map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 135 sur 331Précédente1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
sur motegi, il n'y a pas d'endroit litigieux :?: je demande car je peux pas regarder, vu que j'ai pas pris le DLC :siffle:
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:ptdr: Laurent !! je sais que c'est toi :ptdr: :razz2:

Euh j'ai pas encore tourné sur Motégi en fait :siffle: je l'ai pris mais pas testé :lol2:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
:mrgreen: si j'ai lu la 3b avant de voter :D
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

vu qu'il y a de forte chance qu'il y ai exception, que diriez vous que mouse refasse quelques tours pour avoir un chrono fait dans les mêmes règles que nous, car la il est lésé par rapport a nous.

pour moi, c'est ok. vu qu'il connait le combo, il pourrait refaire une session de 10 minutes.
Imagede scalhan
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je pense savoir quel est le circuit .......C'est un virage gauche hachuré en jaune juste avant un tunnel ? :mrgreen:

Je fais quoi , je coupe comme tout le monde ? ( comme d'hab. sur ce circuit en fait ) ou je ne coupe pô ? :gnii:

Je fais mon 20min. que dans la soirée .

EDIT: Ok pour Mouse aussi :up:
Dernière édition par LOLO-W59 le Ven 27 Juil 2012 18:06, édité 2 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Mouse, je ne comprends pas pourquoi tu fais ce sondage !!

Une règle est établie, si pour vous elle n'est pas valable parce que "je fais toujours comme ça" c'est du grand n'importe quoi. Pour moi si chaque circuit doit avoir ses particularités, autant enlever toutes les restrictions et laisser libre court à toutes les dérives.

Je pense que les points 3 et 3b sont assez clairs et qu'il faudrait même revenir sur le cas de Londres, de cette manière plus d'exception.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Effectivement "l'algorithme" ;) , nous a pondu un super combo :!:
J'ai vu la caisse :love: puis le circuit :love: :trampoline:
Au final, un besf of celui là :up:

-- 27 Juil 2012, 19:50 --

En tout cas pour celui d'aujourd'hui, j'ai pris la ligne (pas trop d'indice) comme limite aux endroits litigieux...
[EDIT] enfin je crois :!: :gratte:
Dernière édition par Snoop92i le Ven 27 Juil 2012 19:52, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Ne pas monter sur les trottoirs de Londres, ne pas coupez Deep Forest, ne pas couper Indianapolis, ne pas couper les hachures jaunes, sinon on peut jouer au code de la route et mettre son clignotant à chaque virage aussi :siffle: :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
:hola:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Voilà 20 min fait en suivant la règle 3b a la lettre ...........Ben le chrono s'en ressent :|

EDIT: Censured :muet: , je vais me coucher , ça ira mieux demain enfin tout dépendra du circuit :soul: :soul:

:razz2:
Dernière édition par LOLO-W59 le Ven 27 Juil 2012 22:39, édité 1 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
ID SEN: nic_coool
J'ai déjà roulé sur ce circuit en respectant les hachures (en particulier en course contre l'IA : vu que l'IA fait le tour, ça me paraît "réglo" de ne pas mordre non plus) et les trajectoires sont un peu différentes, mais ça passe super bien aussi. Il faut juste changer un peu ses habitudes, mais la règle est claire. Si dès qu'on tombe sur un circuit litigeux, on dit "oh bah moi je coupe, j'ai toujours fait comme ça", comment on peut faire un CLM équilibré :fou:

J'adore le circuit et la caisse, mais au final, je regrette pas d'avoir raté ce combo, vu qu'une partie des participants ont coupé volontairement :down:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Aujourd'hui, le résultat n'est que secondaire !!
Je suis déjà bien content d'avoir fait un tour sans rouge :up: ET L'AVOIR FINI :hola: .

Olivier(...vert de gris...)

spacer spacer
Gentleman Driver

J'ai enlevé le sondage, les résultats me rendent perplexe :gratte: que faire :roll:

4 personnes ont votés oui pour appliquer la règle, 5 ont votés non et 4 disent ne pas savoir ce qu'est la règle 3b, en fait 3 car j'avais voté pour ça :ptdr: j'aurais dû m'abstenir de mettre ce choix en réalité :oops:

Ce que j'en déduit, le résultat est trop restreint pour affirmer que nous voulons tous la même chose, si je disqualifie ceux qui ont coupés, il vont se sentir lésés car le résultat du sondage donne le "non" en tête d'une voix, si je valide leurs temps, c'est ceux qui ont respectés la règle qui vont se sentir lésés, en gros il y aura forcément des mécontents sur cette manche :?

Conclusion :

La règle 3b ne sera pas appliquer pour les futurs combos de Trial Mountain :!: Cependant pour la manche d'hier, ne pouvant pas valider ou non les temps de tous les participants, cette manche est purement et simplement annulée :!: Tous les temps vont être supprimés ce qui n'engendrera aucun changement au niveau du classement ;)

Pour finir, les règles 3 et 3b sont applicables sur tout les circuits sauf exceptions suivantes :

Règle 3 : Passage au delà des vibreurs : Uniquement les circuits Londres et Londres inversé :!: Cette exception date du temps de prologue, de ce fait elle ne peut être retirée ;)

Règle 3b : Si il n'y a pas de vibreur, le ligne blanche fait office de limite, cela comprends les parties hachurées de certains circuits : Les 4 versions de Route 5 (Spécial Stage et Clubman) et les 2 versions de Trial Mountain :!:

Ne sont pas compris dans les exceptions les cas suivants :

Cape Ring : La partie hachurée du tourniquet de Cape Ring où seul 2 roues maximum pourront être dans cette partie :!:

Deep Forest : La partie bétonnée doit être respectée, il y a un vibreur et dans ce cas la règle 3 s'appliquera, donc 2 roues maximum sur cette partie :!:

Indianapolis : À l'entrée du speedway, la limite est, dans un premier temps le vibreur noir et blanc puis la ligne blanche, les règle 3 et 3b seront appliquées, maximum 2 roues au delà du vibreur et/ou de la ligne blanche (combo du 06/07/2012)

Je vais tenter de faire un post spécial pour ses deux règles avec des photos à l'appui, afin qu'il n'y ai plus aucune ambiguïté sur ces règles :!:
spacer spacer
Gentleman Driver

pour moi, je trouve que tu a pris le bon choix d'annuler le combo d'hier, vu que tout le monde n'avait pas prit les mêmes règles ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Je pense aussi et si il y a quelqu'un que ça dérange, ça ne changera pas grand chose car je peux plus revenir en arrière :siffle: :gnii: :ptdr:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités