map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
187 messages • Page 5 sur 13Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13Suivante

[TUTO] Rassemblement sur TeamSpeak

Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Dépêche toi de connecter au PC avec ton oreillette, qu'on puisse avoir le bisou de JM en photo :ptdr:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
merci pour la réponse, mais je n'ai pas de logiciel genre bluesoleil..

Mon oreillette est directement reconnue par le bluetooth intégré au pc, mais dès que je valide la fonction casque, il me demande un driver..

Je vais vois cette histoire de logiciel, qui sait....
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

@ mcbly : le logiciel, si je ne m'abuse, n'est pas nécessaire pour toi, vu que tu as le bluetooth intégré, et que ton oreillette est bien reconnue ;)

C'est quoi exactement ton message, qui demande que tu installes un pilote..?
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Le message est le suivant :

Windows doit installer le pilote logiciel de votre bluetooth peripheral device.
Malheureusement, je n'ai pas de CD de driver concernant mon oreillette..

Suite à la l'installation du périphérique, quand j'ouvre la fenetre bluetooth. Elle est bien enregistrée. Je clique dessus et dans les propriétés sous l'onglet SERVICE, j'ai deux options.
Casque et téléphonie main libre..

Il n'y a que l'option Téléphonie main libre qui est cochée mais pas la fonction casque. C'est peut être tout à fait normal. Je n'ai pas fait d'essai non plus... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
+1 Matrix ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
CA Association GT5rs

Bonjour à tous,

Je vous fait par de mes essais réalisés hier soir pendant le mono modèle..

1°) l'oreillette bluetooth était bien installée et reconnue pas le pc via sa connection interne mais impossible de l'utiliser avec TS. Effectivement, une fois TS lancé, l'oreillette n'apparaissait pas dans le choix des options de TS. J'entendais les autres participants mais ne pouvait en aucun cas communiquer.

2°) je me suis donc mis à la recherche de BLUESOLEIL que j'i télécharger. Après installation, j'ai donc fait une demande de recherche de matériel. le temps de réglé les paramètres pour l'oreillette et le son d'un morceau de musique passait dans mes oreilles via l'oreillette..

3°) Essai sur TS. En allant dans les options, je constate que le périphérique apparaissait bien alors que sans bluesoleil, ce n'était pas le cas. Après un petit réglage, j'ai pu écouter et me faire entendre auprès des protagonistes présents. :mrgreen:
Le seul problème, c'est que ça n'a durée que 5 minutes car le logicilel télécharger était une version d'évalutation et qu'au bout de 5 minutes, ça vous coupe le bec. Il demande donc un code d'activation.

Conclusion : Je pense qu'un logiciel de gestion bluetooth est nécéssaire même si l'oreillette est bien reconnue par le pc, je précise que je suis sous vista.

EDIT : j'ai parcouru ce matin mon pc, il sagit peut être d'un défaut de pilote de ma carte bluetooth intégré. J'ai réinsatallé après formatage ( ca fait pas de mal parfois) et referait un essai..

Cordialement.
Dernière édition par mcbly le Sam 7 Nov 2009 15:34, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
spacer spacer
Pilote de karting

:up: Martrix :D ;)

spacer spacer
Membre d'honneur

Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
pour la prochaine couille qui va m'arriver je vois bien le modem qui recommence à faire des siennes et qui m'oblige à connecter de nouveau la PS3 à l'aide de mon petit speedtouch qui ne fait pas wifi, et donc qui m'interdit d'utiliser le PS3 et la PC en même temps.... :mrgreen: y a pas de raison les 3 précédents modems m'ont fait le même scénario, faut s'y attendre... :? Je devrais peut-être le brancher sur un petit onduleur avant qu'il ne grille aussi... :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Sorry Matrix, c'est ce "r" qui s'est glissé où il ne fallait pas, encore une fraute de fappe ! :lol2: ;)

Par contre, Sur TS, il y en a certains qui se reconnaitront qui se connectent, ne voyant pas les gens qu'il veut rencontrer se déconnectent direct.
Et quand vous voyez la personne se connecter/déconnecter 10 fois de suite en 2 heures, ça fait pas trop plaisir, la personne devrait se reconnaître, remarque maintenant dès qu'on entend "Member Join" suivi de "member left", on est MDR, et on dit tiens c'est **** ! :lol:

Bon à par le fait que par fois, certaines personnes soient dans des parties privées, OK mais tout de même, ce n'est pas tout le temps et je pense que c'est un minimum.
Bon c'est mon avis, n'hésitez pas à passer dire bonjour et puis déconnectez vous si vous voulez ...;)
Dernière édition par gagbergag le Mer 11 Nov 2009 20:34, édité 1 fois.

spacer spacer
Membre d'honneur

Je ne sais pas quelle est cette personne mystérieuse.. Mais peut être a t elle des soucis de connexion avec son oreillette Bluetooth ..!!.. :ptdr: :mrgreen:

Donc je le note : un point négatif pour TS : on ne peut pas se connecter en invisible, comme sur Skype ou MSN, pour voir les gars déjà connectés au cas où on veuille les éviter
:lol2: :finger:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Dernière édition par gagbergag le Jeu 12 Nov 2009 18:32, édité 2 fois.

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
@MatrixJr, si tu passes par la page d'accueil du GT-club, tu peux voir qui est connecté sur TS sans y venir, comme cela ni vu... ni connu!
http://www.granturismo-club.com/index.p ... &Itemid=62 ;)
Image -
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités