant tous les cœur de ton processeur.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 23 Juil 2012 01:06
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
[HS capture]
Merci Raiden, j'espère bien qu'il utilise tous les cores... ![]() [fin du HS] Ca y est j'ai fait ma première boulette ![]() Superbe course très propre et très serée (sauf un alien au dessus du lot en 1'01.2)... jusqu'à ce que je touche le 3eme en voulant le dépasser au freinage à l'intérieur dans le T3 ![]() Par contre je suis monté à 3.97 de SR (toujours en rookie), donc je me suis un p'tit TT et hop je viens de passer en class D avec un sr 3.35 Et si j'ai bien compris (d'après le MPR), je suis prêt à passer en C à la promotion... cad demain je crois ![]() Et j'ai mon premier ttRating et iRating (1283 / 1437) Ca va un peu vite ce saut de class... ![]() ![]() Je vais voir dans le calendrier pour un peu changer de caisse... Vous me conseillez quoi après la mx5? (Je possède la Cadillac CTS, la Legends For '34 Coupé, la Pontiac Soltice, la SCCA Racer Ford et la Street Stock) Apparement je peux faire aussi le InRacing News Challenge... Ca à l'air sympa ce mix de 3 voitures... EDIT: Oups... Je dois encore faire 4tt ou 4 races minimum pour avoir la promotion. Bah je vais rester alors en D et c'est déjà très bien ![]() Dernière édition par Toche le Lun 23 Juil 2012 01:06, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Lun 23 Juil 2012 01:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
belle progression Toche
![]() ![]() le Multiclass ça a l'air sympa c'est clair ![]() moi aussi je trouve que je monte trop vite lol sans etre formidable ![]() ![]() pour ton projet de passer 2 categories en moins de 2 semaine avec la promo automatique je suis pas sure que ça fonctionne, car moi j'etais a peu pres dans l'meme cas que toi mais je suis resté dans ma license je sais plus trop, desolé donc fais gaffe a ne pas etre trop deçu si ton plan ne fonctionne pas comme prévu ![]() mais sinon en attendant test l'OVal Toche, tu seras surpris (et pitetre agréablement ![]() perso, j'ai acheté la Mustang sur les conseils de Midna et Millé mais je ne l'utilise pas du tout pour l'instant a cause de l'Oval (ce n'est pas perdu ![]() j'avais egalement acheté la Skip Barber, je savais que je kifferai et j'ai pas été deçu....c'est excellent le doigté qu'il faut pour maitriser c't'engin (parfait pour apprendre a conduire une voiture de course) voila c'est tout ce que j'ai en ROAD avec 2-3 circuits que j'ai acheté en plus pour la Mustang, jsuis actuellement en C avec un MPR au dessus de 3.00 mais j'ai rien foutu de la saison, meme pas un TT ou une Course lol donc je n'aurai pas de promo en B (sauf si j'me magne d'acheter SPA ou Watkins ce lundi et de m'faire 4 sessions TT vite fait, façon d'parler ^^) sinon j'en suis a plus de 100 dolars dans l'OVAL ![]() ![]() vivement la saison 3 de 2012 que je m'y mette plus serieusement ![]() et bien sure dans la nuit de lundi a mardi on fini en beauté avec le Special Week 13 The term Bakers Dozen refers to the practice of giving folks more than they bargained for, specifically, 13 for the price of 12. At iRacing we like to think of Week 13 as our Bakers Dozen: a little something extra in addition to the four, 12 week regular seasons each year. Actually, there’s nothing “little” about the extras in Week 13. Rookie and veteran iRacers alike will find there’s plenty of bonus fun to be had during the week of July 24 – 30. For starters, everyone from Rookie to Class B can boost their license ratings in time for Season 3 in the Legends Cup (ovals) and Mazda Cup (road) series. The Legends Cup features the ’34 Ford Legends car at South Boston, Thompson, Oxford Plains, Lanier, USA and Charlotte (Legends). Road racers can try to move-up the license ladder in the Mazda MX5 (Cup and Roadster) at Lime Rock, Charlotte (road), Okayama (long and short), Summit Point – Jefferson Reverse (aka nosreffeJ) - and Laguna Seca. Both are official series, so Safety Ratings and iRatings apply, so competitors have a final chance to increase their license ratings before the official license promotions for 2012 Season 3 are finalized at week’s end. Likewise, rookies who have yet to complete the category-specific minimum participation requirements for graduation to a D license (two official races or four time trials in each category) can do so in Week 13. We’ll also have not one, not two, not three but four separate 24 heures du fun. 24 heurs du fun “un” features 60 car fields of Legends, Street Stocks and Late Models at Road America . . . not gridded by class . . . all week long. A second 24 heures du fun sees the Chevy Silverado at Langley for the first three days and, following a short tow across Virginia, four days at South Boston. Want something completely different? La troisième 24 heures du fun is right up your alley: Impala Class A, Impala Class B and Chevy Silverados gridded by class at Daytona International Speedway all week long. Last but not least, 24 heures du fun IV sees the 2011 Class B Impala at Road America for three days followed by four days at Watkins Glen International (Cup). We’re also running the popular Carburetor Cup with the Impala Class A at Talladega Superspeedway along while Formula Fun features the Williams-Toyota FW31 at Zandvoort. 24 heurs du fun, Carburetor Cup or Formula Fun, the competition is decidedly unofficial, so check your iRatings and Safety Ratings at registration. You say you want more from your Week 13? How about not one but two World Tour of iRacing events at the Indianapolis Motor Speedway? We’ll celebrate Indy’s inaugural GRAND-AM Rolex Series race on Friday, July 27 with an event of our own on the road course featuring the Riley Mk XX and Mustang FR500S, followed on Saturday, July 28 by our virtual Brickyard 400, with the Impala Class A on the fabled 2.5 mile oval. (Source iRacing.com) ça va Roxer du Poney oh yeaaaaaaaaah Dernière édition par MrBeetch le Lun 23 Juil 2012 01:15, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Lun 23 Juil 2012 01:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
La cadillac est compliqué a prendre en main, mais il y'a de bonne sensations
![]() ![]() Moi je suis passé a la Mustang après, achat de la voiture et 2 ou 3 circuits me souviens plus. Mx5 sur Limerock semaine prochaine, on pourra se caler un practice ensemble ![]() ![]() Dernière édition par Midna2k7 le Lun 23 Juil 2012 01:17, édité 2 fois.
1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Posté: Lun 23 Juil 2012 01:32
![]() |
|||
Fou du volant
J'ai fait justement une vidéo sur le circuit de Limerock en MX-5, j'adore ce circuit !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 23 Juil 2012 01:37
![]() |
|||
Pilote de F3000
@beetch: j'ai édité mon msg
![]() Mais si je lis bien, on a encore une chance de monter de class dans cette fameuse week 13... Donc p'tet que j'y passerai qd même C. Limerock, j'ai essayé 3 tours hier, et c'est très fun, très valloné et un revêtement pas super lisse ![]() ![]() Je ne vais rien acheter pour le moment (même si la mustang à l'air sympa) car je vais d'abord faire le tour de ce que je possède... gratuitement ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Posté: Lun 23 Juil 2012 01:41
![]() |
|||
Fou du volant
J'arrive a passer la monté en fond de 4ème.. et quand le cul part généralement la voiture aussi
![]() merci a ceux qui m'ont offert l'opportunité de tester iRacing, sa faisait très longtemps que je voulais tester sans payer aussitôt (quand je veut un jeu je le DL illégalement, je test et si j'aime j'achète chose impossible avec iRacing) du coup je vais devoir investir dans un bon volant. :monologue: ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Lun 23 Juil 2012 01:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Content de voir aussi que de plus en plus de monde s'interresse à iracing
![]() Voici egalement mon profil j'ajouterai les votres demain ![]() Et je suis bien interessé aussi pour se faire une petite rencontre GT5rs en mx5 ou street stock ![]() Sinon depuis que je suis en D, la dernière fois que j'y ai joué, j'ai couru en mx5 que dans des courses sans rookie et c'etait des courses sensationnelles ou je tentai de suivre des pilotes en A et B. Résultat 1erer course je pars 7, remonte quelques places puis sors large dans le droite droite en sautant sur un vibreur: résultat pneu crevé j'ai pas compris tout de suite mais j'ai du repasser au stand ![]() ![]() ![]() ![]() Toche moi J'ai investi dans la skip barber principalement car il y a toujours du monde qui roule avec! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut que je comprenne avant ma 1ère course! @Toche les promotions, c'est pas le 30 juillet? Et donc un SR>3.00 en classe D (+ 4 courses en series D bien sur) me fera passer en C? ![]() @Beetch c'est vrai que c'est' excellent l'oval je n'aurai pas pensé au départ mais c'est bien fun dejà en rookie! Quand je vois des vidéos avec des monstres de puissances, ca doit se piloter sur des oeufs ca doit etre un régal ![]() Dernière édition par bob2707 le Lun 23 Juil 2012 01:53, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |