map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 114 sur 342Précédente1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Lui il t'en voulait :rambo:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
T'aurai pu le signaler :?:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
1ere course sur Oyakama Short, je pars 2eme apres les qualifs, je suis dans le rythme du 1er au 5eme tour je fais un taq à l'epingle je repars 6e je reviens sur le 5e et le 4e qui sont en bagarre, je double le premier puis n'arrive pas à doubler l'autre et là le mec derriere tente de me doubler à l'inter alors qu'il n'y a pas la place y me touche je fais un taq repars dernier avec une voiture morte..Et en plus je me prends car contact et loss control :down:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
spacer spacer
Pilote de F3000

PAs de chance Atho, Gaffe aux Rookie, c'est pas tous des champion ^^^Y'a aussi des Kamikaze :mrgreen:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Pas cool pour psylau
@ atho pas de chance, si je peux me permettre de te donner un conseil .
Tant que tu es en rookie, laisse les passer peu importe ta place au final, si tu roule propre ton SR montera.
Apres en classD tu seras avec des personnes de ton niveau et la tu pourra jouer la gagne :-)
Dernière édition par mouse91 le Mer 5 Sep 2012 20:00, édité 3 fois.
Raison: Triple post ^^ Bravo !!! ;o)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
bienvenue parmis nous Atho :hola:
pas d'bol pour ta 1ere course mais bon on est tous passé par là :lol2: , et dans ton cas j'me fais aucun soucis au niveau des resultats futurs :men-greeze:
ce que veux dire exactement Truelife c'est que quand tu seras en Class D, ya l'iRating qui apparait et c'est ça qui determinera le niveau de tes courses (SOF ou plus courament Split)
on a tous un iRating et le SOF est une moyenne des iRatings de tous les participants a la course ;)

-- Mar 4 Sep 2012 21:08 --

@toche
t'as dechiré pour les 75$ :gnii:
amuse toi bien pour le choix des circuits et voitures ;) l'onglet SERIE (current season) est ton meilleur ami, et sur plusieurs fenetres ou onglets :ptdr: :fou: :lol2:
Dernière édition par MrBeetch le Mar 4 Sep 2012 21:09, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Ok merci, je vais y aller progressivement alors :D

Belle soirée pour moi, avec 2 victoires en 2 courses, bon le niveau n'etait pas tres élevé mais je n'ai pas fait de faute et j'ai été tres régulier, j'ai juste un off track sur la 2eme ce qui me coute l'award de la course sans sortie je crois ( dommage )..

Pas d'inquiétude pour vous je reste encore loin de vos temps :gratte:
Dernière édition par GT-club_Atho_ le Mer 5 Sep 2012 00:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Bon decidement je crois que je ne gagnerais ais une course, je suis un poisseu!!!
En mx5 ce soir, je pars 3 ieme sur la grille.
Au deuxieme tour je suis premier et jusqu au 24 ieme tour.
Dernier virage du 24 ieme tour un mec en face de moi me fonce dessus j arrive a l eviter mais je fais un offtrack .
Les deux derriere moi qui ete a 5 secondes de moi me double dans la ligne droite et font le dernier tour devant moi.
Je suis degouter :-(
Bon allez je vais me faire un daytona :-)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F3000

Alors Pegaze et Atho, vous en pensez quoi de cette petite simu :?:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Fou du volant

Eh bien apres la course que je viens de faire, j'ai envie de dire c'est le top !

16 tours en tête avec le second à 1sec derriere max je me fais doubler au 1er virage, je fais une petite erreur je repars à 2sec et là amelioration d'1 dixieme sur chaque tour pour echouer à +0.603 au final dommage !! :evil:

Plus serieusement, j'aime bien le fait que tout soit en "live" via le site on a toutes les infos en direct c'est vraiment pratique..Au niveau de la conduite j'ai testé que la Mazda pour l'instant et c'est sympa, le seul probleme c'est les drapeaux bleus et le graphisme c'est vraiment moche et faut s'y faire quand on vient de GT..

Enfin voila j'ai 3 mois gratuit à l'issu duquel je devrais savoir si je paye la suite ou non :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Pour les graphismes c'est qu'une question de matos ;) Tu vera quand tu sera à l'aise avec la mazda, les practice de fou qu'on se met :twisted:

Au faite, j'ai matté ta qualif tout à l'heure, tu laggais pas mal :gratte:

Pegaze joue avec un portable de bureau, c'est fluide. C'est pas de la HD :mrgreen: mais c'est jouable :up:
Dernière édition par Midna2k7 le Mer 5 Sep 2012 19:56, édité 2 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Pour les graphismes ça m'a fait l'effet inverse... J'ai allumé GT cette aprèm et j'ai beuger 5 min!!! :fou: j'ai cru que c'était la Tv qui déconnait, mais non les graphismes sont bien en dessous de iracing avec ma config. :shock: La lumière, les ombres et le lissage un truc de fou!!! :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Arf oué le mec avec qui jme suis tirée la bourre m'a dit qui me voyait que toutes les 5 secondes..Faut que je me fasse une install ethernet car là je suis encore en wifi..Pour mon ordi c'est un portable mais qui est récent avec une bonne carte graphique enfin j'y connais rien mais j'ai les chiffres ^^
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité