map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

F1 2011

NGP/3DS/PC/X360/PS3

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Non j'ai pas essayé, faut faire des réglage iréalistes incohérent pour être devant aux CLM, sans moi...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
t'inquiète Mart1 tu vas voir, activer le DRS dans les bouts droit et non en virage ça change tout tu verras :lol2: :rambo:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Edit : scuz Play4, j'avis pas vu ton message : oui :mrgreen: :lol2: tu as raison, je pensais bien que je faisais un truc à l'envers hihi !!! :oops:

C'est une bonne idée de se retrouver, mais je crois que je vais d'abord refaire un essai et découvrir un peu le jeu, j'ai une heure aujourd'hui et après je pars une semaine pour le taf donc c'est rapé dans l'immédiat, mais ce serait sympa en effet de tourner un peu ensemble, je n'ai pas encore vu les possibility à ce niveau la.
Dernière édition par mart1 le Sam 14 Juil 2012 16:48, édité 1 fois.

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
alors ça donne quoi le DRS en ligne droite ? tu vas plus vite ? :gnii:

-- Mar 17 Juil 2012 08:46 --

on en a parlé il y a quelques pages, F1 Online et... j'ai été sélectionné pour la beta ! :trampoline: :winner:

mais bon visiblement c'est ouvert a tout le monde : https://www.f1onlinethegame.com/ n'oubliez pas d'accepter l'accord en haut a gauche, le compte se crée après les premiers essais. C'est sympa, on peut jouer a une main sur la souris mais par contre c'est pas évident, enfin moi j'ai du mal ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 17 Juil 2012 09:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Champion dès la première saison au niveau de difficulté le plus élevé à Singapour avec Williams :siffle:

Je viens d'avoir une offre de Red Bull, imaginer si j'y vais :mrgreen:
Dernière édition par R_a_c_l le Mar 17 Juil 2012 12:34, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Agde (Hérault)
ID SEN: queeny34
Faut réfléchir...... ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Faut commencer avec HRT R_a_c_l :mrgreen:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote GP2

J'attends une offre de Ferrari sinon je vais chez Red Bull :mrgreen:

Je sais déjà quoi faire, j’enlève toute l'aéro à la voiture, je met le réglage de l'ingénieur tout à droite, celui par temps sec, aucun adhérence avec, ça ferra plus de suspens :gnii:

Oui car la, tout le temps sur des podiums que 3 victoires m'échappent, en Chine j'ai raté l'entré des Stands et je suis allé dans le Bac à sable, je finis 2éme, aux Nurb c'est le temps séchant, j'ai 10 secondes d'avance car je me suis pas arrété pour mettre des pneus sec (j'étais en intermidiaire) dans la dernière chicane en doublant un retardataire et avec les pneus trop chaud, la voiture part, je l'a récupére et finis 3éme et à Spa, je démarre 8éme j'ai du mal a remonté et j'ai pas une si bonne vitesse par rapport à devant, je dois être à 3-4 secondes mais je m'arréte un tour plus tôt, j'ai les pneus plus chaud et je remonte jusqu'à être au contact, j'étais limite partout pour le rattrapé jusqu'a ce que je loupe un freinage et je vais dans le bac à sable je finis 2éme.

Donc voila quoi, si la saison prochaine je domine comme ça je vais chez HRT :gnii:
Dernière édition par R_a_c_l le Mar 17 Juil 2012 13:07, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Suzuka et j'ai plusieurs proposition pour ma première saison : Renouvellement de contrat avec Force India, Contrat avec Sauber et j'attend la proposition de RedBull.

R_a_c_l : Ton rival, c'est qui ?
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote GP2

J'ai eu aussi Sauber, Force India et toutes les écuries du fond de grille :gnii:

Euh j'avais mis Mark Weber même si je voulais Hamilton mais je pouvais pas :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Ah ok. Comme rival, j'avais comme choix Alonso et Massa :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Salut les gars,

Je rentre de ma semaine de sevrage de geekage et je vous félicite pour vos résults.

Oui je vais plus vite oui en pressant sur le bouton drs quand il faut :mrgreen: !

J'avais eu le temps de rouler un peu en carrière en australie, E1 E2 E3, 3 secondes sous le temps objectif de l'écurie (une Lotus pourrie sans kers je crois), mais j'ai pas pu me qualifier en Q3, et en course sous pluie battante, au début je remonte à la 15eme place mais je ne peux garder la position...je suis en mode difficile, un cran sous le maxi...je dois être nul en fait :D :mrgreen:
En fait en course, uen seule toute petite erreur et je me fais passer et après je peux pas retourner au contact... :oops:
Bon j'ai presque pas jouer et je ne joue jamais en f1 sans simuler le nombre de tours réels (j'avais pas le temps de faire la course entier)...mais je pense que je suis lent pour une raison ou une autre, peut-être ce kers manquant, j'en sais rien, mas j'avance pas :lol2:

spacer spacer
Pilote de F1

C'est fait ! Champion du monde !!! 110 pts d'avance du Alonso !!!! Un contrat de RedBull, une cérémonie extraordinaire !!! WE ARE THE CHAMPION !!!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Agde (Hérault)
ID SEN: queeny34
Bien joué !!
spacer spacer
Pilote GP2

Moi chez Red Bull j'ai que joué un jour, je gagnais tout avec trop d'avance :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité