map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 319 sur 395Précédente1 ... 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
salut les boyzzzz !!
alors pour repondre à mon pote gsi, ecoute je serais pret a reprendre la gestion du fs sans probleme..
je serais de retour dimanche soir.
tu peu me mp si y'a des choses à savoir de particulier.. comme la recup du compte et autres..
je me ferais un plaisir de m'en occuper comme je suis menotté au salon quasi 365 jours de l'année :lol2:
et beetchon tu seras ma secrétaire en porte jartelle ok ? :razz2:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh t'as changé d'avis :ptdr: Mossieur voulait pas en entendre parler ya pas si longtemps :lol2:
mais c'est bien ça, je ne voyais que toi pour faire ça de toute façon :hola: comme tu dis 365jours/an l'AddictGT5 :razz2:
spacer spacer
Pilote de karting

mais ouais j'me dit tant que j'ai de la dispo autant prendre le relais !
bon je pense reprendre le taf avant.. 2015 quand meme ou avant :lol2: mais pas de soucis je serais present comme c'est le cas depuis un an et demi donc j'vois pas pourquoi ça changerai, GT5 c'est ma femme en attendant la "vrai" (humm tjs en papotage, c'est que vous allez beaucoup moins me voir si elle debarque, ze dileme) nan mais y'a pas à reflechir.. GT5 d'habord :mrgreen: (je deconne, trop faim le add) bon desolé d'etaler ma life :siffle: GSIIIIIIIII j'assure la descendance de FS allez !!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
Houlaaa !!! :shock: Y a du changement au F.S !!! :gratte: On va encore te voir gsi, ou tu jette ta ps3 a la benne ??? C'est qui recupère le volant, les pedales tout le kit complet avec le super bureau perso !!! Hop hop hop c'est moi ki l'ai dit le premier !!! :razz2: :razz2: :razz2: :ptdr: nan j' deconne, j'espère pas que tu va pas t' arreter !!!
Supra pourkoi tu me dedicace le combo du fnr ??? Y a meme pas le PAJERO 85' ???????????
Et en plus je ne suis pas la vendredi !!! et après vacance, 2 semaine au bord de l'ocean allongé dans le sable les nougats ecartés qui prenne le vent ..... Le top !

A+ les fou l'simu !!!

Dernière édition par gognolerallye le Jeu 26 Juil 2012 20:52, édité 1 fois.
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Pilote de karting

j'te souhaite deja bonne vacances gogno !! c'est toujours bon de se ventiler à la brise de l'ocean :lol2:
et oui tu continue l'aventure full simu gsi hein j'ai pas de doute la-dessus, peut-etre besoin de p'tites vacances aussi ou de nascar 2011 ;) bref peut importe je squatte tjs gt et aucun autre jeu m'interresse en attendant le 6..
bon j'vous souhaite une bonne fin de semaine et à dimanche soir pour ceux que je croiserai, havin'fun !!!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
pour add : ok on en reparle au micro ... pas en MP ... j espere tu te doute bien que c est pas pour 'ajouter/effacer' des gens
ca j aurais pu continuer ... mais plutot de la partie sombre de FS celle que vous ne voyez pas ;)

pour JC et otys : ca serais une sacree equipe j espere vous voir las bas 8-)
fun cup debute en septembre , 1 course tout les 15jours , le mercredi en debut de soirée a ce que j ai compris ....)

pour ce soir : GRRR ils annonce de violent orage chez moi .....ca sent les bonne coupure de courant :oops:

a toute
spacer spacer
Pilote de karting

Essaies de pas trop l'demotiver quand même :ptdr: il a déjà dit oui :up:
Moi j'vote pour Addict +1
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
c'est clair que add est la personne le mieux placer pour sa :up:
spacer spacer
Pilote de karting

on verras :siffle:
..un paddiste qui participe à la gestion du fs , grrrrh la honte :lol2: attend j'vais tuné mon pad, retour de force par 2 elastiques accrochés au jostick de direction et a une poignée de porte et geré par un courant d'air violent pour que mon pad jarte d'un coup d'un coté ou de l'autre de mes mains :ptdr: et gestion boite en H avec "levée d'index" au passages de rapport en lachant croix, re :ptdr:
Dernière édition par Addict92GT le Ven 27 Juil 2012 20:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
salut a tous
encore une vague de fraicheur qui debarque sur FS
d ailleurs j en profite pour dire aux anciens d etre le plus cool possible avec nos nouveau qui debute tout juste
quelques un ont acheter tout d un coup play volant etc ... pas facile a mon avis ;)

donc bravo a EXO hier pour son premier soir (ami de mind)
bravo a nazol qui tester aussi ces premier soir (ami de bob)
et aussi bonne chance a skid et cana qui change de materiel :up:

pour hier soir super course sur le nurb .... jomas intouchable comme d hab ....
ensuite escargots de folie c etais bien marrant (comme d hab) :lol2:

allez a ce soir messieurs

EDIT : MAJ du lundi minuit
Dernière édition par gsi16 le Sam 28 Juil 2012 13:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
Salut les boys :salut:

tu sais que tu es un grand malade Add :ptdr: !!! en tous cas je trouve ça très cool si tu reprends le Flambeau de FS et j'en profite pour dire un GRAND MERCI à mon pote Alban alias GSI pour tout le boulot accompli depuis le début de l'aventure :up: sans oublier Elia biensûr 8-)

tiens d'ailleurs tant que j'y suis et parce que je sens aussi un vent de fraicheur sur le salon j'aimerais aussi saluer tous les gars qui roulent ( de plus en plus vite en plus :gnii: ) et qui sont le ciment de full simu! et bienvenue aux nouveaux qui vont vite apprendre que le plus important est le respect en piste et la bonne humeur .

Pour parler de la soirée d'hier je n'ai pas de mots assez forts pour décrire cette Fameuse course escargot, a part peut etre
enfin c'etait completement fou quoi :men-dingue:

A ce soir
spacer spacer
Pilote de karting

Belle dédicace Sly :up: et bienvenue aux nouveaux :hola:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
Salut les déguelinguos mi revoualou après une semaine de vacances alors j'espere qu'il
:hola: à ce soir :biggrin:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité