map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 95 sur 342Précédente1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
si tu pouvais en supprimer une des deux (poster en double) ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
J'ai vu... Ce n'est pas la première fois (en fait la 3eme) que dès qu'il y a beaucoup d'images et liens dans un seul post et qu'il faut plusieurs secondes, le forum "déconne" et fait un double post (même date même heure)... J'ai hésité à en supprimer un des 2 de peur de voir les 2 disparaitre... C'est corrigé ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Joli exposé Mister Toche :hola:
Je vais me plonger la dedans dans la semaine à venir :up:
Pour l'instant c'est dernier plongeon dans la piscine et hop direction le NOOOOOORD....mode tristitude activé :lol2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Voilà ce que j'appelle des réponses rapides et completes :shock: merci à vous :up:

Je retriendrais 2 choses sur Iracer, si tu accroche il te coute un rein et un poumon ... la seconde c'est que tout le monde est à armes égales, vue inter + volant obligatoire, ça c'est cool :up:
Le système de promotion est interessant également ... en revanche j'aime moins le peux de diversité en voitures/circuits, le coté tout anglais, et les millions de réglages/paramètres à prendres en compte :fou: quant je vous lis j'ai l'impression que vous parler une autre langue :mrgreen:
Maintenant j'imagine que le moteur physique de Iracer est énorme et je dirais que c'est sans doute le point le plus important pour moi, après j'ai regardé et écouté des vidéos et je le trouve pas top graphiquement (pas moche non plus hein), sur les sons moteurs c'est mieux que GT5 (pas difficile) mais moins bien que Forza qui m'as mis une grosse baffe sur ce point, mais la physique de FM4 beurkkkkk :down:

Les autres jeux ... ben c'est comme tout ... faut essayer, donc quant j'aurais un new PC gamer je testerais tout ça ... l'avantage de Iracer c'est qu'il se teste à moindre cout ... les autres il faut les payer plein pot, et si t'aimes pas tu l'as dans l'os.

Bonne route les Iracers ;)

PS: assetto corsa :gratte: simu de la simu de la simu de la simu de la ... :?:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

@One, c'est iRacing et non iRacer ;)

GT5 nous a habitué à une multitude de véhicule pour notre plus grand plaisir :love:
Mais cela n'a vraiment rien de réaliste dans la carrière d'un pilote (amateur ou pro.)
Apo fait du rally et conduit un seul et même véhicule toute l'année, idem pour Hamilton en F1, Loeb......
Ceux qui font la clio cup de GT5rs idem, iRacing est fait pour eux :D alors qu'au début j'me disais "mais quel dommage de se contenter que d'un seul véhicule dans GT5", maintenant je comprends mieux depuis :mrgreen:

Partant de ce principe iRacing ne coûte rien du tout :razz2: (3€ par mois) et en plus période d'essai gratuite :gnii:
GT5 70€, calcul facil hein :siffle:

Pour les millions de réglage, honnêtement je préfère en avoir des millions plutôt que rien du tout
GT5 Spec 2.0 m'a quand même fait plaisir mais est clairement insuffisant :down: tu verras tu changeras de discours quand tu joueras sur PC (et à n'importe quelle Simu :lol2: )

Nos conversations peuvent paraître complexe ces temps ci je te l'accorde :fou:
Toche par exemple s'intéresse à tout un tas de choses que nous offre cette Simu geniale mais rien ne nous oblige d'aller dans son sens (perso j'adore le lire :love: et je veux aller dans son sens ) ;)
Mais sinon iRacing est très simple d'utilisation, on install on calibre et c'est parti quoi ^^

Pour sons de FM4, ils sont très bon mais on a l'impression qu'ils sont pris à la sortie du pot d'échappement
iRacing c'est à l'intérieur de la voiture que ça se passe :siffle:
Et tu peux tout réglé individuellement (crissement des pneus, moteur, environnement etc...)

Voili voilou :fou: :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Ce que je peux dire aussi c'est qu'avec Iracing une course de 30min me fait plus transpirer que 3 ou 4h sur GT5 . Moi je suis anti jeu PC car trop dur à comprendre en installation . Celui la tu le prends il s'installe presque tout seul et tu joues , rien à voir avec un autre jeu PC . Je dirai même qu'il se rapproche d'une PS3 pour ça . Le seul problème c'est la langue . Je ne suis pas bilingue donc certaines choses sont passées rapidement alors qu'en français je m'y attarderai .

Pour résumer :

Iracing : Pour les pilotes qui veulent que de la course . Niveau extrêmement élevé .
GT5 : Ballade entre amis au milieu de la forêt . Détente .

Je pourrais faire les points positifs et négatifs des deux mais rien que ces deux phrases résument à quoi s'attendre en jouant à Iracing . Après il y a peu de voitures mais si tu en maîtrises déjà une ( à part celle en rookies ) je te dis chapeau . Je pense que si j'y jouerai à fond il me faudrait au moins trois jours pour être très performant sur un combo donc pour moi le nombre ne compte pas , seul la qualité compte .
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Il est clair que ce jeu a plus de bon cotés que de mauvais 8-)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Comparer les prix entre GT5 et Iracing je suis pas fan: Ok Iracing à l'air très abordable mais il faut voir combien coute une config pc pour pouvoir y jouer de la meilleure manière possible. GT5 est cher mais la Ps3 ne l'es plus vraiment donc au final si un joueur lambda veut rouler propre meme si GT5 est derriere il reste plus abordable que jouer sur Iracing, après tout dépend si il a déja un ordi puissant :idea:
spacer spacer
Pilote de karting

On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable . Si tu achètes un PC pour faire tourner uniquement Iracing c'est que tu as manqué quelque chose . De même que si tu veux jouer à Iracing parce que dans le nom du jeu il y a Racing :idea: Si tu joues à ce jeu c'est que tu pars en connaissance de cause . Une personne qui vient d'acheter un PC classique peut faire tourner en basse résolution le jeu c'est sûr .
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
ce que je voie,..... de loin , c'est que si l'on aime l'aspect compétition bien hardu et très règlementé : iRacing a tout pour plaire....

Si on est pas vraiment compétiteur, gt5 me parait plus adapté.

Plus qu'une histoire de Prix : c'est je pense , la philosophie même du Jeu qui vous attire ou non.

Et apriori , il n'est pas nécessaire d'avoir une bête de course pour faire tourner iracing, je dis pas qu'il fonctionnerai sur mon pc de 8 ans ....mais qui sait ...
Dernière édition par elia_balade le Lun 13 Aoû 2012 15:49, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Perso ce que j'ai apprécié en premier sur iRacing, c'est le Gameplay, après le coté sérieux tout autour est compréhensible étant donné que c'est une simu payante avec abo.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

:+1:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Je tourne avec un PC qui date de 7 ans (une machine récente suffit amplement)
Et je ne suis pas un compétiteur dans l'âme, j'adore squatter les practices :love:

J'crois que nous "iRacers" on a essayé de répondre clairement à vos questions, mais bon comme je l'ai déjà dit "on va pas vous forcer hein" :razz2:
Nous on s'éclate et voilà c'est tout....on aime partager notre joie, c'est mal? :siffle:
Si notre opinion ne compte pas bah faites vous votre propre opinion en testant le jeu gratuitement et c'est réglé :up:
Affirmer des choses sans avoir tester soit même, ça a le don de m'énerver vraiment :twisted:

Ici on aime GT5 (moi l'1er :D ) mais c'est devenu pour la détente entre potos :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Il est perverti dans l'ame le Alexis :lol2: :mrgreen: :razz2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010