Le Coin Formule 1 |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 3 Sep 2012 10:32
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
mouais mais à Monaco il est pas innocent non plus... Alonso force peut-être le passage mais regarde bien la cam de grosjean, il jette un oeil dans le rétro et resserre exprès pour l'empêcher de passer^^ donc il est quand même à l'origine du truc... il voit Alonso partir plus vite et veut le coincer... un peu comme ici avec Hamilton d'ailleurs, où il essaye certainement de le coincer aussi malgré ce qu'il dit. On l'a vu il ment comme un arracheur de dents^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 3 Sep 2012 10:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Lun 3 Sep 2012 10:44
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Pour moi, Grosjean doit se calmer à chaque départ, point barre.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 3 Sep 2012 10:51
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
il répond à chaque fois qu'il n'a pas vu les images , sur le coup il peut avoir le bénéfice du doute, dire qu'il ment comme un arracheur de dent je trouve ça assez puéril
![]() @asiat très facile à dire ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 3 Sep 2012 10:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
On ne saura jamais vraiment, ce qu'il lui passe par la tête aux moments des départs, mais quoi qu'il en soit, il a vite intérêt à acheter du plomb,
à le faire fondre et le couler dans son cerveau par les oreilles ! ![]() Je pense qu'Hamilton et Alonso vont s'en souvenir lors de leurs prochaines passe d'armes avec lui, ça risque d'être "Bouge de là jeunot et laisse passer les pilotes" ![]() Au moins à Monza, si il y a accrochage, on ne pourra pas rejeter la faute sur Romain ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 3 Sep 2012 10:55
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
c'est ça le problème , c'est que maintenant il risque de faire des départs très frileux.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Monaco , Spa , Malaisie
![]() Ouais Vincent quoiqu'il nous reste Maldonado ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Facile à dire, oui
6 incidents sur 12 manqués ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 3 Sep 2012 11:03
![]() |
|||
Pilote de F1
je laisse tomber, certains prennent des stats sortis de leur contexte, ça devient pas possible.Merci aussi à Alonso d'avoir dit de Grosjean qu'il était impliqués dans 7 courses sur 12 dans les incidents , sans dire que seul 2 (voir 3 pour d'autres
![]() Faut savoir aussi c'est qu'il ruine son propre week-end à chaque fois,lui aussi ça l'emmerde. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Lun 3 Sep 2012 11:07
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Lun 3 Sep 2012 11:10
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Oui l'asiat
![]() ![]() @ Play: C'est sur, sur GT5 à suzuka en général il est difficile de remonter sur les autres, ou de prendre des risques énormes, car on sait qu'un écart conduit vite à la sortie de piste. Revenir sur les bacs à sable pourquoi pas c'est sur que si on mettait du bitume partout, le pilote se sent surement plus à l'aise avec les "limites" de la piste ou du reglement. Apparemment a Monaco ils ont testé une surface ralentissant les F1 non ? Ca aurait ete pas mal de mettre le meme genre à la place de l'herbe qui fait perdre l'adherence des F1 sur le bord de piste juste au départ au moins. Ou au pire du sable carrément ! Mais le soucis c'est que ca pourrait aller sur la piste et donc c'est tres mauvais pour la mécanique de précision qu'est une F1 du coup c'est moyennement bon ![]() Pour la bulle ... Une carré c'est pas la peine se serait moche et pas du tout aéro. Ensuite pour une qui serait arrondi, je pense qu'ils sont capable de rendre la bulle étanche à l'eau, ça ne serait pas trop dérangeant. Par contre c'est au niveau de l'air, si il n'a pas d'air dans la bulle ce sera compliquer ![]() Pour Grosjean la mal est fait il a pu faire de bonnes choses mais on ne retient que de lui les mauvaises pour le moment, il semble refaire les memes erreurs c'est ça le plus dérangeant. Il manque d'experience ou de maturité car il faut pas mal de recul pour se dire que foiré un départ c'est gaché un week end de préparation pour lui comme pour ceux qui ont ete impliqués. Que ce soit lui qui se plante en pleine course bon ca reste un fait de course, mais la c'est un peu plus qu'un fait de course quand meme |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 3 Sep 2012 11:16
![]() |
|||
Stig potentiel
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 3 Sep 2012 11:23
![]() |
|||
Pilote de F1
pas mal de monde oublie que c'est sa première vraie saison , que pour cette première saison il fait des podiums, que sa caisse est performante et c'est rarement le cas pour la première année d'un pilote,qu'il a eu le droit à une 2nde chance et qu'il a envie de se montrer et que si de base il est déjà un peu un exité au départ , le fait de le mousser tout le temps que ce soit au niveau des médias ou de son écurie ne l'aide pas réellement à progresser, je ne parle même pas de la FIA qui pour moi a été comme un arbitre qui a laissé dégénérer une bagarre et qui est intervenu après pour mettre des cartons rouges, elle serait intervenu dès la Malaisie ou même dès Monaco , vous inquiétez pas que le Romain il aurait compris, on l'a bien fait pour Maldonado, si on ne l'a pas fait pour Romain, c'est qu'elle le considérer comme "débutant" et que ce genre de chose pouvait arriver donc pourquoi lui mettre une sanction aussi lourde pour première sanction, en plus de ses quelques erreurs on lui paye le fait d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
Faut comprendre qu'exclure un pilote pour un Gp est un fait rarissime. @Plqyfun mais justement on l'interroge avant de voir les images , je pense qu'il imaginait que c'était de sa faute mais à préferer répondre neutre pour avoir confirmation. Je vois que le terme "puéril" t'as titillé mon ami Plqy, je dis juste qu'avec la manière avec laquelle c'est écrit, je trouve pas cela totalement juste et pas très respectueux. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 3 Sep 2012 11:23, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 3 Sep 2012 11:30
![]() |
|||
Stig potentiel
@K-Dasilva ces bandes ralentissantes (abrasives) sont déjà en place au paul-ricard depuis un moment et servent éffectivement a ralentir les voitures plus vite que sur du bitume normal et sans les abimer, puisque c'était devenu une piste d'essais
![]() concernant la bulle "carrée" je me suis mal exprimé, je pensais simplement a avoir une vitre plate devant le pilote après l'aéro c'est pas important dans une optique de sécurité, ça passe après. "Je vois que le terme "puéril" t'as titillé mon ami Plqy" en même temps il était là pour ça tout comme le smiley donc ne t'étonne pas... pour moi ce débat est terminé. De toute façon il ne mène a rien. "mais justement on l'interroge avant de voir les images" non on l'interroge après... Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 3 Sep 2012 11:30, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 3 Sep 2012 11:32
![]() |
|||
Pilote de F1
au moins sur ce dernier point on est d'accord.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 3 Sep 2012 11:36
![]() |
|||
Stig potentiel
méfie toi quand même parce que j'ai édité...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |