map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 180 sur 331Précédente1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
alors play tu peux modifier les freins avec le répartiteur de freinage augmenter ou baisser la puissance de freinage moi je suis sur 2 devant et 1 à l'arrière...à toi de voir mais oui cela se change ;) avec ou sans abs :!:
pas de chance atho pas d'info sur le circuit du jour même si il y en a qui en ont déjà trop dit :rambo:

Attention, le réglage des freins n'est autorisé que SANS ABS :siffle: :gnii:
Dernière édition par mouse91 le Mer 5 Sep 2012 04:46, édité 1 fois.
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
Je te renvois le compliment todiax !!! :arrow: :+1: SANS ABS !!! et toi t'es vraiment bien classé.....

Le combo d'aujourd'hui est loin d' être ennuyeux !!! Ca envoie severe !!! durdur de faire un tour propre avec c'te bêêêêttte !!!!
Par contre le deuxième, quand j'ai vu la caisse, :mrgreen: j'me suis dit Terrible !!! :up: je l'adore cette *** ** par contre le circuit :down: est de tres tres loin celui que je deteste le plus,j'ai même pas fais un tour....

A+
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Euh je voulais juste savoir si c'etait un DLC ou pas histoire que je lance pas pour rien comme j'ai fait..J'espere au moins que je prends pas 0 point pour le ratio :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
les chronos a 0 ne sont pas pris en compte
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Je voulais y participé mais quand j'ai vu le circuit, j'ai été obligé d'arrêté, je ne possède pas les DLC.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Désolé pour les non possesseur des DLC mais quand les circuits tombent, pas de chrono pas de point :?
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Très étonnant !!
Sur le mans, j'étais très énervé de ma prestation .
Mon fantome me mettait minable parfois et sur un freinage, je le voyais même plus dans le rétro. :fou:
Avec un crono aussi mauvais que ça, j'ai mis 10 minutes. de toute façon j'étais dernier et puis c'est tout .
En regadant hier les résultats, en rentrant mon crono, j'aurais fait 10ième si j'avais rentré mon crono.
Hier à SPA, pareil !!!! crono qui me plait pas; une voiture où je peux même pas accélérer sans qu'elle me double; je le rentre quand même et PAN !
9ième :chelou: ça me dépasse le 20 minutes. Mais je continue :mrgreen:

Aujourd'hui, un combo qui m'a bien plus, mais en boite auto, c'est juste un calaire. Au moins je peux accélérer en sortie des virages.
ça reste modeste tout de même :lol2:

Olivier(...jardinier des tranchées...)

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
tu devrais essayer le boite manuelle ! pourquoi tu joue en auto ? :o

"Attention, le réglage des freins n'est autorisé que SANS ABS :siffle: :gnii:"

ce serait peut-être pas mal de l'autoriser tout court non ? en mode "prépa interdite" c'est le seul point qu'on peut toucher et puis ça ne change pas grand chose c'est plus une question de feeling... sur le combo d'hier il était très difficile au pad de freiner légèrement a l'entrée du raidillon, dès que tu touchais un peu trop fort le bouton tu perdais trop de km/h donc réglage sans abs ok mais comme pour l'anti-patinage au pad je pense que le réglage de frein ne serait pas de trop^^ il est bien plus facile de freiner presque a fond mais pas trop au volant par rapport au pad. Après c'est qu'une idée surtout que c'est quasi invérifiable sur un replay ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
"Attention, le réglage des freins n'est autorisé que SANS ABS :siffle: :gnii:"
oups avais oublié
combo du jour:la voiture ce prête bien à ce circuit,aurai pu faire mieux avais deux dixième à aller chercher tu l'aura fait pour moi atho :salut:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
:men-coucou: Mouse ,

Tu pourras supprimer mon chrono d'hier sur SPA et les points qui vont avec , j'ai lancé pour voir quel était le combo du jour alors que je ne pouvais pas jouer , j'aurai pas du rentrer un temps bidon , j'aurai du le laisser a zéro :mrgreen: .

Je trouve ça injuste d'avoir marqué des points au général alors que je n'ai pas tourné :oops: .

Sinon dommage le combo devait être sympa :up:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Stig potentiel

ID SEN: Plqy4Fun
ah ben je me serais cru un peu mieux que ça aujourd'hui ! et oui Todiax la voiture est bien pour le circuit, peut-être même qu'il est déjà un peu trop grand :gnii: j'ai surement manqué un peu de filet de gaz par exemple...

n'empêche sur le combo bonus je suis premier pour l'instant :mrgreen: et bon là je vous dit tout de suite, tout est dans la direction et on améliore ou perd du temps très facilement sur un malentendu ! c'est con j'étais en avance d'un fantôme avant le dernier virage mais j'avais plus le temps de rentrer mon temps... le genre de combo ou t'améliore un peu tout le temps en fait et que tu sais pas toujours pourquoi :gnii:

édit: au fait pour le réglages freins et autre transmissions je disais que c'était invérifiable mais en fait si, je m'en suis souvenu après mais évidemment qu'en mettant l'atr pendant le replay on voit les réglages il me semble ! enfin j'avais noté ça y'a un bout de temps mais c'est surement toujours le cas. Évidemment j'étais a 5/5 sur mon replay donc dur a dire comme ça... seul problème il faut faire "effacer les infos a l'écran" entre chaque changement de réglage atr pour le voir a nouveau mais ça va vite ;)

édit2 : ben en fait non... enfin si ! on peut voir les freins etc... avec l'atr pendant le replay mais encore faut-il ne pas le cacher voir même ne pas le changer avec l'atr ingame. J'ai fait quelques test et la seule fois ou je l'ai vu c'était en le mettant dans les réglages et en faisant rien d'autre. L’essai d'après j'ai changé la répartition arrière avec l'atr ingame et je voyais a nouveau 5-5 après avoir poutant passé la ligne et quitté en 4-3 ! et évidemment comme pour l'anti-patinage, parce que ça fonctionne aussi, de toute façon on peut faire toutes les modifs qu'on veut du moment qu'on remet par défaut avant de quitté c'est bon... on peut par exemple valider des tours sans anti-patinage en clm alors qu'on a roulé avec^^ mais bon voila, je me posais juste cette question donc j'ai regardé ;)

édit3: désolé pour les édits mais voyez c'est toujours pas clair :lol2:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 5 Sep 2012 13:50, édité 6 fois.
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
ID SEN: IOvertakeYou
Bizarre pour aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir fait un bon tour, et je suis dans les paquerettes, alors que parfois j'ai le sentiment d'avoir foirer mon combo et je suis sur le podium
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
T'inquiète pas Mouse, pas de soucis pour les DLC et points.

Je ferai celui d'aujourd'hui plus tard :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
:evil: pas content de moi aujourd'hui, j'avais les moyens d'être devant atho et je me suis mis la pression a vouloir toujours forcer de trop quand je voyais mon fantôme derrière :soul:

sinon, j'ai visionné mon replay sur spa et en sortie de Blanchimont, je suis ................................out a mon avis :soul:
je fais un tour moyen en plus, avec plusieurs petites erreurs de traj :roll:
Imagede scalhan
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités