map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 94 sur 342Précédente1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ouais, la Mustang ce qui est génial avec, c'est qu'elle se place au freins, l'arriere est tout léger :mrgreen: et sa donne souvent des petites dérives 8-)

Après faut rouler fort avec, comme si tu voulais tordre le chassis dans les courbes :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Slt les Iracers,

Depuis ma première intervention (celle que vous avez tous adoré :razz2: ) je suis le topic à chaque nouveau Post et j'en suis arrivé à cette conclusion, d'après moi le plus gros problème avec Iracer ... c'est que je ne peux pas y jouer :razz2: ... ben oui plus de PC gamer depuis un moment déja :(

Mais ce n'est pas pour me plaindre que je viens içi ... j'ai surtout une question qui me taraude ... j'aimerais juste connaitre la reférence PC des simus de conduite, en effet entre les Iracing, GTR, Rfactor, Live for speed ou encore project cars je m'y perds :gratte:

Si demain je retrouve un PC ... lequel je doit me procurer ???

J'entends dèja les Iracers me répondre ... " ben Iracing cte question" :ptdr:

Merci à vous ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Salut One ;)

Perso, je ne peux t'aider étant donné que c'est ma 1ere aventure en dehors de GT5, par contre je pense qu'iRacing est une des top référence "simu"... Il y a des sites qui regroupent plusieurs simus (souvent en anglais) comme ou où j'imagine ça compare pas mal :). D'après ce que j'ai vu ceux qui quitte iRacing, c'est pour rFactor2.
L'avantage d'iRacing, c'est de tester gratuitement ou pour quelques $ seulement (5$).
Maintenant tout dépends quand tu auras ton PC... sera p'tet sorti?
Mais bon je suis pas la référence du tout pour t'aider ;)

Haaaaaaaaaa j'ai amélioré ma qualif de 3 dizièmes sur Okayama, pour 1.01.739 :D Je pensais narguer Koko, mais je vois que t'as amélioré aussi :twisted: ;) (Mon best overall sectors est de 1'01.3xx)
En course par contre ils etaient chauds... Essayer de me passer à la corde dans le 2ème virage.... J'ai du l'éviter et me ranger. Du coup course pas facile pour remonter de la 10 à la 5eme place, mais devant ça bloquait et ça changait de trajectoire dans la ligne droite à plusieurs reprises... Mwouais...
Un nom qui revient et quue je vous conseille de vous méfier: Nadia Mella

Autre chose vous connaissez
C'est compatible avec plusieurs simus (ça semble surtout etre top pour les simulateurs de vols). Ca doit surtout bien marcher quand on a le nez dans l'écran (pas comme moi)
sur iRacing en... 2008

Dernière édition par Toche le Sam 11 Aoû 2012 20:28, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Salut One :hola:
Tu te poses de très bonnes questions l'ami :up:
Je pense avoir une bonne expérience des simus PC:
J'ai commencé avec GT legends et j'ai pris ma grosse claque (je jouais déjà à GT5 et en FullSimu :love: ) cest juste révolutionnaire un jeu de voiture sur PC ^^
J'ai aussi joué en même temps à Richard Burns Rally qui est LE meilleur jeux de rally tous supports confondus :love:
Ensuite j'ai test rFactor 1er du nom qui est le meilleur dans le domaine des MoDs (communauté de ouf) le retour de force est pas mal non plus
J'ai souscrit à pCars qui franchement est magnifique (plus que GT5 et c'est un exploit) mais qui est en Beta pour l'instant....donc pas fini :up:
Et j'ai souscrit pour finir sur iRacing...
iRacing est juste différent de tout ce que j'ai pu testé jusqu'à présent
C'est son système qui récompense les pilotes propres et sanctionné les mauvais qui m'a plu et surtout le fait que tout le monde soit à la même enseigne (vue inter, aides qui sont pénalisantes en fin de compte...) et le côté championnat qui est unique
Je n'ai vraiment pas pour habitude de payer pour un jeu donc l'offre gratuite était faite pour moi :love:
Je pensais juste test et m'barrer mais voilà c'est trop fort ça tue tout sur son passage et je suis Addict laisse tomber... :biggrin:
Le pire c'est que je ne fait que de l'Oval pratiquement c'est trop excitant :love: mais le ROAD m'avait déjà conquis
GT5 pour moi est très agréable en retour de force (secret de Pody :up: ) mais il manque cruellement en option etc....
Tout ce que je n'aime pas Dans GT5 est comblé par iRacing c'est tout ce que je retiens
Mais j'y reviens tjs car mes potos FullSimu me manquent parfois
Voilà...c'est super décousu comme explication désolé, je sors de l'apéro et j tape depuis l'iPhone :fou:
Jreviendrais compléter tout ça plus tard, j'dois aller bouffer au resto la...
Jlaisse mes compatriotes te donner envie pour l'instant :hola:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Salut one.
Pour répondre à ta question je dirais plutôt vers quelle simu tu veux aller et quelle type de jeu tu attend.
Car iracing est un très bon jeu de simu en terme de sensation, son etc..
Mais il est plus dédié pour ceux qui aime la compétition et avoir des stats.
Ou encore ceux qui veulent avoir les mêmes options que tout le monde ( vue intérieur etc... )
De plus c est un jeu que tu ne prend pas comme les autres car là la moindre erreur te faire régresser en statuts, inversement si tu roule propre et Que tu fini dernier dans la course, tes stats monte est font de toi un bon pilote.
Ce qu on ne retrouve pas dans les autres jeux .

En terme de sensation tu retrouveras presque le même ressenti avec rfactor, cars et Gt légend.
L avantage de ces trois précédent jeux c est que ce sont des jeux qui sont ouvert.
Car tu peux toujours rajouter des circuits des voitures ou championnats et gratuit fait par des groupes qui font pas forcément parti de la team qui a créé le jeu.
Donc ce sont des jeux qui n ont limite pas de fin.
Aujourd'hui il y a limite que cars et rfactor 2 qui ont de l avenir car les autres jeux sont un peu vieux .
Exemple sur Gt legend très dur de pouvoir trouver un salon avec du monde.
Et pourtant ce jeu est formidable.

J ai découvert iracing la semaine dernière et je suis accro.
D ailleurs il m apporte beaucoup car hier sur full simu j avais l impression d être plus à l aise :-) .

-- Sam 11 Aoû 2012 20:55 --

Ah Beetch tu m a devancé :-)

-- Sam 11 Aoû 2012 21:05 --

D accord avec toi beetch pour richard Burns rally.
En plus je l ai trouve a Leclerc à 5 € :-)
Dernière édition par truelife95 le Sam 11 Aoû 2012 21:05, édité 2 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Et puis iRacing est un jeu... américain.
Même si on a quelques circuits europééen (Spa, Zolder, Brands Hatch, etc.), il manque cruellement une bonne Porsche ou une M3 par exemple.
GT5 en Ruf sur le nurb, c'est quand même un beau combo ;-)
(Un Spa version longue d'époque ce serait chouette aussi ;) )
spacer spacer
Pilote de F3000

La RUF RT 12r est en cours de modélisation Toche :mrgreen: :siffle:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Yessssssssssssssss! :up:
J'espère, mais je suis confiant, que le son sera énorme :biggrin:
Il y a un sujet quelque part sur les évolutions/work in progress du jeu? Tu sais ça d'où? :gnii:
spacer spacer
Pilote de F3000

Tu veux une autre annonce ? Ok mais tu dois trouvé tout seul !! Facile... :muet:

Image
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Midna m'a devancé, vivement la Porsche ^^
Mais Toche à grave raison, pour moi Nordschleife c'est le meilleur circuit au monde :love:

Et pour Spa old school c'est sur GT legends que ça s'passe :love:
Idem pour Nordschleife old school c'est enormissime :shock:
spacer spacer
Pilote de F3000

Grrrr... ?
Et p'tet ?
;)
Dernière édition par Toche le Sam 11 Aoû 2012 22:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Ouaip voila ;)

bientot il y'aura aussi la Civic du BTCC il me semble :gratte:

Bref, les mecs se bougent !! Des que Zolder est dispo, je vous ferai quelques tours Onboard pour voir un peu ce tracé :up:
Dernière édition par Midna2k7 le Sam 11 Aoû 2012 22:40, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Il est très loin de valoir Spa, seulement quelques virages intéressant... mais ça me fait plaisir en tant que belge de savoir que ce circuit est apprécié même si pour moi, il ne le mérite pas. Par contre il accueille pas mal de course de GT ou d'endurance ou d'autres trucs de ce type :P
spacer spacer
Pilote de F3000

Je me régale bien en Street Stock :twisted: Mais alors les retardataires.... :roll: . Deja c'est des Rookie.... Bon on à tous était rookie un jour :mrgreen: . Mais ils ne savent pas utiliser F3, et voir quand un mec lui met 1 tour... Certains je les poussent gentillement en sortie de virage, avec les appui, ils vont gentillement se garé dans le rail opposé :siffle: :lol2: . Ha vi !! Ils te laissent pas passer!! Obligé !! Les autre derriere remontent sinon :ptdr:
Dernière édition par Midna2k7 le Dim 12 Aoû 2012 12:52, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui Midna pour le BTCC... 4 circuits UK supplémentaire pour 8 au total (Brands Hatch, Oulton Park, Silverstone, Donington Park, Thruxton, Croft, Mallory Park et Snetterton)

J'ai ouvert une discussion 'télémétrie' si ça vous intéresse ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités