map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 70 sur 342Précédente1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
Bon bah je vais vous rejoindre aussi. :)
Ça fait un moment que je me tâtais pour essayer avec les trois mois pour le prix d'un (12$), et puis quelqu'un à parlé des "half off" du coup j'étais décidé à prendre 1 an pour 49$... :P
Mais du coup les six mois gratos c'est top, merci Toche. :up:

Donc avant d'y aller, petite question à ceux qui en ont bénéficié : est-ce que lors de l'inscription (avec les six mois gratuits), il y a la case de parrainage comme pour l'inscription normale; et si oui, kikinanveu ? :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@seb: Je veux bien (voir mp), mais je crois que ça ne marche pas dans ce cas-ci (= pas pour les free membership)... Il y a bien la case de parrainage en tous cas... essaye toujours ;)
@bob: Oui je crois bien que les promos sont jusqu'au 30 juillet... Cad le dernier jour avant que la saison suivante ne commence. Je te rajouterai aussi... mais hop dodo là ;)
Ah oui mon best en mx5 Okayama short est de 1'02.0xx en TT et 1'02.2xx en qualif. En best tout secteur: 1'01.4xxx je crois
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
C'est pas magnifique sa aussi, d'avoir tout tes partiels optimaux si tu les alignent tous :rambo: :hola:

Ps : Limerock mon best était en 59.219 :rambo: :twisted:

Mon Profile pour les ajouts des nouveau : http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=90106
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 23 Juil 2012 02:34, édité 2 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Moi je propose que tu paraine un deja inscris, et ces 10$ serviront a crée des practice privé entre nous :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Pour ceux qui veulent m'ajouter, voici ma page:

http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=99865

merci d'avance et au plaisir de rouler avec vous (ou loin derrière vous.. :mrgreen:)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
Avec la skip, je freine assez fort au début (pas trop non plus pour ne pas bloquer) puis je relache progressivement et avant de relacher complètement je met déjà un petit filet de gaz et une fois qu'elle est stable : gaz a fond. je suis en 1.22.100 en best sur summit point. Pas besoin d'autoblip, pour monter les vitesses faut relacher un peu l'accélérateur pour les descendre faut juste etre sur les freins (pas de gaz) et descendre une à une les vitesse mais attention de ne pas être en surrégime au sinon le moteur explose. La skip est délicat à conduire. Faut un peu de temps pour s'habituer d'une part à la voiture et d'autre part au circuit et il faut trouver de bon réglage sur le forum de la skip. Il est possible d'utiliser les fichier sto. que l'on télécharge. Très pratique surtout pour la star mazda qui a plus de possibilité de réglage.

Je suis passer de rookie à class C en une fois en l'oval. Mais je ne sais plus exactement comment j'ai fais. C'est expliquer plus haut dans les post. Mais pour faire cela tu es obliguer d'acheter du contenu.

Pour le fov, je pense que je suis à 78 degré

Pour une rencontre en mx5 je suis partant
Dernière édition par psylau le Lun 23 Juil 2012 08:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Première course en multi, mise à part que je me soit fait défoncer au 1er tour .. j'ai réussi à faire un bon temps :)

Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ayé promu en classe D :love:
Image
spacer spacer
Fou du volant

GG ! :)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
MrBeetch j'ai essayé de recommencer ta déco mais mon ordi est très très lent, il fait très très chaud dans ma chambre aussi, et la play et le volant sont brulant.

Je pense que c'est à cause de ça qu'il est lent, je vais attendre la nuit ou demain matin pour commencer ;)

Sinon fait une capture d'écran avec la déco que tu veux garder ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@seb: Effectivement, je viens de me logger et je n'ai pas de traces de parrainage (gift), ni reçu de mail.

@Psylau: Pour le FOV (field of view), vu que je suis loin de ma télé, iRacing m'avait calculé l'angle minimum soit une vue immense. J'ai essayé c'etait impossible de se situer sur la piste :lol2: Mais c'est un paramètre important je trouve qui se règle via les touches dans le cockpit (la hauteur aussi). Je me suis arreté à 73° (je suis à 3m de la télé). L'autre paramètre à régler est l'angle du virtual mirror et là je suis pas encore convaincu, même si 90° me semblait mieux que les 120° d'origine.

@Midna: Clair que les écarts entre entre la voiture devant, derrière, mais aussi les autres plus loin devant, le leader, les retardataires + les secteurs chronométrés qui s'affiche en live et qui te permet comment améliorer secteur par secteur, est un plus énooooorme.

@racl: J'ai jeté un oeil sur le template... Bon bah c'est encore bien conçu... Par contre le truc plus chaud, c'est de faire des nouveaux qui soit bien raccord.
Sinon de base, il y a des couleurs bien dégeux :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Toche pour voir les raccords une choses sympa c'est d'activer le claque Wire je crois que c'est ça ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Yes ricardo Merci d'avance :up:
Toche t'es sur l'coup aussi, unissez vos forces GT5rsistes :hola: en plus tu connais bien photoshop, tu vas nous faire une merveille :love:
par contre je ne sais pas quoi tvous faire comme impression d'ecran, vu que je comprends rien a vos trucs de template et cie... :ptdr:

Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité