map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 323 sur 395Précédente1 ... 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-08-2012
ID SEN: tartinou-15
des belles course hier soir dommage un peu de lag des fois mais rien de méchant c'était vraiment cool et en plus salon blindé :hola: a la prochaine les fullman
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Vraiment cool hier soir, du monde, beaucoup de monde, des nouveaux qui sont de vrais E.T (tartinou, atom...) et qui bousculent déjà la hiérarchie!
Des courses propres et tendues ( hein minderk, addict...) et satisfait également de mes performances ( c'est rare donc je souligne) bref de bonnes marrades, que du bonheur!
À bientôt les fullistes :up:
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
yes jc je t'ai trouvé bien hier coco ;) et avec du retard bienvenue aux nouveaux atom et tartinou a qui y'a pas grand chose a dire on croirait qu'ils roulent no abs depuis toujours :up:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 31-07-2012
Lieu: Valenciennes
ID SEN: TC-Atom
Merci pour l'acceuil les fullistes :D ..salon bondé, bonne ambiance :hola:

Et non je joue sans l'abs depuis avril :razz2:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-07-2012
Bonsoir,

Petit prob pour vs rejoindre car d hab je passe par addict92gt mais la pas d icône sur la tasse ? vs auriez une soluce ?

Merci a++
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Va directement sur la tasse du salon full simu, clique pour rejoindre, et oualaaa :D
spacer spacer
Pilote de karting

Salut guest, j'suis pas au salon car personne ce soir..
sinon quand tu veux acceder au salon passe directement par full simu et click sur la tasse il n'y auras jamais la pastille jaune, si tu l'a fait ta du voir que c'etais vide ce soir.
c'est le mois d'aout vacances pour certains donc y'a des soir ou il n'y a pas grand monde.

-- Jeu 9 Aoû 2012 23:06 --

:up: rawen tjs là^^
Dernière édition par Addict92GT le Ven 10 Aoû 2012 00:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-07-2012
Dernière édition par GUEST57 le Ven 10 Aoû 2012 00:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
désolé , il fait beau, et bon : torse poile à minuit/1heure du mat.. en Bretagne ou du moins ...à coté ..J'en profite un poile .... :biggrin:

Et là ...je suis plus en état de prendre le volant : ni réel ni virtuel... Bonne nuit les Ouf Simu.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
:up: :up: :up:

Je passe juste vite fait pour dire un ENORME :men-applaudir: :men-applaudir: :men-applaudir: a Atom et tartinou qui ont été imperial hier soir !!! Pour des "nouveaux", vous êtes deja des killers en FS !!! FELICITATIONS !!! Ca calme... heu c' est quoi votre truc ??? :gratte: mais attention, ne prenez pas la grosse tête quand même!!! sinon vous ne rentrerez plus dans votre casque..... :ptdr:
J' en connais un qui joue/rame depuis plusieurs mois (voir un an peut être je ne sais plus) et qui ne vous arrive toujours pas au bas de la cheville :men-bad: :men-annoyed: :men-bad: !!! Pour lui un TOP3 est toujours un objectif non atteint :arg: (a pars sur un ou deux tour des fois mais c'est très (trop) rare...) Mais il lutte quand même a la quete du GRAAALLLE en bout de peloton :men-rallye: tout en prenant du plaisirs avec son bon vieux PAD ce qui est l' essentiel..... hein ? comment ça je parle de moi ??? j'i encore pas parlé du pajero..... :gratte: Naaannnnn c pas moi c un autre...... :lol2:

En tout cas c' était top hier , c' est rare des soirée avec des courses à 12 !!! y avait du beau pilote, et quelques bonnes vannes, et ca c'est bon aussi, je suis un gros client ne vous genez pas !!!!
Retour pas terrible pour moi, j'etai malade comme un chien, :men-dingue: c'est peut être le GIBOLIN de gsi qui m'a rinçé t'es sur qu'il était au norme de "Bruno lochet" celui là ??? et encore aujourd'hui c pas la grosse forme donc pas de fs ce soir... vais me coucher enfin a 00.35 il est temps... peut être demain.....

A+ les fou l'simu !!!

:up: et surtout ne changez rien, :up: restez comme vous êtes......
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Je serai très certainement présent ce soir vers 21h30-22h, j'espère que l'on sera nombreux... À toutes!
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-07-2011
MAJ surprise de la FNR rien ke pour vous je repart demain mais ce soir on fait du FNR :arrow:

FNR du combo KiDecHiRR
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
@gogno
Ne T'inkiet pas l'ami, si tu as l'occaz de lancer le Pajero en combo, n'hésites surtout pas ;)
Je suis toujours en vacance dans l'Sud et ne reviens que dimanche soir voir la semaine prochaine....(les absents ont tjs tort comme on dit :up: )
La vanne d'Addict sur le DLC "Sahara racecars" est excellente!!!! J'ai trop pouffé de rire :ptdr:
À très bientôt les Fullistes :D
spacer spacer
Pilote de karting

beetchon y pouf comme bouvard :ptdr:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch