après J'avoue que j'aimerai bien tester mon nouveau volant sur autre choses que gt5 pour voir....d’où ma curiosité en trainant Ici
[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
elia_balade |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 21:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
![]() ![]() après J'avoue que j'aimerai bien tester mon nouveau volant sur autre choses que gt5 pour voir....d’où ma curiosité en trainant Ici ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 21:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Pour répondre concernant le rapport entre le SR (Safety Rating) et le CPI (corners per incidents), voici un tableau:
![]() Et même si dans la théorie on est limité à 4.99 par classe... Ce n'est pas exact, on continue à gagner du SR même si ça ne se voit pas: ![]() L'importance de l'incident: ![]() Le tableau multiplicateur, qui montre qu'une ereur en course a plus d'impact qu'en qualification par ex: ![]() Sinon un peu de blabla sur le SR (Spécial pour Midna) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 21:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Dernière édition par MrBeetch le Mar 7 Aoû 2012 21:35, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
psylau |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 21:52
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 178 Inscrit: 16-01-2011 Lieu: bruxelles Âge: 54 ID SEN: psylau |
@toche oui super les tableaux merci
@elia moi aussi cela me rebutait tous ces parametrages mais sur iracing je trouve que ce n'est pas trop compliquer Dernière édition par psylau le Mar 7 Aoû 2012 21:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 22:08
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
merci toche
![]() Pfff, autant sur limerock je suis dans les temps, autant sur okayama... Je prend plus d'une seconde... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 22:21
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Comme dit MrBeetch ne vous posez plus de question franchissez le pas, vous ne le regretterais pas
![]() Trois mois gratuit, j ai enlevé le renouvellement de forfait automatique dans les options et si dans trois mois je me rend compte que j y joue vraiment bcp je continue ![]() Bob, Beetch à raison fait du TT. En roulant cool et propre on prend du SR. Je viens de faire 10 tours en cadillac avec comme même 6 incidents j ai pris +0,04 en SR. Alors que j ai fait une qualif en 4 tours en oval, j ai cramé le moteur de la streetstock en 2 tours et j ai pris - 0,01 ![]() Vraiment kiffant ce jeu, on n est obliger de rouler propre sinon ton ratio chute, yeeaah j aime trop l esprit ![]() -- Mar 7 Aoû 2012 22:21 -- Merci toche excellent ![]() Elia, test tu verras c est quand même convivial et simple à utiliser quand tu as analyser toutes les fenêtres ![]() Dernière édition par truelife95 le Mar 7 Aoû 2012 22:21, édité 1 fois.
By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 22:41
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Sans vouloir critiquer un jeu "concurrent" (surtout que si j'ai bien compris il est prometteur), cette video montre bien l'avantage du circuit scanné au laser. On dirait une comparaison avec et sans stablisateur d'images
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 23:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
bizarre comme confrontation :les circuits ont l'air identique et pourtant différents .. .mais bien foutu pour les deux....
![]() edit : la camera est bien différente: ce qui change clairement les impressions. Edit again : Le Spa de Gt5 ressemble pour le coup d’avantage à iRacing ...Dans P.cars il semble que les courbes soit moins prononcées ... chaque virage semble moins dangereux.... Dernière édition par elia_balade le Mer 8 Aoû 2012 02:56, édité 4 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mar 7 Aoû 2012 23:42
![]() |
|||
Pilote de karting
J'dois reconnaître que c'est extrêmement flagrant là et pourtant j'adore pCars
![]() +1000 pour iRacing ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mer 8 Aoû 2012 01:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
je regarde de loin pour l'instant ...Mais Bon jeu à Tous!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
C-R-I-S-S-7-8 |
Posté: Mer 8 Aoû 2012 11:20
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 27-01-2011 Âge: 38 ID SEN: C-R-I-S-S-7-8 |
samedi soir j’ai craqué jai acheté la mustang avec les 2 premiers circuits pour le championnat les autre sa sera au fur et à mesure mai tjr par 3 pr avoir 10%. quelle petit pratice ce week end sur Laguna seca jetai un peu déçu au début des perf, c’est juste une mustang légèrement prépare niveau châssis enfin dit-moi si jme trompe ; lundi pratice plu sérieuse puis qualif ou je renconte mille avant la course de 9h avec un départ avec une pression qui ne cessait d’augmenter car je m’attendais à un départ arrêter comme en mx-5 alors que c’était un départ lance donc mon 1er et je ne savais pas trop comment sa allait se termine mais finalement je garde ma 7e place de justesse mais fais 1 erreur puis bien 3,4 tr plus concentre du tt mais du coup j’ai fait des belles bagarres avec le 9e et 11e sur un vrai circuit 1mn40, et
Et hier soir g encore craqué j’avais déjà remarqué une league francaise ESRA avec un futur championnat en v8 supercar et je m’aperçois qu’il font une pratice sur Motegi donc là encore pas bien g achete la falcon v8 qui me faisait de l’oeil depuis que je suis sur iracing avec en complément Motegi et Suzuka. Et bien c encore, autre chose il ne faut jamais oublie le v8 donc fini le pied au planche même en 4e en légère courbe sinon les roues arrières veulent doubler celle de devant mai c’est un pur régal. Je m’attendais à un train avant assez lourd et souvireur comme la mustang et bien pas du tt par contre il faut quand même mettre plus de force ds le volant que pour la mx5 ce qui et très logique . Mtn il y a plus cas comprend comment on fait un setup et surtt passer à 4 de sr que je puisse m’amuser avc cette Falcon. Sinon pour ceux qui ont un vieil écran à recyclé il y a ispeed pour donner plein d’info en temps réel comme l’écart de vitesse et de temps par rapport à son meilleur tour, l’écart par secteur et les kilos d’essence embarque ainsi que la consommation par tour. Il y a aussi une partie télémétrie mais je ne les pas encore tester http://www.nessoft.com/ispeed/ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Mer 8 Aoû 2012 13:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Un grandmerci a Toche pour tous les renseignements que tu nous apportes
![]() ![]() Et pour la video, le reproche que vous faites a projet cars, c'est le meme que pour GT5 : l'impression de rouler sur un billard ![]() Et niveau graphismes ca semble similaire... A part les couleurs cartoon dans projectcars ![]() Bref je crois que j'ai attrapé le virus iracing ![]() @criss78 je vais mettre en place ispeed d'ici un mois le temps que je déménage mais ça m'a l'air interressant avec une partie télémétrie assez simple comparé a celle d'iracing |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Mer 8 Aoû 2012 14:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
La Mustang est super en course, tu fais toujours de belle bagarre avec, c'est un pur régal !!!
![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre13 |
Posté: Mer 8 Aoû 2012 17:08
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 265 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Marseille Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Scarface |
Je suis ce topic depuis un moment, et ça y est j'ai craqué! Je suis allé commander un pc sur mesure que je devrais récupérer vendredi si tout va bien avec une grosse config tant qu'à faire comme ça je serai tranquil pour les jeux à venir.
Je devrais donc vous rejoindre très prochainement, j'ai hâte de tester cette simu à très bientôt les amis ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mer 8 Aoû 2012 17:17
![]() |
|||
Pilote de karting
Yes scarface, bienvenue parmis nous