map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 653 sur 738Précédente1 ... 650, 651, 652, 653, 654, 655, 656 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bon on va arrêter le HS sinon on va se faire taper sur les doigts :siffle: :gnii: :ptdr:

By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Oups j'avais pas vu le forum GT6 :?

Sinon pour parler GT5, la nouvelle édition va redonner un bon coup de boost.
Les ventes commencent tout doucement à bien se tasser selon VGchart.
On se rapprocherait des 8 millions de jeux vendus. De loin la meilleure licence exclusive de Sony en terme de ventes!
GT5 est toutefois toujours devant Forza 4 qui a plus de mal à se vendre que le 3 (mais au bout de 3 itérations sur une même machine ça peut se comprendre).
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
J'ose espérer que vous avez raison et que GT6 sera le GT ultime !
Pour ma part je verrais bien GT6 comme le dernier GT de la génération des consoles que l'on connait actuellement et qui donnerai à PoDi le temps de développer un GT next-gen.
Par exemple dans GT6 je verrais bien +/- 300 voitures premium avec version RM, de vrais sons moteurs, et surtout plus de circuits réels (on a même pas Silverstone dans GT5 alors que c'est le circuit choisi pour la GT academy :gratte: ).
spacer spacer
Stig potentiel

ce dernier point me chiffonne aussi depuis un moment mais qui sait, peut-être un jour en DLC :rambo:
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Mais on veut pas des DLC justement ! On veut un jeu abouti.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Il y aura toujours des DLC même avec un jeu abouti :!:
Ce qu'on ne veut plus c'est de multiples incessantes MAj...
spacer spacer
Stig potentiel

le mieux serait d'avoir un jeu abouti + DLC :mrgreen: parce qu'on peut toujours rajouter des choses... Silverstone n'a jamais fait partie de GT tout comme Spa n'avait jamais été de la fête donc payer pour ça passe encore. Quoiqu'on préférerais tout de même que les devs n'attendent pas après la sortie du jeu pour sortir des circuits déja fini, quand c'est le cas... par contre payer pour un Test Track :/ cette piste a toujours fait partie intégrante des GT... Motegi, une simple piste standard c'est plus que limite aussi mais bon on achète, on veut rouler dessus^^

je sais plus qui parlait de respect des fans, de la communauté, il a entièrement raison. Jusqu'ici c'est encore ce qui fait la différence pour moi entre un grand jeu/un bon studio et un jeu pour vache a lait juste bon a faire de l'argent... par exemple il y a des jeux qui je n'acheterai plus (LBP) et avec bien plus de réticence des Modnations (pour les même raisons, quand tu vois dans les décors 4 case vide ou visiblement il y avait des choses prévues et qu'il faut attendre un an pour avoir le droit de les acheter ça me dégoute), des Motorstorm pour la qualité médiocre de leur serveurs, de quelques mods de jeux payant ou encore de la fermeture des serveurs : bientôt ils fermeront les serveurs de Pacific Rift... faut pas trop prendre les clients pour des cons :roll:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Tout est question de pognon dans un jeu, avant tout.

Gran turismo est un grand nom de la simu auto, on pourra toujours dire que certains détails sont pourris, on y jouera quand meme, car on sait que beaucoup jouent dessus et c'est une bonne chose deja !

Mais pour un futur GT6 vu le temps qu'a mis GT5 pour sortir de son carton et encore avec apparement des grosses lacunes, je vois tres mal un GT6 sur une ps3 vieillissante et la technologie avance trèèèèèèès vite donc je pense que Pody sortira un possible GT6 après la sortie de la PS4 qui sera surement plus puissante que la PS3 donc pour Pody plus de possibilités d'améliorer son jeu, surtout en finition. De toute facon la serie GT n'est rien sans sony et la console donc ils sont liés et leur but principal c'est faire du fric faut pas voir plus loin. Du fric qui servira a developpé les jeux et DLC bien sur :siffle: et la GT ac' ... Enfin vu la pub qu'ils se font avec ca :roll:

Bientot le jeu sera gratuit au début pour attirer un max de joueur et sa deviendra payant quand on voudra progresser dans le jeu, vous verrez. C'est beaucoup plus rentable ainsi !
Dernière édition par KevinDaSilva le Mar 31 Juil 2012 21:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
" privilégier les nouveaux arrivants à une communauté fidèle c'est juste ...." ce qui se passe pour tous les jeux , c'est pas nouveau : aujourd’hui Gt5 en occase vaut pas bien chère : tous les nouveaux joueurs peuvent profiter d'un tarif très abordable d'un jeu vieux de bientôt 2 ans.

c'est surtout aux fans de savoir se maitriser ..(pas de précommande/pas de collector...etc) .. mais un fan qui commence à compter l'argent qu'il dépense ...en est il vraiment un ? :fou: :ptdr:

Et quand est il en terme de vente : est ce que ce sont vraiment les fans qui fond le succès commercial d'un produit? franchement je pense pas: pour moi c'est surtout le grand public ....n'oublions pas que Gt5 est classé Pegi 3 ....et quand on regarde les salons public: on constate quand même qu'il y a beaucoup des joueurs arcade ...que j'ai du mal à considéré comme des fans.... :siffle:

personnellement, n'ayant pas spécialement envie de poursuivre l'aventure des futurs consoles, je préférerai un gt6 sur ps3 : avec l’expérience acquise sur le 5 : il devraient pouvoir corriger tous les soucis, mais surtout se concentrer sur les vrai problèmes, et apporter des vrai nouveauté.

Après tout , c'est sur les consoles en fin de vie que l'on a souvent vu les jeux les plus abouti.

s'ils développent le 6 pour la next gen : j'ai bien peur qu'il partent dans le même gouffre que le 5 , voulant en faire trop, s'éparpillant,...avec pleins de promesses pour au final se retrouver avec les mêmes défauts que ses prédécesseurs. ......

bref ....
Si on est encore sur gt5, c'est un peu à cause de Gt5rs :razz2: et des pilotes/potes qui roulent dans la bonnes humeurs... pour moi, c'est aussi à cause du volant qui ne fonctionne correctement que sur gt5....et puis à cause du Nurb jour /nuit qui est toujours aussi Jouissif.
Dernière édition par elia_balade le Mer 1 Aoû 2012 11:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
:+1: Elia, rien à rajouter!
spacer spacer
Stig potentiel

"Et quand est il en terme de vente : est ce que ce sont vraiment les fans qui fond le succès commercial d'un produit?"

reprendre une seule phrase est parfois suffisant. Et si tout le monde attendait 2 ans avant d'acheter la nouvelle console ou le dernier jeu qui vient de sortir tu crois qu'il se passerait quoi ? ceux qui font vivre l'industrie sont ceux qui achètent a plein tarif avant tout hein :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
J'aimerai avoir gt6

-Plus de voitures prenium
-Moins de déclinaison de voiture
-Plus d'épreuve dans le a-spec
-Qu'on puisse changer entre le a-spec et b-spec dans les puits comme dans gt4.
-La météo en temps réel
-Les permis servent à quelque chose
-Que les arrêts aux puits durent moins longtemps quand on met de l'essence et on change les pneu.
-Plus de circuits réel comme Infineon, Moteigi, Silverstone, Spa Francochamps, Bathurst, Shangai.
-Les sons des moteurs plus réalistes
-Des Porsches
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité