Moi au contraire je trouve que ce n'est pas le bon choix d'annuler le combo.
Je ne joue surtout pas la gagne vous vous en doutés vu mes résultats. Par contre le fait que certains ne veulent pas appliquer les règles de base entraine une annulation du combo me surprends.
Ceux qui ont le don et l'entrainement pour être rapide, peuvent aussi APPRENDRE A RESPECTER LES RÈGLES !!!
Si dorénavant chaque circuit à sa particularité (et là on s'en rapproche), il va falloir ajouter un module explicatif au début du décompte chrono.
Modérateur: Staff 20 Min
Les discussions du 20 minutes |
||||
Ici c'est Blabla et blablabla |
||||
ESD |
Posté: Sam 28 Juil 2012 10:09
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 28 Juil 2012 10:11
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
"J'adore le circuit et la caisse, mais au final, je regrette pas d'avoir raté ce combo, vu qu'une partie des participants ont coupé volontairement
![]() oui mais bon, on roule comme ça depuis GT1 pour certains comme l'a souligné Atho. J'avais juste pas envie de trouver une nouvelle traj qui ne servirait a rien online et qui me parait un peu absurde... franchement qui a déjà vu des hachures a l'intérieur d'un virage comme ça sur lesquelles un pilote n'a pas le droit de rouler ? moi pas. Quand t'as une piste tu roule dessus, alors si y'a pas de bordure ou de vibreurs c'est que tu peux y aller... et pour tout dire j'ai déjà vu des Rossi avoir les 2 roues a l'inter d'une ligne blanche en qualif et même en réel personne ne leur dit rien. Parce que ça glisse et c'est dangereux donc les pilotes évitent généralement ok ! mais comme sur Indy si tu sort sur les hachures jaunes ça glisse et ce serait plutôt a pody de faire en sorte de faire glisser les parties qui ne font pas partie de la piste... c'est le cas pour l'herbe pour les bacs ![]() ![]() maintenant j'ai vu qu'il y avait un post en plus depuis que je tape. Mouse ne sais pas faire marche arrière, la décision est prise, j'étais pour ma DQ au cas ou pour moi ça n'a aucune importance donc voila, j'ai avoué avoir coupé avant qu'on me demande mon replay.. c'était mon choix et l'assumait^^ et j'ai aussi voté pour "c'est quoi la règle 3b" lol ! c'était pour déconner mais c'est vrai Mouse que t'aurais pas du mettre ce choix ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_coool |
Posté: Sam 28 Juil 2012 10:31
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 225 Inscrit: 19-07-2010 Lieu: Colmar Âge: 39 ID SEN: nic_coool |
Et celui qui a toujours coupé le virage bétonné de Deep Forest, il a le droit de le couper alors ?
![]() ![]() Les règles sont claires et sont les mêmes pour tout le monde !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 28 Juil 2012 11:08
![]() |
|||
Stig potentiel
avant il n'y avait pas de trottoirs bétonné sur Deep Forest
![]() ![]() édit: 20Mn du jour terminé et bien ça m'a fait mal de rentrer ce temps parce que j'aurais pu faire beaucoup mieux mais bon faut ce qu'il faut ![]() Trial Moutain.... de toute façon j'avais aussi oublié la dernière ligne blanche, je ne m'en suis aperçu qu'en faisant la vidéo ![]() ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 28 Juil 2012 12:07, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Sam 28 Juil 2012 11:14
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Sam 28 Juil 2012 12:31
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Bonne et sage décision Mouse
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
eloalx |
Posté: Sam 28 Juil 2012 12:39
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 68 Inscrit: 03-04-2012 Lieu: Nice Âge: 42 ID SEN: eloalx |
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ce n'est pas vraiment comparable de couper sur le béton à deep forest et de passer sur les parties hachurées à trial mountain, autant le premier tu peux l'éviter, autant le second, ce n'est franchement pas naturel donc je pense que le choix de mousse de faire une exception sur certains circuits est la bonne (enfin si j'ai bien compris ^^).
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Sam 28 Juil 2012 12:53
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Arf j'ai bien amélioré, mais c'est tres limite à un moment je pense que ça passe pour 3 cm mais j'ai pas pris le risque ^^
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Sam 28 Juil 2012 12:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Je vais faire le topic spécial règle 3 et 3b cet aprèm, celui-ci entérinera définitivement les règles
![]() ![]() ![]() Bon j'y vais j'ai du pain sur la planche, par chance j'ai pas de replay à faire aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Sam 28 Juil 2012 13:20
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
@ATHO:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 28 Juil 2012 13:22
![]() |
|||
Stig potentiel
life is life
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Sam 28 Juil 2012 13:22
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
![]() ça m'arrivera plus jamais !! ![]() Olivier(...après quand même...) Dernière édition par Totoche le Sam 28 Juil 2012 17:22, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Sam 28 Juil 2012 15:14
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
@mouse: j'ai lu ton explication pour la règle 3b.... Pas d'accord
![]() ![]() pourquoi ne pas autoriser de passer après la ligne blanche alors que c'est la trajectoire naturelle ![]() ![]() ![]() Sur les champs online ont est toujours passé par la aussi ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Toro le Sam 28 Juil 2012 15:14, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Sam 28 Juil 2012 15:25
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Tu as le droit ne n'être pas d'accord
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 28 Juil 2012 15:43
![]() |
|||