map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 39 sur 61Précédente1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Un amis à mon frère avait un SV Jaune pareil que le tient, le problème quand il roulait avec mon frère il tirait toujours un peu court sur les haut rapports :siffle: :mrgreen:.

Sympa la ducate, j'ai un collègue qui est fan de Ducate, mais je me poserais toujours la question est comment peut on rouler avec ses monstres là sur route, enfin même rouler tout court, j'aurais trop peur de l'abimer :lol2:, une rayure est tellement vite fait :rambo:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ah ok. Par contre, les bandes vertes de la Z750, il les a installé lui même non ?
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai surement mon frère avait un Z1000 de 2003 (acheté le mois de sa sortie, il était tombé In love, vert Kawa, quadruple sortie de pot doré :love:), donc c'est sur qu'arrivé à une certaines vitesse le 4 pattes avait le dessus :biggrin:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Pfou.... :razz2:

Les moto c'est dans les virages que ça ce juge... Et la Z avec ses suspensions "pompe a vélo" et son poids d"elephant arrive rarement a suivre.... :gnii:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai mais bon c'était son amour il la voulait, il l'a eu, et maintenant il l'a plus et il ne la reverra jamais (un jeune à racheté ça et c'est planté contre un lampadaire avec je crois = moto plié et le jeune dans un état très grave...).

T'inquiète pas qu'en virage il le tenais bien aussi :mrgreen:, elle pesait lourd certes mais avait subit quelques réglages dans un garage, notamment pour la suspension. D'ailleurs lui même ce pose encore la question de comment ça à pu passer certaines fois :mrgreen:.
spacer spacer
Stig potentiel

2003 c'était une super année, parfois certaines moto plus anciennes sont plus belle que les nouvelles je trouve. Et Kawa cette année la avait tapé un grand coup avec la Z que je trouve super aussi et la Zx6R entre autre (en bleu :P même si j'aime aussi le vert kawa) qui reste une superbe machine :up: enfin les motos d'aujourd'hui en font des fois un peu de trop au niveau futuriste et découpe un peu partout... ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Surtout que de plus en plus elles se ressemblent toutes malheureusement... Moi celle que j'aime bien c'est la 636R avec la sortie de pot sous selle d'origine :).
Maintenant mon frère à un CBR de 1992 monté en Street bike (acheté comme ça, pour le confort à cause de son dos il ne peut pas conduire en position sportive), bien plus légère (180 kilos), et plus économe aussi en carburant quand les carbus sont bien réglés (On à réussi à faire - de 6L aux cents avec de la ville et de bonnes accélérations, contre 10L pour le Z1000 :fou: )
spacer spacer
Stig potentiel

c'est vrai que le pot sous la selle a son charme aussi ;) après pour la consommation normal la 600 consomme moins en ville mais si tu veux rouler vite ? pas sûr que ce soit toujours le cas... mais bon de toute façon la route n'est pas fait pour ça :gnii: ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 14 Aoû 2012 11:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

En même temps je sais pas si ça joue sur la Conso mais il avait une couronne arrière qui lui donnait plus d'accélération mais réduisait la pointe (je sais pas si couronne avec plus ou moins de dents?), mais il va en remettre une d'origine car inutilisable quotidiennement, à plus de 1/3 de la poignée même en 4 on lève encore :siffle:, et je parle en ayant vécu cela :lol2:
spacer spacer
Stig potentiel

c'est comme sur un vélo : pignon avant plus petit pour plus d'accel et pignon arrière plus grand pour la même chose... en général on touche plus facilement au pignon arrière car les différences sont moins sensible entre une dent en plus ou en moins (normal y'a plus de dent) ;) moi j'avais et j'ai toujours d'ailleurs sauf que je roule plus avec depuis... heu 2003 peut-être que j'aurais du la vendre :lol2: une dent en moins à l'avant, puis j'avais rabaissé le té de fourche sur les tubes aussi, pour mettre plus de poids à l'avant et gagner en maniabilité : 250cc style quand tu mets trop bas :lol2: mais attention aux guidonages :rambo:

pour la conso ce que je voulais dire c'est que c'est le même tarif qu'en voiture... en Corsa t'es a fond a 160km/ pendant que le mec en grosse bm il cruise tranquille a 2000tr/min ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah ouai mais je comparais la conso du Z1000 et du 900 (893) CBR à carbus là :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

ha oui désolé j'étais parti sur base d'une 600... :rambo: c'est vrai que tu l'as déjà montré en plus la CBR il me semble et je dois dire que ça a été une des premières moto "moderne" a me faire rêver. Il y en avait un près de chez un pote, on bavait toujours dessus dès qu'elle passait :P mais j'oublie pas la ZXR 750 avec ses 2 tuyaux qui sortaient du réservoir : http://www.motorcyclespecs.co.za/model/ ... J%2092.htm 8-) et ensuite celle-ci :

Image :P
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui la Stinger :up: gros coup de coeur de mon frère celle ci aussi, c'était celle là ou le CBR, mais faute de trouver une stinger en bon état et pas trop cher il s'est rabattu sur le CBR, et il ne voulait pas sacrifier une Stinger pour la monter en street non plus.
Le CBR va être refait fin Aout, déjà niveau moteur, car on ne sais pas trop le kilométrage mais il aurait pas loin de 60 000 bornes, remise en état car il a un peu souffert apparemment, ajout de quelques accessoires "Street", et de vrais phares pas de simples feux destinés à une 50Cc :ptdr:. Et après Let's go :rambo:
spacer spacer
Stig potentiel

c'est cool de refaire le moteur et tout. J'ai eu un collègue un moment qui avait une Stinger mais je crois plus vieille que 92, en tout cas elle était vidée... mon FZR600 allait mieux, ça m'avait un peu choqué :o faut pas négliger les suspensions non plus si il veut aller un peu vite... ça s'use aussi ces engins.

Sinon en plaque phare, ça fait peut-être 50cc pour toi mais je trouve que ce type de plaque donne très bien, montage facile et pas très cher :

Image

bon après c'est une question de gout mais ça éclaire déjà pas mal.... et ça donne un petit côté supermot^^ c'est ce que j'ai mis sur la mienne mais bon de toute façon en belgique généralement c'est éclairé :mrgreen: cela dit quand j'allumais les deux feux j'avais toujours des appels de phares genre "coupe tes gros phares" lol :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités