map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 325 sur 395Précédente1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Tu déchires skid, ton install dépote :shock: :up:
Te manque plus que le buttkiker là ;)
Merci pour la dédicace aux Fullistes :love:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
Houla !!! t'es au top skid avec tout ça !!! Un motard qui fait du modelisme . . . si t' aime les pizzas et le vtt (pas en même temps hein !), on va être pote toi et moi... Lol !

A ce soir...
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-08-2012
ID SEN: tartinou-15
je kiff ton t500rs :up: dommage qu'il coute si cher le volant et large et réaliste le g27 a coter on dirai un jouer... et les pédales sont réversibles comme sur les csr fanatec
Dernière édition par tartinou le Dim 12 Aoû 2012 01:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Installe au top, installe au top, non mais regardez un peu son support de PS3!
Jaloux, z'avez dit jaloux? Même pas vrai... :roll: :ptdr:
Dernière édition par jc59200 le Dim 12 Aoû 2012 13:28, édité 1 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Jolie installation Skid... Quand je vois la mienne, je me dis qu'on joue pas dans la même catégorie :lol2: moi c'est trèèèèèèèès low cost :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
bah jomas reste en low cost parce que vu ton niveau ça iras pour nous hein :roll: :gnii:
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Je serais peut être plus lent dans un playseat, qui sait ? :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Je rejoins addict, reste en low-cost please :lol2:
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: 57
ID SEN: MinDerK
Belle installation Skid, t'es au poil avec tout ça!
Et sympa la dédicace :D (pour tout ceux qui ratent les rapports :razz2: )

Moi aussi je suis en low-cost, mais ça a l'avantage de pouvoir ajuster toutes les parties au centipoil (je compte même plus les réajustements qui on été faits et continuent encore)
Mais là Skid tu as du super matos; pour l'avoir essayé, c'est vraiment agréable.

MinDerK.

ps: je suis content, c'est mieux rangé chez moi :siffle: (chose très rare)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-07-2012
Lieu: 78
ID SEN: Skid_Vicious
bon c est vrai que c est un peu le bordel chez moi... mais j ai le temps de rien, quand je taf pas je suis sur Gt5... une vrai drogue le truc ( Humm plusieurs drogues en meme temps... pas Bien...) .

enfin merci pour vos petits commentaires. a toutes sur la piste...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Bonjours :Les fullistes : Communiqué tout frais Pour Vous :

copié-collé des passages du règlement ré-édité :

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Le salon full simulation est le lieu de rencontre proposant les Pires conditions de course possible(hard-core) ,
cherchant la difficulté et un certain réalisme.

Ces conditions évoluerons dans l'unique but d'accentuer la difficulté : Projets divers non appliqués: Vue cockpit obligatoire, Hud réduit, rapport de vitesse conseillé désactivé, Gps désactivé, boite manuelle obligatoire...

FS est un Salon créé par Gsi16 et Elia_balade avec pour mission de remplir un salon aux conditions extrêmes, privilégiant la patience, le pilotage le plus fair-play possible, ou l'erreur ne pardonne pas. Le Principe du salon a dépassé nos attentes : Ainsi Un seconde salon fut crée et géré par Trace 10 et Pikachou72, ils sont devenus depuis, nos Administrateurs lorsque Fs devint une section reconnu Sur Gt5rs : Merci aux administrateurs de Gt5rs pour nous avoir accordés leur confiance de la bonne tenue sur le forum et sur les salons!

[...]

Full-simu1 : 20h :arrow: 08h
Full-simu2 : 08h :arrow: 20h

Pour nous rejoindre, inscrivez vous sur le forum GT5rs, envoyer nous un message privé de demande,
puis ajoutez en ami PSN le compte :

GT5rs_full-simu

Aujourd'hui Addict Prends les cléfs du salon FS1 : Nous accueillons Notre Nouveau Directeur Avec enthousiasme :up: :salut: : Addict étant un pilier de la nuit, Il gérera Le salon avec toute sa passion.
Un grand Merci à Gsi 16 qui à énormément contribué au fonctionnement dans les salons, et les discussions ici même sur le Forum.
Quand à moi, elia_balade, je reste dans l'ombre mais je continue l’aventure.

GT5rs_full-simu2
Géré par Trace10 et Pikachou72 : que nous remercions pleinement de leur investissement .

[...]

Rappel:
- vous devez être maître de votre véhicule et tout faire pour éviter l’accident, quitte à vous jeter dans le bac à sable,
pourvu que vous évitez votre concurrent! Cela vous apprendra à conserver une distance de sécurité.
-Quand on se plante, que le peloton est derrière, on ne doit au aucun cas gêner son passage, quitte à finir dernier.

En cas d’accrochage (non volontaire): Dès que vous Choquez: ralentissez, dans le doute :vous êtes en tord : alors petit coup de Klaxon , ou appel de phares ou micro : mettez vous d'accord avec intelligence.rapidement ...En Aucun cas vous ne devez finir un dépassement s'il y a eu un choc, même minime Ici c'est propre , ou Rien :

Pour les plus rapide d'entre vous : L'agressivité n'est pas toléré : la patience est souvent récompensée. vous tournez plus vite? vous devez faire des dépassement digne de votre rapidité.

Pour le plus lents : attention , ne pas s’emballer : restez calme, soyez attentif aux autres , anticipez, ne fermez pas les portes ...
Pour les retardataire : Faites très attention aux autres qui vous repassent : Ne gâchez pas leur course, écartez vous : s'il vous le pouvez : mettez les warning pour signalez que vous laissez passer sans changer de trajectoire.

s’il on a sévèrement cassé un concurrent et qu’il rentre au stand, on doit accompagner le blessé,
question de bon sens, de respect. Un petit mot d’excuse est toujours appréciable, même après la course.

Pas de discutions. Zen-Attitude requise.

Faites Vraiment Attention : si vous voulez gagner à tout prix, vous allez vite déchanter. Si à la moindre casse vous êtes découragé....inutile de commencer une course. Quitter une course n'est pas toléré, les abandons(sur le bord de la piste) ne sont pas bien vus mais toléré s'ils sont très rares : Ici Tant qu'on roule : ça roule!

Les courses sont généralement assez longue : si vous ne pensez pas finir, inutile de commencer : soyez vraiment conscient de cela.

Les Mots d’ordres sont : La Sécurité Avant Tout !

""""""""""""""""""""
Image

Voilà : Encore Merci Gsi16 Pour tout! qu'on verra de toutes façon toujours trainez parmi nous!!! Un grand Encouragement à Addict pour la Suite de Fs!!! que je soutiendrai dans l'ombre , en queux de peloton.

:men-elvis: :men-guitare:: :men-baterie: :men-violon: :men-pipeau: :men-harpe: :girl-veryhappy:
Dernière édition par elia_balade le Dim 12 Aoû 2012 19:51, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
EDIT: Merci aux travailleurs de l'ombre...

Oooooooh yeaaaaaah Addict is in the place :mrgreen:
Tu nous crée un OSAC event? :love: :up:
Damn, tu peux vraiment m'kicker maintenant, alors ça fait quoi? :ptdr:
Dernière édition par MrBeetch le Dim 12 Aoû 2012 20:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
merci elia
maj du lundi minuit
a ce soir

question : des gens motivé pour un 4h voir 6h d endurance un samedi soir de la rentré ...?? :siffle:
Dernière édition par gsi16 le Dim 12 Aoû 2012 19:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
@beetch, oh ouai j'me ferais un plaisir de te botter les fesses :lol2:
heu un "osac events" pourquoi pas je sais que tu motive depuis un bail avec ça mais j'espere que ça attirera assez de monde.. faut que je reflechisse à un soir de la semaine qui vas ben.

Merci eliaaaaaa t'assure mon pote :up:

bonne retraite gsi et merki pour tout tes effort !! :gnii:

un plaisir de prendre les renes avec elia qui reste patron bien sur :siffle:

@gsi, bah moi oui si 4h et si premium ;)
Dernière édition par Addict92GT le Dim 12 Aoû 2012 19:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-07-2012
Lieu: 78
ID SEN: Skid_Vicious
une endurance 4h ... si c est bien programmé je suis ok.

bravo a Add qui reprend les commandes du FullSimu. Et Gsi j'espere te voir souvent quandmeme, j'oubli pas que c'est toi qui es venue me sortir de l'enfer online pour me presenter ce dont j'avai toujour rever : le Salon conditions harcore avec des gentlemen.

-- Dim 12 Aoû 2012 20:48 --

bon ce soir c'est mes B-spec qui vont rouler pour moi:

lol
Dernière édition par Skid_Vicious le Dim 12 Aoû 2012 20:48, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité