map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 141 sur 331Précédente1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Candidat au permis

Inscrit: 03-04-2012
Lieu: Nice
ID SEN: eloalx
Mince, pas satisfait je fais encore 2 tours après la fin du chrono pour voir et j'améliore de 4 dixièmes, à croire que ça stresse le 20 min :) , en tout cas bravo devant :up:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
3 Paddistes sur le podium :razz2: , j'avais 0.164 d'avance dans mon dernier tour et je chie le dernier virage , j'aurai fini en x'xx.72x , mais bon j'aurai été 2 ème .

Bon combo ce soir :hola: :love:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
J'aime pas trop les circuits en ville grrr !

Par contre j'ai testé la vue extérieure pour "voir" comment c'etait.. Et a ma grande surprise, j'ai remarqué que je prenais des trajectoires vraiment meilleures en entrée de virage avec la vue extérieure, sur certains virages j'arrive carrément a gagner un dixième, j'ai aussi remarqué que ma vitesse a la corde était souvent plus élevée qu'en vue pare-choc (normal si je rentre mieux dedans), mais par contre mes sorties de virages sont bcp moins bonnes, j'arrive moins a doser les gazs.. Etrange en tout cas, en combinant les avantages et inconvenient des deux je pourrais aller donc bcp plus vite..

Personne a remarquer qqchose de similaire? Pcq je hais la vue extérieure mais elle est visiblement plus efficace chez moi du freinage jusque la corde..

Bizarre !
Image
spacer spacer
Modérateur

Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bravo les paddeux ( :gnii: ) :up: Joli tour LOLO, il n'y a pas photo quand je vois l'image de ta télé :siffle: perso, j'ai perdu 5 minutes à foutre la mienne à fond en luminosité, contraste, rétro-éclairage afin d'y voir un peu mieux et encore c'était pas le top, comme d'habitude sur ce circuit, j'ai des baisses de luminosité qui arrivent d'un coup :chelou: autant dire que prendre une corde quand tu vois pas l'entrée du virage c'est tendu du string :ptdr:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: Plqy4Fun
omg c'est moi qu'a gagné ? :shock: mince Atho a pas du faire tout a fait ce qu'il avait envie ! en tout cas, je suis content c'est une chose, je pensais pas gagner un 20Mn un jour, j'espère que vous ne l'avez pas fait exprès ! mais c'est la preuve que sur un malentendu, avec RACL en vacances et d'autres absents, tout est possible et donnera du courage a tout le monde je pense :mrgreen: bravo les paddiste :up: c'est marrant la dernière fois online on pensait que c'était plus tendu au pad ces grandes courbes a enchainer précisément... mais c'était le full tracé et avec la Focus donc pas le même délire et en fait ça passait aussi bien c'est juste que ça souvirais plus facilement... bref rien a voir :lol2:

@Mouse j'avoue que moi aussi j'ai toujours du mal sur ces tracés nocturne pour les même raison, y'a vraiment des fois ou tu te demande ou est le virage ! la première chose que je fais maintenant c'est start :arrow: EV +08 ou 1 :arrow: rétro-éclairage 8 ou plus :arrow: augmenter un peu la lumino et je pense pas encore arriver a un truc aussi clair que dans la vidéo ! bah c'est pas un led, c'est pas un plasma (le top)... normalement c'est censé être un bon écran mais je suis pas convaincu sur les noirs là^^
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Même à fond partout c'est pas ça quand même pour moi :chelou:

Alors pour le combo du jour, c'est :trampoline: boudiou que c'est chaud :gnii: quand j'ai vu la voiture "Mouarf, ça va faire mal !!" j'ai prié pour avoir un circuit jamais eu ... à moitié exaucé sur le coup :lol2: en tout cas j'ai bien kiffé :love: il me reste de la marge mais uniquement en prenant des risques démesurés :twisted: donc je suis à peu près content de mon tour même si je sais que d'autres feront mieux ;) bon courage à tous :hola:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
ID SEN: IOvertakeYou
La voiture est chère? Car j'ai plus que 500 000 cr, donc voir si je dois d'abord en gagner avant de lancer le 20min :mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

je pense que t'as assez pour l'acheter mais fait toujours un Event avant pour être sûr ! en tout cas il y a beauuuucoup a gagner sur une simple accélération... combo compliqué, on va se prendre un vent sur le meilleur chrono que ça m'étonnerait pas !
spacer spacer
Modérateur

Bravo pour ta victoire hier Plqy4Fun :hola: ;)

EDIT: Je suis loin ce soir :soul:
Dernière édition par LOLO-W59 le Jeu 2 Aoû 2012 19:22, édité 1 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Hier je me suis trompé de circuit, et 15ième, c'est un de mes meilleurs résultat :lol2:

Olivier(...merci tout le monde...)

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Finalement ça t'as réussi la nuit Play 8-) :men-premier:

Aujourd'hui :love: , j'ai failli en oublier le compte à rebours :!:
Par contre un peu frustré car le temps a été fait au bout du 4ème tour... :up:
Et après j'ai fais que casser de jolies tutures :down:
spacer spacer
Stig potentiel

merci les gars ;) et bien finalement on est pas si loin aujourd'hui et je suis encore pas mal, je dois être chaud en ce moment :P
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Salut ! Bien joué pour hier Play ;)

Sinon j'ai une question, combien y a t-il de voitures de course ? Ca serait bien que les pneus courses ne soit utilisé que pour ces voitures et pas pour les voitures de séries car ça gache pas mal j'ai trouvé aujourdhui :?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Il est vrai qu’aujourd’hui les Sport Tendre auraient suffit...
Mais c'était sympa quand même, et un son moteur pas trop mal dans ces petites ******, oula pas d'indice :!:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité