map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 86 sur 342Précédente1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
merci pour vos réponses. je vais essayer ca
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
59.3 en qualif :P
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ha oui, joli Koko !! :up:

Vous avez vu ! Fin de mois Zolder !! Tres bon circuit !! ;)
Dernière édition par Midna2k7 le Ven 3 Aoû 2012 10:26, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Ouuuuuh yeah tu m'etonnes qu'il est bon celui la :up:
J'l'ai un peu squatté sur pCars, il me fait pensé au Mans mais en plus court
Donc très propice aux dépassements ;)
Dernière édition par MrBeetch le Ven 3 Aoû 2012 11:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Ha ouais tu y joue a pCars, toi qui joue aussi a iRacing, t'en penses quoi alors de ce jeu ? Pour rester dans le HS, j'ai lu pas mal d'avis sur rFactor2, venant de gens jouant a iRacing, et y'aurai pas de quoi casser 3 pattes a un canard ^^^Mais je pense le tester quand meme :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Bon faut dire aussi quand ça va pas non plus :evil:
Hier, je suis prêt plus tôt pour faire quelques tours.... Server Down à 22h... jusqu'à facile 23h30, heure à laquelle je me suis affalé sur le G27 :roll: Réveillé à 3h du mat, j'ai vu que ça refonctionnait et qu'ils ont eu des gros problèmes des serveurs (firewall je crois).

Zolder: J'ai pas compris l'avantage du pre-order.... 14,95$ maintenant ou 14,95$ à la fin du mois.... ça reste 14,95$. Y a sans doute un truc à m'expliquer :gnii:
Saison en Class D: Pitaing.... Vu que pour gagner 4$ par saison en class D, j'ai été voir ce qu'il me manquait pour faire ce champ.... 6x14,95$ soit près de 90$ pour participer :shock: C'est pas un peu chéro cette passion?

@Koko, t'as p'tet un SR en yoyo, mais t'as un bon p'tit iRating :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lol ouais Toche, je me suis fais la meme reflexion concernant le Pre-Order... Aucun interet là... Ceci dit, Zolder je me le prendrai à coup sur !!

Les Belges sont gatés sur iRacing, entre SPA et maintenant Zolder ! Nous les Frenchies nous n'avons toujours aucun circuit :(

En ce qui concerne "le cout" pour les circuit et les voitures, il est clair que c'est pas donné, mais je pense que c'est le prix à payer pour avoir cette communautée suivie, des circuits "Scanned", des championnats etc.... Tu n'achete pas tout le contenu d'un coup, tu fais pas étape et par envie ! Mais surtout par moyens ;)

Tout les 2 mois, je me prend 3 ou 4 contenu :up:

Edit : Tiens Millé, ptite pikouze a base de C6r :gnii: Practice S3 en Challenge GT. Je t'aurai bien fais la meme en HPD, mais j'attend que tu te la prenne pour te suivre ^^

Dernière édition par Midna2k7 le Ven 3 Aoû 2012 15:34, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Merci Vlad c'est cool :up:

Par contre ça va être chaud pour moi d'avoir la HPD cette donc si tu dois l'acheter fais toi plaisir ;) Déjà ce que j'aimerai c'est avoir trois circuits supplémentaires en Mustang et renouveler mon abonnement donc une nouvelle c'est short :?

Bravo à tous , c'est cool de voir les " nouveaux " raconter leurs histoires ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
HS:

Pour revenir à iRacing, chacun voit midi à sa porte :hola: Pour moi c'est de l'investissement tout ça
Ça fait 4-5 ans que j'ai la PS3 et j'en ai acheté des jeux à 50-70e depuis...(une bonne dizaine facile)
Désormais je ne joue plus qu'à GT5 et GTA IV sur la PS3, le reste ne m'intéresse plus depuis que j'ai mon G25 :)
Il m'a fait faire beaucoup d'économies en 2011 et 2012 , j'me rattrape sur les Simu PC :razz2:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
pas tout à fait Toche :

6 x 14.95$ x 0.8 = 71.76$ = 58.14€
(-20% pour l'achat de six contenus)

Mais bon... ils peuvent bien nous filer 4$ après :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Et 14$ c'est les circuits, les voitures sont a 11 ou 12 je crois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
super nouvelle l'arrivé de zolder. On est gaté nous les belges (c'est normal on a l'un des plus beau circuit du monde). Ce que je ne pige pas c'est qu'il n'y ai pas de circuit français mais aussi allemand ou italien voir espagnole

Pour moi le minimum a acheter c'est 2 voitures et 10 circuits road avec cela tu es tranquille pour au moins une année. Le problème c'est quand tu commence a découvrir les circuits. Je trouve que leurs choix sont vraiment bon. J'ai tous les circuits road sauf barber et y en a pas un que je n'aime pas.
Pour l'instant je suis en star sur brands hatch :love: et c'est vraiment le pied. Bon, j'ai fais 2 courses catastrophique. La première course, j'étais deuxième et a force de trop pousser pour rattraper le premier, j'explose mon moteur au huitième tour. Deuxième course, au départ et au premier virage, un type percute un autre qui s'envole et bien sur il retombe sur moi. Je crois que se fut la course la plus rapide que j'ai fait sur iracing car en class C y répare pas la voiture comme en rookie
spacer spacer
Pilote de F3000

15$ les circuits, 12 les voitures.
Mais bon, on va pas se plaindre de jouer avec des voitures et circuits gratos pendant 6 mois non plus :lol2:

Perso, je ne suis pas un gros gamer vu que j'ai acheté une PS3, GT5, FIFA11 et FIFA12 depuis 2010.
Le minimum pour faire le champ(c'est plus que 6 en fait) avec la Mustang ou la Skip (voiture + circuits manquants) est de 81$, remise de -20% comprise. Mais 2 circuits sont communs pour le futur...

En toute modestie, je peux permettre cette dépense ;) , mais ont peut dire quand même que le jeu est plutôt élitiste (simulation et portefeuille...)

Ce soir, je tente le brake curve à.... 0.00 :gnii: En effet, apparement ceux qui ont fait changement de ressort de frein comme moi( voir ) descendent le frein à zéro. Normalement je devrais sentir le caoutchouc avant que l'ABS ne s'enclenche sur la MX5. Sur l'analyse de mon tour sur Limerock (télémétrie dans ATLAS), je ne suis qu'à 70% des freins au max
Image

Alors est-ce 70% de la course de la pédale avant que l'ABS ne s'enclenche? Je vous tiens au jus... ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Enorme quand meme d'avoir la télémetrie 8-) . J'en suis pas là moi lol :lol2: . Je branche le volant au PC et je joue c'est tout :P
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui... et tu joues nettement mieux :gnii:
C'est ma curiosité maladive :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités