map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 41 sur 61Précédente1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est vrai qu'en passant d'une moto à une autre on peut avoir des surprises :mrgreen: j'ai eu l'occas d'éssayé la R6 03 à Zolder quand je roulais encore donc... en FZR. Au premier freinage que j'ai appuyé je me suis fait une petite roue avant direct :o en bout de ligne droite mais bon on allait pas bien vite... en reprenant mon FZR j'ai failli tirer tout droit au premier virage en ressortant du circuit, j'étais debout sur les freins : dégouté :lol2:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
Oups desolé !!! Effectivement t'as raison...
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Quel GP !!! Magnifique ! Belle victoire de Pedrosa et belle course de Stoner !!!
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
On a pas du voir la meme course :fou: a part les premiers tours il y a rien eu !

J'ai bien aimer les commentateurs sur NT1 "c'est vrai que ce circuit ... c'est le plus pourri du championnat." :shock: Sympa pour les ricains !
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
D'un sens ils n'ont pas tort :siffle: avoir 3 types de bitume sur un même circuit à l'époque où on est :chelou: par contre le tracé est sympa, à l'envers par rapport à la F1 :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

et donc par rapport a notre GT5 :mrgreen: et avec 1 ou 2 virage pour entamer le tracé après le banking... bon il faut toujours un circuit le plus pourri et un meilleur circuit comme il faut toujours un premier et un dernier cela dit je pense que le plus gros problème ici c'est que ce soit la seule course de l'année sur le tracé, du coup la piste est sale. Les orga devrait penser a faire passer le champ AMA un peu avant...

bref, on est pas dans le bon topic mais je suis content de voir Pedrosa gagner même si la course n'était pas passionnante. Encore une chance qu'on avait un petit paquet derrière avec bradl, bautista, crutclow pendant un moment... Dovi qui revient sur Stoner qui donne tout, c'était beau aussi. Enfin vivement le suivant et Lorenzo a l'air sur de son coup quand il dit en conférence "on verra comment ça se passe a Brno" et Pedrosa de déglutir :gnii: j'espère qu'il continuera sa remontée au championnat. Allez Pedro cette année il a vraiment une grande chance pour le titre il faut qu'il la joue a fond :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
et bien j'ai eu le droit à mes 2 premières heures de circulation ....sous la flotte ,les rafales de vent et parfois la grèle :rambo:
Pour un début je me suis super bien débrouillé d'après le moniteur !ça m'a semblé tellement intuitif aussi .
Maintenant on peut dire que je peux pas faire pire ^^hormis ptet la neige mais bon à cette époque si :mrgreen:
D'après mon moniteur une place m'était reservé pour le 11 septembre mais je le passerais plutôt en octobre !
Image

by Cobra
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Surtout, qu'un 11 septembre, il faut en plus surveiller le ciel.... :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Han-sur-Lesse (Belgique)
ID SEN: avaganon
Jme permets une ptite intrusion dans cette discu, j'ai vu zabusa que tu commencais la moto, je viens de faire pareil ya 2 mois donc je suis passé par les mêmes questions ^^.
En fait là j'ai passé 6h de moto école avant d'avoir une license provisoire ((en Belgique faut que 6h oui ;) ). Donc en gros ils m'ont laché dans la nature avec un niveau pas terrible ^^. Mais j'ai déjà roulé plusieurs fois depuis, et ca vient assez vite en fait, je ne me sens plus trop dangereux là :) Sinon pour ta première moto, c'est important de bien choisir. Moi perso sur la ER6 de la moto école j'étais mal assis (je fais 1M87), alors que avant les cours j'étais fort interessé par la ER6-F justement. Donc j'étais un peu déçu ... J'ai cherché une moto plus adaptée a mon gabarit mais en restant abordable et pas trop puissante. Et ben au final je suis tombé sur une GSX 650 F 2010 d'occaz pour pas chère, et pour le moment j'en suis ravi! Vraiment mieux que la ER6 de la moto-école.

Donc voilà si tu cherches une première moto qui accueille mieux les plus grands, je te la conseille, elle est terrible ;)
spacer spacer
Stig potentiel

c'est vrai que 6h ça peut paraitre peu si t'as aucune experience de la moto. Moi aussi j'avais fait 6h mais ça faisait 2 ans que je roulais sur diverses 50cc a vitesse kitée ou non... donc les cours moto étaient une vaste blague et n'ont servi a rien du tout. A part me préparer pour les exercices de l'exam^^
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-08-2011
ID SEN: djedje12
salut les gars ,

un repére de motards c'est bon ca :D je suis d'accord avec avaganon par rapport au confort de la gsxf . j'ai la 750 gsxf depuis 5 ans et j'en suis bien content .pour ma part je fais 1m80 et y a pas photos les routiéres c'est mieux pour les grandes tailles. j'ai quand meme rajouter une selle confort et roule ma poule. c'est pas un foudre de guerre avec 92ch mais c'est une roule toujours elle encaisse les km sans bronché meme a allure soutenue (245km/h) bon parcontre j'ai fais que 110 km avec un plein la fois ou j'ai fais sa. sinon je tourne dans les 235km . et niveau révision elle te reviens pas trop chére . j'ai fais la révision des 24000km j'en ai eu pour 300e en arrondissant .

les 3 phases apres avoir obtenue le permis. la peur, l'excés de confiance, l'accident . pour ma part le compte est bon :D
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
ID SEN: speedthierry
Départ d'une randonnée, pour une fois je suis sur la photo.
en Z1000 avec mon frère en gsx 600

Image
Dernière édition par speedthierry le Jeu 25 Avr 2013 10:52, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

super moto :up:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72