map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
7 messages • Page 1 sur 1

Simulation de conduite

Dans GT5 évidemment !

Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 849
Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
Âge: 26
ID SEN: SierraF51
Simulation de conduite.


La simulation de conduite dans GT5 est un mode de conduite où tout le monde peut venir rouler avec d'autres pilotes tout en restant fair play.
J'ai crée ce mode de conduite pour ceux qui n'ont pas la chance de conduire à cause de leurs ages ou d'autres problèmes, c'est surtout un moyen de se retrouver sans avoir l'envi d'aller toujours plus vite pour gagner.
Cela changera des courses habituelles se qui ne me déplait pas :)

Donc comme dans toutes rencontres, les contacts sont interdits malgrès qu'il n'y ai rien a gagner au bout.
La vitesse sera limité sur certaines zones du circuit pour ne pas prendre le risque de faire une sortie de route et d'emplafonné une autre voiture.
Le circuit qui va être utilisé pour cette première rencontre et la Cote d'Azur (Monaco) car il y des bandes au sol sur la majorité du circuit ce qui nous facilitera la tache et qu'il y a beaucoup de place pour s'arrêter pour faire un demi tour par exemple histoire de changer de côté ou de contemplé les voitures des autres pilotes.
Les voitures qui pourront circulé sont des voitures de tout les jours, amélioré ou pas ou niveau moteur comme au niveau esthétique.
Toutes voitures du type le mans ou voitures à 1000 chevaux seront refusés.

Sur la piste nous aurons le droit de dépassé le monsieur à la 2CH si on le souaite :) même si il y a des limitations une petite pointe de temps en tant ne fait pas de mal si cela ne fait pas de dégat bien sûr.
Les limitations sont 130Km dans les grandes lignes droites, et 80 dans les petites lignes droites et virages (ces limitations pourront être diminué pour ceux qui veulent un peu accéléré mais qui ont une parfaite maitrise du véhicule).
Si le première rencontre se déroule bien, je prendrai le replay de la rencontre et la posterai sur Youtube et GT5rs.

Un salon sera ouvert et des dates seront fixées pour des petites rencontres bien organisé.

A bientôt
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1025
Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_vensti
Heuuuuu...c'est 50km/h en ville :ptdr: :razz2: :ptdr:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 849
Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
Âge: 26
ID SEN: SierraF51
Oui mais la c'est ... une fausse ville dans un jeu donc je ne vois pas le problème :lol2:
Par contre faite gaffe si vous rouler se soir, j'ai aperçu une Megane bleu sur le côté ! Peut être une Pace Car :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1025
Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_vensti
;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 849
Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
Âge: 26
ID SEN: SierraF51
Inscription ici:
Première rencontre prévu pour le dimanche 12 août dans l'aprem ou dans la soirée !
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 945
Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
Âge: 30
ID SEN: Ti-toux
Sierra je dis présent

Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 849
Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
Âge: 26
ID SEN: SierraF51
Et un de plus ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron