map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 85 sur 342Précédente1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@psylau: Donc il y a moyen de gagner encore facilement ces 4$... Je pensais que le classement intervennait aussi. Faut juste que je reste en D ;)

Sinon question FFB, depuis la dernière màj, il faut oublier de bosster à 106-107% les prefs générales (logitech profiler), SI on utilise les nouveau paramètres (baseoffset).
Et si on utilise le linear, il faut boosté le FFB dans le jeu. Et si vous avez 0% damping dans les prefs générales du driver, le paramètres 'damping' dans le jeu n'aura aucun effet (ca va de soi). Je vois que vous avez '0' en damping, je vais le changer pour voir... Sinon je suis à 20 en FFB et je trouve ça pas trop dur (avec la MX5).

Mais Koko, si tu n'utilises pas le baseoffset, tu devrais essayer à 106% dans le profiler et réduire le FFB dans le jeu (pour compenser). Tu devrais avoir une "deadzone" réduite...

EDIT: @Psylau: Oups... je t'avais mal compris, c'est un champ de Class D et non etre de niveau Class D. Donc la MX5 est exclue car les rookie peuvent rouler.
Dernière édition par Toche le Mer 1 Aoû 2012 19:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
je suis en vacances dans l'South depuis quelques jours :gnii: mais cela ne m'empeche pas de matter quelques courses sur le PC de madame le soir :ptdr:
j'ai bien aimé regarder ta course en MX5 bob27 :up: , j'ai kiffé quand l'4eme s'est planté et hop a toi la 3eme place du podium :hola:

-- Mer 1 Aoû 2012 23:31 --

DAMN IT toche :( t'as vraiment pas eu d'bol pour ta course
j'suis arrivé t'avais deja 1 lap de retard (accident certainement :chelou: )
tu remontais facile le 6eme et l'7eme mais ce dernier s'est loupé et tu n'as pas eu l'choix que de te le prendre malheureusement :?
et apres pour finir sans gener les autres c'est vraiment pas evident ;)
Dernière édition par MrBeetch le Jeu 2 Aoû 2012 00:47, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
ouais merci MrBeetch :) si j'avais su que j'etais supporté :girl-oops: le gars tournait mieux.. mais il a craqué :gnii: et je m'eclate aussi sur l'oval c'est en train de me contaminer :love: je m'eclate et je commence à faire des resulats grace à une bonne qualif et donc partir devant :razz2: mai rien n'est gaagné d'avance y'a toujours des imprévus :rambo:
Et on a fait une belle qualif avec koko sur limerock mx5 13 millièmes de différence 8-) (59.6xx je crois)... à son avantage :muet: impossible de faire mieux mais ce n'est que partie remise!... enfin j'espère :siffle:
En tout cas maintenant je fais que des courses avec des mecs propres c'est un des ces plaisirs :love: il y a toujours un kamikaze mais le jeu c'est de l'éviter! :hola:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Dernière édition par MrBeetch le Jeu 2 Aoû 2012 01:28, édité 5 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
et ouai j'ai explosé de rire quand le mec est parti en tete a queue pendant le tour de chauffe :ptdr: il devait se sentir un peu c** :razz2:
Après t'as très bien raconté, dégouté en plus j'explose mon moteur en revenant au stand du coup je pars en tete a queue et tape un mec :frown:
Bon allez j'arrete là (j'ose pas regarder le nombres d'heures que je viens de passer sur ce jeu :siffle:)... pour ce soir :hola:
spacer spacer
Pilote de F3000

spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Pas de bol les mecs :?
Enfin bon, faut voir le bon coté des choses. Vaut mieux perdre du SR que des milliers d'euros à réparer sa vrai caisse :mrgreen:

Oui belle qualif avec Bob.
Je me suis demandé pendant toute la qualif : "mais c'est qui cet <<adrien>> que je connais" :gnii:
J'ai encore du mal à mettre un nom sur les pseudos et inversement.

J'ai fait 59.5 hier dans un de mes 8 tours de TT. Ducoup, j'me suis dis que tant que je l'avais dans le volant, fallait le faire passer en qualif.
Bah pas mieux que 59.6 ^^

En optimal j'ai du 59.2 je crois.

Mon objectif est de passer sous la barre des 59.0 avant la fin de la prochaine semaine sur Lime Rock.
ça va être compliqué ^^

Mon SR fait Yoyo ^^
Pourtant je fais que du TT et des qualif...
Je fais surtout des Off-track... afreusement souvent même ^^
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Mais ce que j'aime bien avec ce SR... C'est que c'est un peu un mode "carrière" à la GT5 sauf que c'est contre des vrais joueurs.... Avec les bons et les moins bons joueurs ;)
Chose à ne pas faire non plus, c'est moi hier après ma course un peu énéervé, j'ai enchainé sur un TT pour remonter mon SR d'un poil. Résultats; encore pleins d'erreurs ou j'ai roulé comme en qualif.... 7 min avant la fin, je quitte et "withdraw". Je n'avais même pas fait huit tours, et pleins d'incidents. Et bien je n'ai pas perdu de SR ni de ttRating :gratte: Donc je me demande un peu pourquoi... Le fait d'avoir quitté? De ne pas avoir fait 8 tours?

Sinon, j'ai essayé le linear en FFB (donc valeur=1) en gardant mon baseoffset... J'ai du mettre le FFB à 30 avec la MX5 pour avoir quand même un FFB suffisament dur. J'hésite à continuer avec ce mode qui est plus progressif (donc moins de résistance, si peu de force...)

Et hier j'ai commencé la télémétrie ;) Je sais pas si vous avez déjà exploré la chose, mais ça semble interressant toutes ces données enregistrées et tout ces joli graphes, tour par tour. Une fois la télémétrie activée en piste (via un bouton sur le volant), il enregistre toutes les données dans un fichier dans iRancing\telemetry . Ensuite, il faut ouvrir ce fichier via McLaren ATLAS (et un plugins iRacing).... On peut l'utiliser aussi pour voir si il n'y a pas de 'clipping' dans l'analyse du FFB.
Bref je n'ai fait qu'explorer la chose hier mais ça à l'air cool... On pourrait même s'échanger nos fichier de télémétrie pour supperposer nos best lap et voir où on gagne/perds du temps... Cool non? ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Un petit training ce soir les mecs ? Histoire de travailler le 59.xxx :rambo:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

J'ai pas encore franchi le pas de la télémétrie, mais je pense que ça va pas tarder.

J'ai pas encore fais de course cette semaine.
Je compte m'y mettre ce soir. (après ce soir, je pourrais pas rouler avant dimanche soir ou lundi soir)

Mais avant faut que j'essais d'améliorer ma qualif.
Vu qu'il y a une maintenance de 18h à 20h, ça va être chaud pour moi de venir faire du practice avec vous en plus des qualifs et de la course. Sachant que si la course est merdique, faudra que j'en fasse une autre ce soir :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Débordé le Koko :shock: :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Et encore, j'ai pas tout dis :mrgreen:
:lol2:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
bon je vais faire appel à l'équipe et surtout à toche concernant la télémétrie. J'ai un soucis, je ne vois pas apparaitre telemetry dans iracing mes documents. Faut il copier le dossier iRacingSession.dll qui a été décompresser dans mes documents atlas 9. Merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Alors question télémétrie, il faut allez ici:

Et commencer par lire le pdf 'atlas_quickstart.pdf' ... En page 2, il parle du dossier telemetry... Bah comme toi Psylau, je n'avais pas ce dossier, donc je l'ai simplement créer.
Dans iRacing, une fois la télémétrie activée un fichier y sera créé... Une fois 1, 2, x tours effectués, il faut réappuyer sur le bouton télémétrie pour terminer l'enregistrement.
Si maintenant aucun fichier n'est créer dans ce répertoire, alors il y a un soucis.

Extraits du PDF quickstart:
spacer spacer

Pour voir apparaitre le dossier télémétrie, faut en enregistrer une.
Faut appuyer sur Alt+ L dans iRacing
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités