map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 165 sur 331Précédente1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Jeune conducteur

Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
ID SEN: nic_coool
Oui, en effet :lol2:

Pour le combo du jour, y'a un virage où j'étais super limite. GT5 ne m'a pas compté ça comme une coupette, donc j'ai rentré le chrono mais dans le doute j'ai enregistré le replay complet du 20 min pour avoir un autre tour valide au cas où. J'ai vérifié et effectivement, je coupe (de très peu mais je coupe quand même). Du coup, mon meilleur tour valide est 18/1000e plus lent : x.xx.x70 au lieu de x.xx.x52... Si quelqu'un peut modifier ? ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je vais encore passer pour le gros râleur de service (finalement je vais finir par croire que j'aime ça ! peut-être que vous aussi :lol2: ) mais bon, normalement si j'ai bien compris il faut sauvegarder son fantôme du meilleur tour sinon bon.. on jouent a couper ou presque à tous les tours puis on regarde après lequel est bon :fou: je suis pas sûr que ce soit le but du 20mn :rambo: et je dis pas ça contre toi mais trop de souplesse tue le règlement... on s'en bien que Mouse est pas en forme ces derniers temps mais c'est pas une raison pour en profiter ! :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 22 Aoû 2012 17:32, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
ID SEN: nic_coool
Désolé, loin de moi l'idée d'abuser de la souplesse de l'organisation :oops:
Je savais que GT pénalisait les coupettes dans ce virage, donc vu que j'avais toujours mon chrono en blanc, je pensais que c'était bon, mais j'ai quand même vérifié... J'aurais aussi pu me taire, vu que je ne suis pas en tête du classement, personne n'aurait vu la différence, surtout pour 18/1000e.
Celà dit, je comprend tout à fait ton point de vue, et si je dois être disqualifié de cette manche, ainsi soit-il :salut:
spacer spacer
Stig potentiel

bien sûr tu aurais mieux fait de te taire mais ça on ne devrait même pas le dire :mrgreen: moi aussi Mouse a été large avec moi sur un endroit mais j'étais loin d'être en tête et l'endroit est litigieux (dernier virage a gauche sur trial, à la sortie y'a un vibreur sauf qu'a la fin du vibreur la ligne blanche est plus à l'inter... j'étais "quasi" dessus). Après clairement il ne faut pas faire confiance au jeu pour le clm 20mn, je pense que le mieux c'est d'assurer ses tours et ne pas vouloir en faire de trop. J'ai eu peur d'en faire trop peu carrément et peut-être que j'en ai fait trop peu l'avenir nous le dira mais au moins je suis sûr que mon meilleur tour est valide : ils l'ont tous été ;)

cela dit je suis pas du tout pour ta disqualification et c'est honnête de dire que t'étais out, en plus ça ne change rien au classement ;) c'est juste que le règlement... enfin tu connais la suite.. si tout le monde commence a faire pareil... et j'en passe et des meilleures :gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
@mouse: g posté mon replay comme j'ai pu... pas moyen de retrouver le tuto pour poster les replays :gratte:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Tu ne risquais pas de le trouver, il n'y en a pas pour cette nouvelle version, c'est tout neuf :gnii: Nickel, replay bien récupéré :up:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
sur le podium pour l'instant, mais loin au chrono :rambo:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de karting

Plus sur le podium, à l'instant :!: :evil: :biggrin:
spacer spacer
Stig potentiel

toujours sur le podium :D j'espère que mon tour est vraiment IN maintenant :lol2:

tiens ce serait une idée de demander un autre replay au hasard dans le classement de temps en temps... juste pour remettre un peu de pression à tout le monde :P
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
+1
Image
spacer spacer
Pilote de karting

T'ain j'ai pensé à cela aussi un jour mais pas j'ai osé en parler :muet:
Mais c'est une excellente idée :+1:

Le module mettrait au hasard (un peu de boulot pour grinceur :mrgreen: ) en surbrillance un chrono à poster :!:
Peut-être une verif faite par quelqu'un d'autre que Mouse, qui a déjà assez de taf...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
il est vrai que cela serai une bonne idée marrante ce replay au hasard pour la pression de faire un bon tour propre...
par exemple sur le nurb juste le temps de faire 2 tours chronos tu chies le premier donc "rouge",tu te dis allez pas grave il m'en reste un à faire et tac "sortie" de piste vers le mini carroussel avant la ligne droite du nurb.ben là les boules... tu te dis ben je vais mettre le temps quand même :down: cela à du certainement arriver hum hum :siffle:
bref il est vrai que le 20 min se base sur la confiance donc faisons nous confiance donc bravo à tous ceux qui font et qui s'en occupent de ce merveilleux module de gt5 rs :hola:
bon je vais m'y mettre mais vers 23h30 pas sur que j'aille chercher le podium :arrow: (en espérant le combo beau :mrgreen: )
ps mal le combo joli play4 et devant toro à 10 s de la fin pfiou ;)
Dernière édition par Todioune le Mer 22 Aoû 2012 23:59, édité 1 fois.
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
INCROYABLE hier,
je suis même pas dernier et à moins de 2 secondes du meilleur temps...
tout fou'l'camp !!

Olivier(...conservateur...)

spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
Imagede scalhan
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité