map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 97 sur 342Précédente1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Gueugle is again your friend ;)
:gnii:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
C'est quoi ces circuit gratuit???
Dernière édition par Pierre13 le Lun 13 Aoû 2012 21:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
page precedante scarface ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
:up:

Je trouve les graphisme top, bien sur avec une config qui permet de faire tourner le jeu à fond! Mais lorsque qu'on se retrouve sur la piste en pleinne bataille avec sois même pour garder la voiture sur les rails, les graphismes on s'en tape un peu.. Que du bonheur :love: Et comme le dit millenium au bout de 30 min de course on est bien lessivé... Je kiff de plus en plus, pas trop rencontré de boulet sauf une foi en course le gas ma percuté alors que je le doublais à l'accélération en sortie de virage grrr :rambo: et course fini pour moi...

Édit : va falloir que je vous ajoute qu'on se tire un peu la bourre... 8-)
Dernière édition par Pierre13 le Lun 13 Aoû 2012 23:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

spacer spacer
Pilote de karting

Pitain ça promet tout ça :shock: et BMW :love:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je vous voyais parler des réglages etc... mais faut pas se leurrer sur ce type de jeu il faut vraiment se mettre a fond dedans pour obtenir de bon résultat. Sur Rfactor déjà si tu règle pas bien ta caisse ta aucune chance de bien figurer... GT5 et Iracing sont deux philosophie totalement différente et comme Toche, j'apprécie aussi le côté kart (j'interprète :mrgreen: ) de GT5 : c'est a dire que c'est pas forcément le pilote qui a passé le plus de temps a régler sa caisse qui gagne. Même si ça joue déjà beaucoup dans GT5 c'est pas du tout au niveau des grosses simu... j'ai connu ça sur Rfactor et j'ai détesté alors j'en étais arrivé a taxer 2-3 bons réglages sur le net pour m'en sortir^^ l'avantage sur Iracing c'est que tout le monde est a fond dedans donc tout le monde est au même niveau. Et il y'a beaucoup de bon pilote aussi car pour payer l'abonnement etc.. comme déjà dit il faut être passionné. D'ailleurs on dit toujours "oue les gars sur i-racing sont plus fort" pas forcément seulement c'est un peu en regroupement de passionnés et de pilotes rapide donc au pourcentage sans doute que oui, il y a plus de top... je pensais au fait des gars qui débarque sur GT5 pour la GTAc, j'ai envie de dire c'est normal, si t'es rapide dans un jeu il n'y a aucune raison que tu ne sois pas rapide dans un autre jeu et je suis sûr que Mille (par exemple bien qu'il manque peut-être encore d'xp) fait pas partie des mauvais sur Iracing non plus ;)

bref c'était ma contribution qui sert a rien du jour :lol2: :razz2:

et bon on, enfin je parle de i-racing là mais sur pc c'est pareil dans tous les jeux... raccourci clavier, fov, bonne config, interp etc... si t'es pas a fond dedans tu parts déjà avec un sérieux handicap^^
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Chacun le fait à son rythme et à ses moyens :up: Je fais très peu de courses, pratiquement que du Practice, roulage trankilou :mrgreen:

Perso je regle rien, je trouve un setup par là (qui bien souvent est naze ^^) et je fais avec. Après c'est comme sur GT ou n'importe quel autre jeu. Tu veux bien figurer ? Roule, fait des tours !!!
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

pas mieux :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Je vais dire quand même son mauvais côté . Je suis en train de réfléchir pour acheter 3 circuits . Comme je veux faire le multiclass avec les Riley et les Mustang je me suis renseigné des circuits mais aussi des horaires . Les circuits sont vraiment pas mal mais alors les horaires ..... :chelou:

Il y a quatres sessions de course le premier jour qui sont donc 3h du mat , 5h du mat , 7h du mat et 9h du mat . Puis ça alterne avec une session de course à 1h du mat et ainsi de suite tout le jours . Donc si je veux faire ces courses je serai obligé de jouer soit le vendredi ( samedi matin ) à 3h du mat soit le samedi ( dimanche matin ) à 1h . Je trouve cela dommage car je pense qu'il y a quand même des européens et qu'ils pourraient faire un effort sur cela .
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Ouaip tu as raison, et tu es pas le seul à raler, le championnat V8 Supercar, C'est pareil, horaire Australien completement décalé !

Mais bon, en Europe, ils s'organisent, et font des champ entre eux il me semble ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Et tu as quand même le SR et les promotions ? De toute façon je pense quand même le faire et jouer le samedi soir :|
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai pas encore testé en courses les Multi Class. Deja c'est long comme course, il faut s'armer de concentration et de régularité :lol2:

Sympa la section Video, bientot j' en ajouterai quelques une au fur et à mesure.
Dernière édition par Midna2k7 le Mar 14 Aoû 2012 21:23, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Petite question: Combien de temps jouez vous sur iracing par semaine ?
Car déja moi je jouais enormément a GT5 alors si je me mettais en tete de rouler sur iracing je vous raconte meme pas
spacer spacer
Pilote de F3000

Ca dépend de chacun... La vie professionnel, la vie familiale, le beau temps, les BBQ, les apéros ;)
Je ne joue pas plus aux JV parce que j'essaye iRacing... C'est toujours au détriment d'un autre JV (dans mon cas GT5). Bref +/- 1h en soirée quelque part entre 22 et 1h30.

--------------------------------------------------
AVIS DE MAINTENANCE CE 15 AOUT

Deploy sim updates. <- Ca cache quoi ça :?:
Wednesday, 15-Aug-2012 UTC
1500 Service Down (soit 17h00)
1600 Service Up (soit 18h00)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités