map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 102 sur 342Précédente1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
j'ai paypal et jsui partant pour la league par contre je pense qu'il y a bcp de chose à resoudre avant. comme dit bob on pourrai deja noter nos disponibilité puis apres on pourrai noter les circuits que l'on possede en + des 10 d'origine car déjà bcp en possede au moin 3 de plus avc l'offre caddy puis apres avec une indication en face genre :up: :down: :?:
Et pr le multiclass mx5 caddy sur le papier sa peut etre cool mais faudrait etre une vingtaine car à 10, au mieu sa fait 5 en caddy 5 mx5 et surment avec des diferences de niveau au bout de 15mn au mieu sa sera du clm ou sinon dans les 2h on peut faire 45mn caddy et depart inverser pr 45 mn mx5
apre comme c en league on peut roule avc nimporte quoi donc on peut aussi noter se q'on compte acquérir ou se qui est deja acquis pour les futures championnat iracing et sens servir pour faire la league
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Merci Midna ;) Ma plus belle course en Oval depuis mon début sur Iracing . J'ai fais mon Cole Trickle je suis passé entre elles et le mur :men-greeze: :biggrin: Ok pour le recensement de chaque personne avec disponibilité etc .

Ou encore mieux , que toutes les personnes ayant acceptées de faire des courses dans la league se rendent dans le topic " Fiches des Iracers " et donnent toutes ces indications .
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
c exatement a koi je pensait allez c parti réfléchissons :gratte: bien
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
On peu se faire des course de 30 min pour commencer, a 10 ce sera pas mal deja.

Je vais faire la liste des mes auto.circuits dans le post 'Fiche'

On peut egalement se faire du StreetStock avec Charlotte et je sais plus lequel autre ? :gratte: , je pense que tout le monde s'amusera bien :up:
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 20 Aoû 2012 23:42, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Edité ma fiche aussi, bonne idée ;)

AVIS DE MAINTENANCE:
Ce mardi soir de 23h à 01h
Sim update & Zolder

Je commence à l'apprécier cette Cadillac... P'tit qualif en 1'24.3 (best overall 1'23.5)
Prochaine étape, une p'tite course (histoire de perdre un peu de SR :siffle: )

Paypal: Grrrrrr Il faut compter 38 cents de taxes pour un don de 1$ entre amis :(
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Iracing à refuse ma carte de crédit donc j ai mis celle de ma femme.
Donc pas paypal, mais au pire je pense que je peux m arranger avec MrBeetch.

Après être passe en class D en Road, j ai commencé aujourd'hui hui l oval et je kiff.
+ 0,29 en 4 courses cool :-)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Ouais Zolder !!! :P

Apparement pour nous :

UTC
15.00 Hosted Sessions*
21.00 Service Down
23.00 Service Up
Dernière édition par Midna2k7 le Mar 21 Aoû 2012 15:36, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
Je suis aussi partant pour faire parti de la league. j'ai paypal. Mais je ne pense pas participer à toutes les épreuves qui seront organiser. Je passe deja tellement de temps sur le championnat skip qu'il va falloir que je diminue un peu. :siffle: Le multi class est une tres bonne idée mais seulement si il y a beaucoup de participant.
spacer spacer
Pilote de F3000

Ne te fais pas de soucis Psylau. Pour le moment, la League ne va pas devenir un grand championnat sur 12 circuits :lol2: . Cela servira juste a faire des Practice et quelques courses de temps à autre !!

Je pense que l'on pourrai tabler sur une course par mois. avec quelques practice par ci par là pourquoi pas, histoire de rouler ensemble sur le combo de la course du mois :up:

Sinon tout le monde a la possibilité de rouler en Test, mais tout seul c'est pas aussi sympa ;)

C'est qu'une idée hein, si vous pensez à autre chose, ne vous genez pas !
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Bien joue Mindna, belle place :-)
Je suis deg, je fais en sorte de faire une course propre, peu importe la place à laquelle je finirais.
Je suis 12 ieme en partant 17, au 38 ieme tours 0 incidents, la voiture n•3 à son drapeau à damier et il s arrête en plein milieu du circuit résultat carton générale. Et 4 incidents.
J ai la poisse ça m'arrive tout le temps dans les 2 derniers tours :-(
Bon allez j en relance une :-)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Ouais, en plus ce circuit est plus petit, du coup, on est tous les uns sur les autres :rambo:

J'en est evité pas mal, mais y'en a que j'ai pas pu éviter quand il était a 90° devant moi :siffle:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Savez vous comment on fait une réclamation contre quelqu un ?
Je vous conseille d éviter le joueur Silvui Lazar ( un français ) , il vient de pourrir une course à tout le monde en se mettant en travers dans le circuit et il est rester la en se foutant de la gueule de tout le monde, insulte etc...
J ai fini par le cartonné et je suis sorti :-(

-- Mar 21 Aoû 2012 19:12 --

C est bon j ai trouvé, réclamation faite
Dernière édition par truelife95 le Mar 21 Aoû 2012 19:13, édité 2 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
C'etait surement un mec frustré de perdre sur Call of alors il est venu se defouler en piste :hola:
spacer spacer
Pilote de F3000

Elles sont Funky les course en Rookie :lol2:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@True: Passe vite en class D... Je n'ai rien connu de tout ça (insultes, mauvais comportement, etc.), juste un ou 2 rookie trop optimiste... Pardonnable dans leur fougue malgré tout (on a tous fait et on en fera encore, des errreurs). Tu nous diras si ta réclamation aura porté ces fruits... Il semble que ce soit bien suivi (on paie ce service).

@Midna: UTC -> +2h00 pour heure de Pââââris... Donc 23h -> 01h. Et je partage ton point de vue sur la league... On se prend pas la tête, on est là pour s'amuser quand ça arrange un max de personne. Le SR et le iRating ne sont pas compté, il faut pas oublier... Ce qui n'est pas une raison de rouler comme un bourrin ;)

Bon perso, je suis de nouveau bloqué des cervicales... (radio samedi)... On va devoir calmer la dose :cry:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités