map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 159 sur 331Précédente1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bug dans le module ou dans GT5 ? :gratte:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
@Plqy4Fun
Je veux bien poster mon replay mais je n'ai pas de matériel adapté.
Si quelqu'un veut bien perdre du temps avec ça, pas de problème.
Dernière édition par kinder393 le Jeu 16 Aoû 2012 10:04, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
sinon pour vérifier si ta voiture est stock, tu va dans ton salon , tu met préparation interdite dans les paramètres et tu rentre sur le circuit. si tu peux y rentrer, c'est que déjà ça ne vient pas de la, si tu est sur que tu ne pourrais pas faire ce chrono sans aides ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
@kinder tu peux poster ton replay directement, pour cela il ne faut qu'une clef usb... enfin bon perso je suis pas concerné et tu peux garder ta place, ça ne me pose aucun problème c'est au cas où, au moins ça metterait tout le monde d'accord ou pas ;)

@Mouse le bug est dans GT5 avec la mode photo en fait pour la vérif, je pense que je l'avais déjà remarqué avant d'ailleurs et peut-être que vous aussi. Je te posterai les photos a n'ouvrir une fois que tu auras fini le clm (surtout que t'es occupé a la faire visiblement). Je te fais confiance c'est quand même toi le chef :D

purée je m'en veux... j'étais trop content en découvrant la voiture et puis la piste, je m'étais "ça c'est un combo pour moi" et bam... :(
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
ID SEN: IOvertakeYou
kinder393 00:58.872
GT5rs_Toro 00:58.873
GT5rs_BIGOUF 00:58.873
IOvertakeYou 00:58.879

:shock: Déprimant ! :roll:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Je rappelle que l'utilisation de moustache est interdite à part pour moi :razz2: et je ne trouve pas que c'est déprimant Sacha, c'était super tendu et c'est ça qu'est beau :up:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Je pense que les faibles écarts viens du fait que le circuit est très court (3 vrai virages). Il est donc beaucoup plus difficile de faire de gros écart.
@Bigouf Je suis sur que la voiture est full stock, je ne l'ai utilisée que dans le 20 min.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Je me suis complètement loupé sur ce combo aujourd'hui, j'avais moyen de faire bien mieux :rambo:
Je ne serais pas contre qu'on passe cette caisse en pneus sport-tendres pour les prochaines fois, les courses c'est trop et même avec les pneus sports le grip reste assez impressionant... de toute façon cette voiture en réelle (version route classique) est exceptionelle et à un prix "abordable" :!:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

moi aussi même si je pense pas que j'aurais pu gagner 1.5sec comme ça^^ encore une chance que c'est censé être un de mes circuits fétiche :rambo:

bon finalement je suis IN, Mouse ayant décidé que ça valait pas la peine de me sortir vu mon temps minable et le peu d'écart, discutable en plus (sisi le vibreur est là et la ligne est pas à la bonne place y'a de quoi se faire surprendre) sur mes photos et rassurez vous je suis souvent passé plus vite et sans laisser le moindre doute : ça ne joue pas sur mon chrono de toute façon en fait je perd même un peu de temps... bref... pour les pneus pareil ça aurait pas mal en sport tendre même si je suis généralement pour mettre les voitures de courses en slick. Ce qu'il faudrait faire en fait c'est laisser les voitures avec leur pneus d'origine : ici c'était bien du sport tendre. Je pense que généralement le jeu est bien fait à ce niveau et aussi pour coller un peu plus à la réalité d'adhérence de la voiture :up:
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
ID SEN: IOvertakeYou
Rolf, j'ai rentré mon temps 2 secondes en retard, j'espere que Mouse voudra bien l'ajouter.. J'ai galéré pendant toute la session, apres 3 tours j'étais en x"x4"700, puis plus rien je me loupais a chaque fois, et tout a la fin je descend en x'x4"086 ^^
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Dernière édition par Snoop92i le Jeu 16 Aoû 2012 19:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

pas mal ce slogan :o :lol2:

a participé et pas étonné du résultat... c'était encore du grand n'importe quoi^^ dire que j'ai passé mes derniers tours a essayer de battre un fantôme qui coupait avant la fin pour pas valider un tour qui a quand même été validé ne serait pas mentir :roll:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 17 Aoû 2012 12:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Sympa le combo du jour :D ... malgré le peu de puissance je me suis bien amusé, en légère glisse dans certains virages mais pas trop pour garder de la puissance et surtout un pilotage très fin pour sortir un bon chrono :idea:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
:evil:

un 20mn de bip pour moi aujourd'hui :down:

déjà je lance l'épreuve sans le vouloir, puisque je n'avais pas encore allumé la ps3, donc le stress qui va avec :soul: , ensuite je lance le combo et je ne fais que des erreurs :evil: et je m'aperçois que ma pédale d'accélérateur par moment n'accélère pas toujours a fond :chelou:, en y regardant de plus prêt, effectivement ma jauge descend toute seule en pleine accélération :frown: donc au niveau concentration c'est pas le top :evil:

bon ça permet de resserrer les écarts avec certains au classement :siffle:
Imagede scalhan
spacer spacer
Stig potentiel

félicitation pour hier PagsaGupar :up: finalement mon temps était pas si mauvais... en fait y'a un tour ou j'avais vraiment bien roulé et j'ai raté la sortie d'épingle à la fin, j'ai mordu donc j'ai donné un coup de frein pour laisser repasser mon ghost mais du coup j'ai super bien passé la chicane après et donc j'ai quand même passé la ligne avant mon ghost ! la vache je stressais de ne pas réussir a battre ce temps qui était en .3 ! et j'y suis arrivé tout juste au dernier tour en .2 et avec le ghost qui me revenait aux fesses comme un bolide :lol2:

Super le clm aujourd'hui ! je suis content de mon tour même si je lâche un peu de temps sur la fin c'est pas mal, j'ai pas fait trop d'erreurs :P
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités