map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 129 sur 331Précédente1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Alors aujourd'hui super voiture mais le circuit m'a gonflé : je roule sur un vibreur mon temps devient rouge :fou: Par contre tête à queue dans le bac à sable : temps valide :gratte:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-12-2009
ID SEN: GT5rs_Pinpon21
Bonjour tout le monde, :salut:

Concernant le CLM 20 min et étant un long à comprendre :oops: , une ou deux questions :

1/ Concernant la voiture : voiture "full stock" = voiture d'origine et seulement la vidange autorisée ?
Donc pour le CLM Daytonna avec la Camaro, aucun réglage autorisé sur la boite de vitesse = rupture en fond de quatrième ?

2/ Comment faite vous pour enregistrer votre fantôme le plus rapide sur plusieurs tours sans arrêter votre chrono de 20 minutes ?

Je suis désolé si les questions vous paraissent évidentes, :oops: mais à un certains âge on réfléchie moins vite ..... :fou: :fou: :fou:

Merci de vos réponses et à bientôt. :up:

Pascal.
Un mot engendre un mot, une étincelle embrase la terre.
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Je peux t'aider pour le 1/
Oui full stock c'est avec juste la vidange.
Pour la camaro y a une astuce : si tu regarde les replays des meilleurs ils dosent pour se placer juste avant le rupteur parce que si tu rupte c'est comme si tu levais, tu perd du temps.

EDIT: Combo sympa, dommage que la validation des tours soit aussi buguée, nombre de fois ou le temps passe en rouge alors que j'ai encore deux roue sur la route.
Dernière édition par kinder393 le Mar 24 Juil 2012 16:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Chrono pas top encore une fois ! :? Le mois prochain je me rachète un G25/27 pour me remettre un peu a plus a GT5 ! :up:
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Dernière édition par LOLO-W59 le Mar 24 Juil 2012 18:48, édité 1 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
décidément je n'arrive jamais a faire de bon chrono sur ce circuit :evil: pourtant ça devrait être le contraire :fou:
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bon là c'est avec une grande désolation et aussi avec une certaine habitude que je vous annonce qu'en finalité Ricardo est de nouveau déclassé pour le combo du 22/07 :soul: Je post la vidéo tout de suite :(

Ricardo, je te l'ai maintes et maintes fois, tu n'a vraiment pas besoin d'aller chercher les limites pour être devant la majorité d'entre nous :roll: Il faudrait que tu te concentres sur les limites de la piste et pas celui du chrono, ton déclassement sur Rome est largement évitable :siffle:

Donc je suis déclaré vainqueur de la manche :!: je posterai le replay dans la soirée ou demain selon la durée d'upload ;)
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
J'en ai pas besoin non mais voila quoi, j'aurais à aucun moment être DQ ici, j'y ai même pas fait gaffe que j'avais 4 roues dehors...

Puis mon chrono était assez mauvais par rapport à ce que j'ai fais pendant la session...

Mais bon c'est la routine et désolé de t'avoir fait patienter... Pour rien :mrgreen:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-02-2010
Lieu: Limoges 87
ID SEN: GT5rs_Phifoul
:cry: :cry: j'ai po eu le temps de rentrer mon chrono, à 3 dixieme de Racl en plus :cry: :cry:
je vais me pendre et je reviens demain :rambo:

ps : je pensais pas que c'était aussi dur de faire un tour propre sur ce circuit. :evil:
Dernière édition par Phifoul le Mar 24 Juil 2012 21:38, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Bravo Atho :D

A trop vouloir assurer j'en ai oublié de passer la seconde :gnii:
Dernière édition par R_a_c_l le Mar 24 Juil 2012 22:04, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-12-2009
ID SEN: GT5rs_Pinpon21
Un mot engendre un mot, une étincelle embrase la terre.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Et voilà, 20min terminées et que des chronos rouges :soul:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
C'est sympa, je me sents moins seul... :mrgreen:
Doit y avoir une épidémie, c'est pas possible autrement.

Olivier(...rougeole aussi...)

spacer spacer
Pilote GP2

Combo bien sympa, ça change de d'habitude mais la voiture pouvait être mieux :gnii: Enfin elle est pas mal du tout c'est pas ça qui est en cause :razz2:

Content de mon chrono même si j'ai fais un T1 d'enfer j'avais 0.2xx d'avance dans l'enchainement rapide le rentre trop tôt à l'intérieur je mord l'intérieur et je tape à l'extérieur...
J'ai fais mon chrono assez tôt il devait encore manquer 8 minutes il me semble :mrgreen:

Et j'ai aussi fais mon habituel boulette journalier, à 4 minutes de la fin au lieu de re-rentrer sur le circuit car j'avais oublié de sauvegarder la redif au cas ou (j'ai appris de mes erreurs) je sors du circuit au lieu de rentrer :gnii:

Je sens qu'un des concurrents va aimer (non non je ne parle pas d'Atho :gnii: mais peut être que lui aussi il aimera )
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
on se tient bien avec Vroom depuis quelques combo ! le classement paddiste est serré :rambo: juste un rappel, pensez bien a vérifier la version de votre jeu, mises a jours etc... sinon a l'occas expliquez nous les raccourcis qu'il y a sur les tracés parce que visiblement sur le Mans on a raté quelque chose :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités