map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 104 sur 342Précédente1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Passez 120fps, il n'y a plus de différence

Et Bravo pour ta License D :up:
Dernière édition par Midna2k7 le Ven 24 Aoû 2012 17:28, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Merci :up:

Maintenant va falloir investir dans du nouveau contenu et je ne sais pas vers quoi m'orienter!!! Mustang,skip... J'ai déjà pris zolder et la HPD ARX
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
nikel pour ta promotion pierre :up: t'as du avoir une belle surprise vu que t'etais pas au courant :hola:
je te conseille la Skip Barber :love: la meilleur pour comprendre comment une monoplace fonctionne, tres utile pour progresser dans l'bon sens on va dire :mrgreen:
les videos/tutorials d'iRacing sont faites avec ;) elle te permet de faire 2 championnats (D et C si tu es au dessus de 4.0 en D :up: )
Dernière édition par MrBeetch le Ven 24 Aoû 2012 18:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Les FPS c'est le nombre d'image par seconde qu'envoi ton PC à l'écran.
Ton écran lui, il a une fréquence de rafraichissement en Hz.
1FPS = 1Hz

Par exemple ma télé n'est pas toptop. C'est du 60Hz.
Du coup j'ai limité à 60FPS.

ça évite que ton PC s'arrache pour fournir un truc que ton écran peut pas afficher.

Le PC comsomme moins et chauffe moins ;)

-- 24 Aoû 2012, 18:40 --

Je pense également à m'acheter du contenu.
J'avais dis que je resterais un petit moment en mx-5 mais bon... finalement je suis moins à la rue que ce à quoi je m'attendais.

La skip me branche vraiment pas... le pilotage à l'air vraiment particulier...
Faut tous réaprendre quand on se met à la skip.
Et le pire c'est que j'imagine que si ensuite tu passe en star mazda, il faut à nouveau tout réaprendre...

Et en plus elle est moche la skip :gnii:
Dernière édition par Koko_Evo le Ven 24 Aoû 2012 18:40, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
MrBeetch : parfais alors je vais investir dans la skip si elle me permet de progresser c'est du bonus!!! 8-)

Koko : merci pour ton explication, du coup je vais regarder de combien de Hz et ma Tv pour adapter les fps :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Surement mon prochain achat la Skip. Tellement de monde dans cette series. C'est que finalement elle doit etre vraiment sympa à piloter ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

quand je l'ai choisie a l'epoque c'est exactement ce que je me suis dit Midna :up: , jsuis allé voir le nombre de participant aux championnats sur chaque voiture et la Skip yavait du peuple par rapport aux autres :gnii: mon choix etait fait ;)

merci pour l'explication koko c'est utile :up:
Dernière édition par MrBeetch le Ven 24 Aoû 2012 18:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Moi aussi je vise aussi les 60FPS... Pour le moment je suis entre 40 et 60FPS, vsync activé, et pratiquement tous en 'high details' et ça marche plutôt bien.

Bien joué Pierre pour ta Class D ;)
A propos de Class D, je dois faire des TT pour passer de Class D en Class C... Et bien cette semaine c'est pas facile. La SRF sur Lime Rock, 8 tours propres c'est chaud :shock:
Et Cadillac sur Infineon, c'est chaud chaud aussi :shock: Difficile de voir le circuit... On peut pas relever le siège? :gnii:
Donc 2 championnats sympa, mais hard ;)
Dernière édition par Toche le Ven 24 Aoû 2012 20:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
coucou, alors Moi , je suis en Low ...autant ça tourne à 90 fps seul, mais c'est à 50fps en course dans la meute ...ça reste jouable ...je peux pas faire mieux avec mon Bon vieux pc...

Perso je reste en Mx5, la cadillac me fais peur, elle part n'importe comment pour rien .. ...surtout sur le circuit actuel nfineon ou l'on voie rien....

Je viens de voir que l' on possèdes deux SR , un en road, l'autre en oval...ça m’embête un peu ...il faut donc deux progressions...et l'oval ne m’intéresse pas vraiment.....j'aurais bien tester un peu mais bof quoi....

par contre , la nvidia cup est bien marrante, J'ai fait deux courses plutôt correct , bien intense....Une question d'ailleurs : Je suis à 3,60 de SR en road : pourrais je continuer à rouler ensuite si je passe les 4 de SR ?

entre nous, vu le niveau , en mazda cup , je suis à 5 secondes des chrono, en moyenne: je suis donc bien lent , alors autant rester avec mes adversaires déjà trop rapides pour moi.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Te fais pas de soucis Elia, dans n'importe qu'elle catégories, il y'aura tjs des OUF devant :) et des mecs qui roulent vraiment propre et trankilou, et peu importe le chrono.

Du moment que tu prend du plaisir c'est l'essentiel :up:

Sinon petite info si tu veux test un peu l'oval. Je suis comme vous, en Rookie coté Oval ;). Mais je me régale bien en Street stock series. Je vous la conseille, c'est vraiment sympa 8-)
Dernière édition par Midna2k7 le Ven 24 Aoû 2012 22:31, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

en fait Elia pour que tu comprennes bien ce que tu fais:
quand tu t'inscris sur une course, on peut voir le chiffre de participant grandir jusqu'a l'heure fatidique
ça donne parfois des chiffres assez élévés du style j'ai deja vu 120 participants ou plus :up:
et donc il sont repartis bien sur :fou: :hola: et par niveau :up:
ils appellent ça le SOF: strengh of field (la traduction pour moi serait "puissance/niveau de la session"
on dit aussi Split, "t'etais dans quel Split? top Split?" "j'ai chié dans mon Split....hahaha" :ptdr:

ce SOF est mesuré par le iRating:
iRating dispo a partir de la classe D mais doit bien y avoir un niveau caché des rookies je pense pour repartir les gens mais bon c'est pas sure :gratte:
le SOF une moyenne de tous les iRating des participants (on voit le chiffre sur chaque resultat final en haut de la fiche)
donc par exemple pour 120 inscrits en comptant 20 participants par Split ça donne 6 Splits du style (911, 1115, 1324, 1745, 2078, 2689)
et pour mon cas a moi je me retrouverai dans le split a 1324 ou 1745 (mon irating en ce moment est de 1508 :oops:)
spacer spacer
Pilote de F3000

spacer spacer
Pilote de karting

bah mince j'ai essayé d'etre clair :gratte: :lol2:
a partir d'ou tu m'as perdu que je rectifie mon explication ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Demain, ce sera plus clair... Ce "fût" le passage des quelques Jupiler à la Hoegaarden qui a du m'embrouiller ce soir :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités