map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 106 sur 342Précédente1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 42
ID SEN: Midna2k7
Tu es quand meme autorisé au Practice des courses de chaque semaine ?
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Toche
@Koko: J'ai enregistré son replay, le voici:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 42
ID SEN: Midna2k7
joli tour :up: le Alonso


Edit : bon j hesite la Skip... Pourquoi ? Ben je suis deja bien equipé en Road :)

Du coup, j essayerai bien le Truck pour changer un peu ! Class C ou D deja ???
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 27 Aoû 2012 09:36, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 178
Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
Âge: 54
ID SEN: psylau
@midna le truck c'est du class c. Mais tu peux passer de rookie a C sans faire de course en D. c'est ce que j'ai fait. Le problème avec le truck c'est qu'il faut acheter pas mal d'oval pour faire le championnat. Mais s'il y a 2 oval a prendre ce serait pour moi daytona et talladega. 2 superspeedway ou le draft fonctionne bien ce qui donne des courses monstrueuses

Pour la skip, c'est un choix. Moi j'aime vraiment bien cette serie pour la participation de pas mal de bon pilote ce qui donne lieu a de tres bonne course
Dernière édition par psylau le Lun 27 Aoû 2012 13:56, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 47
ID SEN: MrBeetch
Sacré tour ce rodriguez :shock:

Samedi soir fut la pire soirée pour certains :rambo:
ce dimanche soir fut ma meilleur soirée iRacing depuis que je suis inscrit :love:

Quelques practices bien sympatiques en C et B fixed sur Bristol, avec des pits party de folie (tout le monde s'attend au départ des stands calmement et GO ----> :fou: :hola:
Ensuite jrodais sur les sessions host, j'rentre dans une session street stock sur charlotte, et après 5-10 minutes de practice s'enclenche une Qualif + course de 100 tours avec caution :up: cool la bonne surprise
S'en suit donc une course très engagée mais fairplay un truc de dingue j'ai adoré :P 5 drapeaux jaunes quand même :lol2: (restart derrière pacecar)
Jfinis 4 sur 15 :mrgreen: avec tactique un peu pourrave pour les arrets aux stands mais ça forge l'expérience au moins (4 minimum pour l'essence pour les 100 tours)

aller, j'enquille 2 TT sur Bristol en C (pas fixed) histoire de tourner avant la grosse course, maman j'ai peur :ptdr:
Au préalable je chope un setup soit disant correct posté sur l'forum :up:
Mais juste histoire de, je reteste après 100 tours de TT le setup fixed et je bat direct mon best lap :fou:
Je cherche plus à comprendre et j'enchaîne la qualif d'avant course avec le setup de base :ptdr:
La course:
je démarre en pole j'ai rien compris :siffle: jvous dit pas la surprise et la pression en 2ème effet Kiss cool
Là C'est 120 tours avec le Truck Silverado en class C avec caution sur le mytique Bristol (tant redouté par les iRacers :rambo: )
Ma 1ère sur ce circuit et dans cette série :muet:
Les jambes tremblantes je démarre au bluff et laisse sur place ceux de derrières, 1er drapeau jaune au 2eme tour, ça commence lol
Jusqu'au 25eme tour je rehitere mes départs au bluff et réussi à garder ma place (déjà 3 autres restarts :fou: :lol2: ça fait 4 )
Ensuite entre 25 et 50 on arrive à tourner sans incidents majeurs et j'me bat avec le 2nd qui essaye tant bien que mal de me faire l'inter à chaque virage, je tiens ma droite et ça passe comme dans du beurre en 2 wide (trop kiffant de ressortir plus fort à chaque sortie de virage :love: )
5eme drapeau jaune et donc 5eme restart, celui la je le réussi moyen et le 3ème et 4ème qui ont changés leur pneus me dépassent assez facilement, j'insiste pas trop :up:
Je les tiens comme je peux et hop rebelotte drapeau jaune (75eme tour) j'en profite pour rentrer aux stands vite fait pour les pneus et reprends ma place de 3eme
Ce sera le dernier restart le 6eme, le 1er démarre bien et je passe comme un filou dans son sillage alors que le 2nd est à l'exterieur à ce moment
On se tape une bonne bourre propre sur 5-10 tours et j'arrive a l'passer sans encombres :rambo:
Je le distance un peu, gère bien les lappers (tour de retard) et fini 1er après plus d'1h de course
Jvous dis pas l'état du gars après :lol2:
J'ai même fait les donuts du winner sur la ligne d'arrivée :gnii:
Oh p**in cque j'ai kiffé hier soir, aucuns incidents de toute la soirée :biggrin:

bref, j'ai joué a iRacing :love:


@Midna, je te conseille aussi de prendre le truck Silverado avec daytona et talladega, les superspeedways :biggrin:
et en achetant l'impala A oublies pas que tu peux participer a des courses non officielles sur la Carburator Cup, ca defoule grave :razz2:
truelife a pris tout ça ya 2 jours :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 42
ID SEN: Midna2k7
Ok merci pour les infos ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Toche
Bien joué Beetch :up: beau p'tit récit ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 42
ID SEN: Midna2k7
Ouais son récit est tip top 8-)


Dite, Daytona, quand on le prend, on a du coup aussi le Road j'imagine ? :mrgreen: . Autre question le Truck, suivant les circuits, faut il des setup a chaque ? Ou le Fixed va tres bien ?


Mois prochain, je fais sa, Truck, Talla et Dayto :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 47
ID SEN: MrBeetch
Merci pour vos comm :biggrin:

cool Midna tu vas t'y mettre :hola: et bouffer du ricain :rambo: :lol2:
pour ta question sur Fixed ou pas, as-tu été voir le calendrier du Truck dans Series? (ya 2 series: Fixed/non Fixed)
et comme je vous l'ai dit dans mon recit j'ai gagné une course en C (setup autorisé) avec le Setup Fixed de base :gnii:
on peut en deduire au moins que le setup de base sur Bristol est tres correct voir tres bien :up: pour les autres circuits on verra...

sinon Midna regarde bien dans series quels sont les circuits qui vont tomber ces prochaines semaines en C car je crois que Daytona est deja passé (debut Aout) et donc tu ne vas pas le voir tout de suite celui la, faudra attendre la prochaine saison


en voyant le calendrier et tout, ce que je ferai a ta place

1er choix:
c'est prendre le truck + 2 circuits qui vont arriver (pour pouvoir utiliser ta Silverado tout de suite et pour pouvoir faire du TT pour monter en C rapidement sans achat en D)
et si t'es chaud pour du 6, le contenu Carburator Cup (impal A + Talladega + Daytona)

2eme choix:
c'est prendre Talladega qui tombe le 02 octobre et le Truck Silverado, j'acheterai l'Impala A pour faire du Carburator Cup (tu ne pourras faire que Charlotte + Talladega cette saison)
maintenant si t'es chaud pour monter a 6 articles, je rajouterai donc Daytona (pour la Carburator Cup et C pour la saison proch) et jprendrai 2 circuits dans les 4 qui te separent de Charlotte (Atlanta-Texas-Iowa-Kentucky) pour pouvoir utiliser ta Silverado au moment de ton achat et pour pouvoir faire du TT pour monter en C rapidement

3eme choix:
prendre le Truck + 5 circuits en C



les 2 premiers choix sont similaires en fin de compte mais voila ça depend des bourses et des envies ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Merci Toche !

Bon bah la prochaine fois j'essaierais de rester en 3. Car actuelement je passe la 2 pour les 2 épingles. Visiblement c'est pas necessaire pour claquer un temps :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 47
ID SEN: MrBeetch
et oublies pas Midna si tu vas pour prendre du contenu, profite des 25$ qui se transforment en 30$ ou 75$ en 100$ dans un premier temps + apres les 10% ou 20% supplementaires par articles :up: (je pense que tu sais tout ça mais on sait jamais :oops: )
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 42
ID SEN: Midna2k7
Ouaip t'inquiete vu la promo :up: :vic: . Je sais pas si je ferai des courses de suite, vu que j'ai pas la license, peut etre du practice si je suis éligible, sinon hosted ou Test ;)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1710
Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Y'a t'il un iracer dans la région de Nantes ? :love: Siouplait !
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 523
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
Âge: 43
ID SEN: Elia_balade
iracer , pas vraiment, juste touriste sur iracing ....dans la région nantaise...
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1965
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
La F1 sur SPA en Rookie !
Lol !

ça va être drôle.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron