map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 136 sur 331Précédente1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Moi au contraire je trouve que ce n'est pas le bon choix d'annuler le combo.
Je ne joue surtout pas la gagne vous vous en doutés vu mes résultats. Par contre le fait que certains ne veulent pas appliquer les règles de base entraine une annulation du combo me surprends.
Ceux qui ont le don et l'entrainement pour être rapide, peuvent aussi APPRENDRE A RESPECTER LES RÈGLES !!!

Si dorénavant chaque circuit à sa particularité (et là on s'en rapproche), il va falloir ajouter un module explicatif au début du décompte chrono.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"J'adore le circuit et la caisse, mais au final, je regrette pas d'avoir raté ce combo, vu qu'une partie des participants ont coupé volontairement :down: "

oui mais bon, on roule comme ça depuis GT1 pour certains comme l'a souligné Atho. J'avais juste pas envie de trouver une nouvelle traj qui ne servirait a rien online et qui me parait un peu absurde... franchement qui a déjà vu des hachures a l'intérieur d'un virage comme ça sur lesquelles un pilote n'a pas le droit de rouler ? moi pas. Quand t'as une piste tu roule dessus, alors si y'a pas de bordure ou de vibreurs c'est que tu peux y aller... et pour tout dire j'ai déjà vu des Rossi avoir les 2 roues a l'inter d'une ligne blanche en qualif et même en réel personne ne leur dit rien. Parce que ça glisse et c'est dangereux donc les pilotes évitent généralement ok ! mais comme sur Indy si tu sort sur les hachures jaunes ça glisse et ce serait plutôt a pody de faire en sorte de faire glisser les parties qui ne font pas partie de la piste... c'est le cas pour l'herbe pour les bacs :mrgreen: pour les vibreurs et même les trucs verts il me semble... tout ça pour dire que ces parties sur Trial font entièrement partie de la piste, sinon trouvez moi une partie online dans laquelle personne ne roule dessus :rambo:

maintenant j'ai vu qu'il y avait un post en plus depuis que je tape. Mouse ne sais pas faire marche arrière, la décision est prise, j'étais pour ma DQ au cas ou pour moi ça n'a aucune importance donc voila, j'ai avoué avoir coupé avant qu'on me demande mon replay.. c'était mon choix et l'assumait^^ et j'ai aussi voté pour "c'est quoi la règle 3b" lol ! c'était pour déconner mais c'est vrai Mouse que t'aurais pas du mettre ce choix :ptdr:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
ID SEN: nic_coool
Et celui qui a toujours coupé le virage bétonné de Deep Forest, il a le droit de le couper alors ? :roll: "Ben quoi, j'ai toujours fait comme ça" :lol2:
Les règles sont claires et sont les mêmes pour tout le monde !!
spacer spacer
Stig potentiel

avant il n'y avait pas de trottoirs bétonné sur Deep Forest ;) et a ces endroits tu as vibreurs + ligne blanche + parties bétonnées... par contre la question de savoir online si on peut ou non passer sur les parties hachurées moi j'ai jamais entendu :siffle:

édit: 20Mn du jour terminé et bien ça m'a fait mal de rentrer ce temps parce que j'aurais pu faire beaucoup mieux mais bon faut ce qu'il faut :lol2:

Trial Moutain.... de toute façon j'avais aussi oublié la dernière ligne blanche, je ne m'en suis aperçu qu'en faisant la vidéo :lol2: et aujourd'hui j'ai oublié de sauvegardé le replay je m'en suis aussi aperçu au moment de faire la vidéo :gnii:
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 28 Juil 2012 12:07, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Bonne et sage décision Mouse :up:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-04-2012
Lieu: Nice
ID SEN: eloalx
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ce n'est pas vraiment comparable de couper sur le béton à deep forest et de passer sur les parties hachurées à trial mountain, autant le premier tu peux l'éviter, autant le second, ce n'est franchement pas naturel donc je pense que le choix de mousse de faire une exception sur certains circuits est la bonne (enfin si j'ai bien compris ^^).
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Arf j'ai bien amélioré, mais c'est tres limite à un moment je pense que ça passe pour 3 cm mais j'ai pas pris le risque ^^
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Je vais faire le topic spécial règle 3 et 3b cet aprèm, celui-ci entérinera définitivement les règles :gnii: il n'y aura plus de changement possible :razz2: après avoir fait le tour de quasiment tous les circuits, une fois le cas Trial fait, il ne devrait plus y avoir de discussion possible :ptdr:

Bon j'y vais j'ai du pain sur la planche, par chance j'ai pas de replay à faire aujourd'hui :siffle: :mrgreen: :gnii: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
@ATHO: :shock: :shock: je sais que je suis pas bon sur ce combo .... mais quand même :!: :!: :evil: :evil:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

life is life :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
:cry: Je suis déçu que le combo ait été annulé, j'avais respecté les règles du 3, et j'étais juste après lolo dans le classement.
ça m'arrivera plus jamais !! :ptdr:

Olivier(...après quand même...)
Dernière édition par Totoche le Sam 28 Juil 2012 17:22, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
@mouse: j'ai lu ton explication pour la règle 3b.... Pas d'accord :mrgreen: :mrgreen:

pourquoi ne pas autoriser de passer après la ligne blanche alors que c'est la trajectoire naturelle :?: Sur ta photo , on voit bien que la piste a l'extérieur de la ligne blanche est toute noire et pourri de gomme laissée depuis des années par tout les concurrents :gratte: :fou:

Sur les champs online ont est toujours passé par la aussi :chelou: , idem pour la ligne droite de deep forest..

Image

:mrgreen:
Dernière édition par Toro le Sam 28 Juil 2012 15:14, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Tu as le droit ne n'être pas d'accord :mrgreen: ceci dit, ça ne changera rien :gnii: il va falloir t'y habitué à plus passer au delà de la ligne blanche :razz2: on est pas en championnat ici on est sur le 20 minutes :ptdr:

:razz2: :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

c'est marrant vos smiley :D :lol2: bon moi je pense que sur HSR le screen mauvais est bon car, le vibreur est le truc en pavé en tout cas dans mon esprit c'était ça donc la voiture a 2 roues dessus c'est bon. Et sur Madrid les bandes blanches là, font certainement partie de la signalisation tout comme pour le R5, de plus on ne gagne rien a passer dessus donc ce serait dommage de DQ quelqu'un a cause de ça. Cela dit le règlement est le même pour tout monde ! la loi c'est la loi et on est bien forcé de l'accepter. Ca c'était pour faire plaisir un peu a tout le monde :gnii:

bon sinon super boulot les screens et tout :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités