map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 93 sur 342Précédente1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
dur dur la vie. :cry:

Première course sur road america, qui est vraiment excellant comme circuit. Donc je par 4 au bout de quelle que tr je me retrouve 3 a la lutte pr la 2 place la ispeed me dit qu'au niveau de l'essence ça va être short donc j’essaye de vérifier tt sa jme déconcentre je fai une ptit sortie ce qui perde le contact donc comme j’avais pas mal d’avance jme dit que je vais essayer d'eco l’essence 2 tr plutar le 4e es revenu très for joubli tt jme remais a 100% je lutte je ferme au max les portes arrive le dernier tr jme dit que c bon, et la avan dernier virage coupure de gaz puis pannes d’essence ds la monter et arrêt de la voiture devant la ligne.
Enfin bon elle est vraiment excellant comme série la mustang cup, je regrette vraiment pa d’avoir investi 30 e

Sinon merci toche pr la touche cycle splits delta display c super intéressant en pratice voir en qualif aussi

Je commencé à regarder la télémétrie sur ispeed et c vraiment bien fichu on voit les trajectoires emprunte avec les moments ou l’on freine et l’on accélère et surtt sa enregistre tt le monde ds la pratice, qualif ou la course donc ce qui permet de compare avc le meilleur temps des autres.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ouaip, d'accord avec toi criss, la Mustang Cup, c'est du FUN :up: . Et je confirme +1 pour Road America, il est top ce tracé :P

@ Scarface : Alors ? Sa fonctionne bien ? Donne nous tes impréssions :mrgreen:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
@truelife
Comment veux-tu ressentir le dumping dans iRacing quand il est à 0% dans le logitech profiler :siffle: :razz2: ;)
Et comme je te l'ai dit au téléphone l'autre jour si tu mets du dumping, certes tu auras plus de lourdeur dans ton volant mais cela enlèvera quelques subtilités et rugosités des tracés scannés au laser (bosses etc...) donc surtout ne pas abuser la dessus (perso j'en mets pas, m'en fou d'être performant cque j'aime c'est le réalisme :love: )

Pour les vibreurs je rehitere ma question à Toche:
Connais-tu la ligne dans le fichier .plr qui influe la dessus? (on t'en pose des questions hein? :lol2: )
spacer spacer
Candidat au permis

Bon voilà jvai pouvoir me couche sur une belle 2e place avec de la bagarre du début à la fin

sinon midna fon que tu me donne ton raccourci sur road america tu m’écœure avec ton 2.29 tu me mai + de 4s :gratte:
joli joli :hola:

bn et puis fau vraiment que son programme un truc entre gt5rs
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai un petit setup pour la Mustang, rien d'extraordinaire, mais je garde le meme sur tout les circuits ;)

Mais depuis la derniere mise à jour, le setup n'est plus bon, hauteur de caisse trop basse. Du coup, j'ai pas encore roulé avec la Mustang.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Candidat au permis

Très belle course koko cetait vraiment beau à regarder :up: dommage pour la 1er place tu en était vraiment pas loin

e pui midna meme avec un setup je voi pa ou tu va le chercher le 29.3
Dernière édition par C-R-I-S-S-7-8 le Sam 11 Aoû 2012 00:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Le plr c'est le fichier qui regroupe toutes les infos du FFB... Mais tu dois très certainement avoir raison, sur iRacing doit pas y en avoir ou alors c'est le fichier .ini comme tu dis (sur gt legends et autres c'est PLR si j'me souviens bien, jte dis tout ça de mémoire désolé :oops: )
Perso le feeling des vibreurs ne me dérange pas mais c'était plus pour Truelife, ça a l'air de le déranger :lol2:
J'adore le bruit quand je passe dessus :love: et à priori ça a l'air de me suffire sur c'coup ;)
Merci encore pour tes réponses Toche :up:

Les vacances se finissent bientot pour moi :cry: , j'ai quand même hâte de reprendre iRacing et un peu de FullSimu :siffle: :fou: :biggrin:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Pour mes premières impressions, je dirais que du bon!!! J'ai fais une course en cadillac cup et 2 course en mazda cup. Ben la cadillac c'est du sport, très bon ressenti dans le volant, j'arrive pas trop à enchaîner plusieurs tours d'affilés sans faire d'erreur mais quand on sort un tour pas trop mal c'est assez jouissif! La mazda est plus accessible et plus facile à apprivoiser, ceux qui ma permit de faire de belle bagarre... :up:

Sinon c'est vrai qu'on sent pas trop le retour des Vibreurs dans le volant mais rien de dérangeant.
Je galère un peu avec l'anglais mais je commence à comprendre le fonctionnement des événements et la progression pour monter de classe.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Merci Beetch et toche ;-)
C est pas grave pour les vibreurs, c était juste un besoin de perfection.
Car au niveau réalisme entre le son et la tenue de route, c est vraiment excellent. :-)
By Pikachou
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
C'est clair, le son et top! Et tout c'est petit bruit qu'on peut entendre au freinage, dans les virages on entend presque la caisse travailler le kiff :love:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Et bah je viens de faire une course avec criss: et la cadillac: super sympa les 10 premiers tours j'arrive à le suivre il est 2ème et j'ai en partie pourri la course :cry: criss fait une ecart, je pense pouvoir le doubler avant le prochain virage mais en fait non, il est toujours là: BIMM! criss s'est foutu en travers, j'ai culpabilisé, essayé de l'attendre mais on avait tous les deux je pense des degats legers, on fait des fautes chacun son tour, jusqu'à que je me mette en travers dans un virage et encore BIMMMM! J'arrive à continuer malgré les degats , mais je me fais disqualifié à 2 trs de la fin pour ne pas avoir reparer ma caisse :fou: :gratte: Je viens d'apprendre un truc là :lol2:
Désolé criss , c'est de ma faute, j'aurai du assurer nos places :rambo:
spacer spacer
Pilote de F3000

Et ouais bob, faut savoir gérer sa course :razz2:

Criss, tiens j'avais fait un tour avec la Mustang en S2 filmé. Tour en 2.30.0 si sa peux t'aider sur les traj.

‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Candidat au permis

non bod g regarde le replay avant de quitter le salon et c moi qui défend trop et qui te laisse pas assez de place dsl. C’est dommage parce q’on faisait une belle course sinon.
et vriamen pa evidante cette cadiliac.
elle est vraiment pa facile cette Cadillac mais qu est quelle envoie

et merci midna, j’ai vu que tu freinais bien plu tar que moi dans la descente pour le 5 et que tu prenais enterrement l’énorme vibreur puis haut du 6 tu freines à peine et moi je dois trop déstabiliser la voiture à ce moment-là. Et ossi tu etai bien plu rapide dans le carousel car tu n’hésites pa à la faire drifter légèrement. J’essayerai tt sa surment demain
Dernière édition par C-R-I-S-S-7-8 le Sam 11 Aoû 2012 15:47, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités